HaGu Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 j'aime beaucoup Pantxi, mais ça serait un peu n'importe quoi là quand même.. il y au moins une douzaine de joueurs français qui lui sont supérieurs à son poste. je vous dis que son doigt a rippé, le sms était pour Sissoko Citer
shadowlink Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Ou Sinama Pongolle c'est pas loin non plus Modifié 29 juillet 2010 par shadowlink Citer
Floolf Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Ou Sinama Pongolle c'est pas loin non plus T'es pas passé sur RMC hier soir? Citer
31occitan Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 T'es pas passé sur RMC hier soir? :lol2: Citer
shadowlink Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Promis, je m'appelle pas Anthony et j'ai jamais joué à Cazères. Par contre je connais quelqu'un qui fait le marché là-bas... Comment ça on s'en fou ? Modifié 29 juillet 2010 par shadowlink Citer
OIZOROUGE Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 A la fois pantxi peut faire remplaçant en equipe de france les starlettes quant elles font banquette elles tirent la gueulent quant elle joue 10 min (cf : benzema) au moins pantxi il ferai en EDF 10 min a fond comme il fait au Tef. Citer
Invité Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 LB va monter une équipe en carton pour montrer à la france qu'on a besoin des autres. Par contre si ils gagnent il aura pas l'air con Citer
GandhiWallemme Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Moi je trouverai ça couillu de la part de LBlanc, et très beau. Pantxi est un superbe joueur, limité par le talent mais avec une hargne, une fougue et des valeurs sans commun. Et chaque année, il accepte le statut de remplaçant de luxe, participe à la saine ambiance du club (combien se casseraient ou foutraient la merde pour jouer?). Pantxi, c'est une perle pour notre club, et je serai vraiment content et fier qu'il aille en EDF, surement plus que je l'étais pour DD et que je le serai pour nos autres jeunes talents. Citer
Yoda Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Oui ce serait beau mais le Pantxi il a fait une grosse blague et doit bien rigoler s'il lit les réactions sur ce forum. :-) Il n'empeche que ce mec est un équipier modèle. Citer
Flolynyk Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Oui ce serait beau mais le Pantxi il a fait une grosse blague et doit bien rigoler s'il lit les réactions sur ce forum. :-) Il n'empeche que ce mec est un équipier modèle. Plus que le forum, c'est les articles qui sortent dans la presse qui doivent le faire sourire. Citer
Doberman Posté(e) 13 mai 2011 Posté(e) 13 mai 2011 A la fin de son contrat en 2012, il aura 32ans et sera resté 8 ans au club sans jamais faire de vague malgré son statut de remplaçant. Et peut-être un rôle au sein du staff après une proposition de reconversion de la part d'OS ? Malgré tout, il fait partie des meubles. Citer
kike Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) aux oubliettes ce topic ! juste par curiosité, après l'article de la Dépêche sur "madame".... http://www.harasdelalouise.com/ Modifié 18 novembre 2011 par kike Citer
Toulouzain Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 Il a pas d' autre short a se mettre ? Ah! ah! Citer
Wingeeky Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 aux oubliettes ce topic ! juste par curiosité, après l'article de la Dépêche sur "madame".... http://www.harasdelalouise.com/ OUF ! Je pensais être le seul barge à être allé voir En fait ma raison était louable : je voulais voir la tronche de sa gonzesse Citer
kike Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 OUF ! Je pensais être le seul barge à être allé voir En fait ma raison était louable : je voulais voir la tronche de sa gonzesse tiens, pareil pour moi c'est bizarre que personne n'ait encore sorti : "pas étonnant qu'il joue comme un bourrin, le Pantxi" Citer
Wingeeky Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 tiens, pareil pour moi c'est bizarre que personne n'ait encore sorti : "pas étonnant qu'il joue comme un bourrin, le Pantxi" Pas de commentaires non plus sur ses éventuels attributs dignes d'un canasson. :trivial: Citer
Nista Posté(e) 18 novembre 2011 Posté(e) 18 novembre 2011 OUF ! Je pensais être le seul barge à être allé voir En fait ma raison était louable : je voulais voir la tronche de sa gonzesse Elle a du charme! Citer
Piou Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 http://www.sofoot.com/sirieix-je-suis-le-seul-francais-de-l-equipe-151418.html Citer
è_é Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 http://www.sofoot.co...ipe-151418.html où on apprend qu'il ne parle ni basque, ni espagnol Citer
MrT Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 je crois que le basque c'est super dur a apprendre non ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 je crois que le basque c'est super dur a apprendre non ? Quand on veut on peut. Le Basque a beau comporter des déclinaisons, a beau être agglutinant et les verbes ont beau s'accorder avec les compléments, la plupart du vocabulaire provient des langues voisines géographiquement parlant. Citer
elkjaer Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 Quand on veut on peut. Le Basque a beau comporter des déclinaisons, a beau être agglutinant et les verbes ont beau s'accorder avec les compléments, la plupart du vocabulaire provient des langues voisines géographiquement parlant. La pauvreté du vocabulaire vernaculaire montre à quel point les basques forment une tribu d'arriérés. En effet la seule explication c'est qu'ils ne connaissaient pratiquement rien, d'où l'absence de mot en langue basque, avant d'être en contact avec d'autres civilisations et d'autres langues. En comparaison, la plupart des peuplades de Nouvelle Guinée, malgré leur très grand isolement possédait un très riche vocabulaire avant d'entrer en contact avec notre civilisation. ceci n'est à prendre au sérieux que par FPIV Citer
31occitan Posté(e) 28 décembre 2011 Posté(e) 28 décembre 2011 La pauvreté du vocabulaire vernaculaire montre à quel point les basques forment une tribu d'arriérés. En effet la seule explication c'est qu'ils ne connaissaient pratiquement rien, d'où l'absence de mot en langue basque, avant d'être en contact avec d'autres civilisations et d'autres langues. En comparaison, la plupart des peuplades de Nouvelle Guinée, malgré leur très grand isolement possédait un très riche vocabulaire avant d'entrer en contact avec notre civilisation. ceci n'est à prendre au sérieux que par FPIV Blaireau Citer
Messages recommandés