elkjaer Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Pas mal pour un joueur qui n'a pas le niveau CFA2 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 18 février 2012 Posté(e) 18 février 2012 Bon match contre Nancy, le genre de match qui montre pourquoi il fait partie de l'effectif Il avait été aussi très bon face à Dijon au Stadium et sans un Reynet impérial, qui sait où il en serait au niveau du classement des buteurs? Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 février 2012 Posté(e) 19 février 2012 Pas mal pour un joueur qui n'a pas le niveau CFA2 Niveau technique DH... j'ose même pas imaginer le niveau "honneur ligue" Citer
lolotfc4 Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Un pilier du groupe, d un fort aide pour les jeunes et d une exemplarite dans le comportement et dans l envie que tous les joueurs du club devrait s inspirer plutot que de se regarder les crampons toute les 5 mn. Niveau investissement et pour mouiller le maillot on ne fait pas mieux. Pour le reste c est un autre debat.. A conserver si lui souhaite rester car niveau temps de jeu c est pas jojo pour lui le pauvre depuis plusieurs saisons. Citer
Don Quichotte Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Il y a peu de temps, j'ai dis que lorsqu'il était présent, notre animation offensive était meilleure. Ce soir, il a très bien montré. Son intelligence dans les déplacements fait souvent la différence. Je suis fan de ce type de joueur. Citer
ZeStump Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Il est même largement plus efficace, au niveau stats que Didot cette saison... Espérons qu'il soit aussi régulier et motivé dans les prochains matchs, sachant qu'Etienne ne reviendra sûrement pas ! Citer
fredC Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 PANTXI À L'EURO !!! La sélection Basque est pas qualifiée Citer
FranckProvostIV Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Pantxi s'est imposé une fois de plus comme le patron de l'équipe et a réussi à emmener dans son sillage un Sissoko très à l'aise aux côtés d'un joueur de sa classe. Citer
Viz Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 La sélection Basque est pas qualifiée On sera bientôt un pays. Patience. Citer
Lucky Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Personnellement, des match que j'ai pu voir lorsqu'il évoluait à Auxerre, pantxi a montré un match d'un très bon niveau aujourd'hui ! Citer
Don Quichotte Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Personnellement, des match que j'ai pu voir lorsqu'il évoluait à Auxerre, pantxi a montré un match d'un très bon niveau aujourd'hui ! kafelaneaulac laneaulacabulo Citer
InchAlain Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 PANTXI À L'EURO !!! +1, ça c'est un joueur qui a la grinta Ah! ah! © Citer
Flolynyk Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Personnellement, des match que j'ai pu voir lorsqu'il évoluait à Auxerre, pantxi a montré un match d'un très bon niveau aujourd'hui ! Ah bon. Citer
NicoPaviot Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Une ouverture en exter du droit de toute beauté à un moment! Citer
Piou Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 PANTXI À L'EURO !!! J'ai fait chier tout le monde sur le live avec ça, mais vous rigolez mais je suis sûr que ce mec apporterait dans les 23 :sansninja: Citer
Spidav3231 Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Pantxi m'a fait rêver ce soir!! :love: Citer
zerocool Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Pantxi en mode Zidane contre le Brésil. Il a tout fait ce soir Le porte bonheur du TFC, 4 titularisations et 4 victoires "six jeunes m'abusent". Citer
nawak31 Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Gros match de sa part. Mais sur une saison, il en ferait le minimum syndical... Citer
Viz Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Gros match de sa part. Mais sur une saison, il en ferait le minimum syndical... Pourquoi? Ca sort d'où ce genre de reflection? Citer
nawak31 Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Parce qu'il a souvent été comme ça. Il est certes important dans un groupe ( notamment pour les jeunes ) mais pas un cadre irremplaçable... Sur ce match il a eu droit à une grosse ovation pour son meilleur match de sa carrière. Il en fera pas des masses de matchs de haute qualité Citer
Messages recommandés