Piou Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 Pensez-vous qu'avec Sirieix dans le 11 et son esprit de guerrier nous aurions connu une telle défaite samedi ? Citer
Ekelund Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 Pensez-vous qu'avec Sirieix dans le 11 et son esprit de guerrier nous aurions connu une telle défaite samedi ? Citer
Baker Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 Pensez-vous qu'avec Sirieix dans le 11 et son esprit de guerrier nous aurions connu une telle défaite samedi ? oui. Citer
aganite Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 Personne ne peut l'affirmer ou l'infirmer. La défaite collective (entame de match sans envie en perdant tous les duels) a été transformée en déroute par les bourdes d'Ali (3), de Chantôme (1) et d'Abdennour (1). Et par une incapacité chronique à ne pas cadre le moindre tir pendant 80 minutes (avec en exergue Tréjo et ses tirs aux pigeons). Si on y rajoute la transparence de Ben Yedder, on peut dire que les leaders de chacune de nos 4 lignes de jeu ont été défaillants voire inexistants. Les seuls "gagnants" sont ceux qui n'ont pas participé (exceptés Aurier irréprochable et Ninkov correct face il est vrai à Cheikh ...) à cette Bérésina. Et Pantxi est de ceux-là. Citer
elkjaer Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 Personne ne peut l'affirmer ou l'infirmer. La défaite collective (entame de match sans envie en perdant tous les duels) a été transformée en déroute par les bourdes d'Ali (3), de Chantôme (1) et d'Abdennour (1). Et par une incapacité chronique à ne pas cadre le moindre tir pendant 80 minutes (avec en exergue Tréjo et ses tirs aux pigeons). Si on y rajoute la transparence de Ben Yedder, on peut dire que les leaders de chacune de nos 4 lignes de jeu ont été défaillants voire inexistants. Les seuls "gagnants" sont ceux qui n'ont pas participé (exceptés Aurier irréprochable et Ninkov correct face il est vrai à Cheikh ...) à cette Bérésina. Et Pantxi est de ceux-là. Tu es qui dans la pièce? Zorro ou Bernardo? Citer
aganite Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 Tu es qui dans la pièce? Zorro ou Bernardo? En tant que Sergent Garcia tu devrais savoir qui je suis, non ? Citer
Wingeeky Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 En tant que Sergent Garcia tu devrais savoir qui je suis, non ? Parfois ce serait bien que tu sois Bernardo Citer
aganite Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 Parfois ce serait bien que tu sois Bernardo Cela ne changerait pas grand chose, être sourd-muet n'empêche nullement de lire et écrire ... isn't it ? Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! Comment il s'est mouché l'aviateur ! Citer
Wingeeky Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !! Comment il s'est mouché l'aviateur ! Citer
elkjaer Posté(e) 28 octobre 2013 Posté(e) 28 octobre 2013 Parfois ce serait bien que tu sois Bernardo Cela ne changerait pas grand chose, être sourd-muet n'empêche nullement de lire et écrire ... isn't it ? Citer
Phildalbi Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 pas ballon d'or mais un esprit club d'or Citer
Sergio Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Et oui, chaque fois que le TFC est dans le doute, Pantxi est là. C'est un exemple pour tous, et ça le rend indispensable dans un club. Citer
claude1960 Posté(e) 30 novembre 2013 Posté(e) 30 novembre 2013 Oui PANTXI est un exemple pour ses coéquipiers surtout pour les jeunes ! Depuis plusieurs saisons je dis qu'un mec comme lui est indispensable dans une équipe merci à lui d'être toulousain ! Citer
Gollum Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 C'est marrant parce que jusqu'à son but (une frappe imparable à laquelle Pouplin ne peut quasiment rien ), je me disais que sa titularisation correspondait à une innovation tactique d'une audace inouïe, de la part de notre coach : jouer à 10 mais... avec 11 joueurs. Comme ça, au moment de notre carton rouge hebdomadaire, tu remplaces Sirieix et hop, l'équipe repart sur le même tempo, comme si de rien n'était. Finement joué . Bon, finalement, on n'a pas eu d'expulsé et Sirieix s'est fait avantageusement remarquer. Une bien belle soirée . Citer
Ekelund Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 comme d'hab, quand on le ressort du placard après une inactivité prolongée il est décisif....mais généralement il fait toujours de la merde sur les matchs suivants, on verra bien cette fois Citer
Gollum Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 comme d'hab, quand on le ressort du placard après une inactivité prolongée il est décisif....mais généralement il fait toujours de la merde sur les matchs suivants, on verra bien cette fois Il a une caractéristique singulière et ô combien précieuse : il frappe bien. Il n'y a que WBY pour le surpasser, dans cet exercice où nous manquons tant de compétences (à moins qu'Aguilar ne s'y mette un jour ; je ne serais pas étonné qu'Aguilar soit capable d'expédier de belles frappes...). Mais pour le reste... Je l'ai trouvé tout simplement dépassé. Et ce n'était que Sochaux, en face. Le garçon est éminemment respectable mais ce n'est vraiment pas un titulaire crédible... Citer
nicoS Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Il a une caractéristique singulière et ô combien précieuse : il frappe bien. Il n'y a que WBY pour le surpasser, dans cet exercice où nous manquons tant de compétences (à moins qu'Aguilar ne s'y mette un jour ; je ne serais pas étonné qu'Aguilar soit capable d'expédier de belles frappes...). Mais pour le reste... Je l'ai trouvé tout simplement dépassé. Et ce n'était que Sochaux, en face. Le garçon est éminemment respectable mais ce n'est vraiment pas un titulaire crédible... Wby frappe bien ? C'est une blague ? Citer
Gollum Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Wby frappe bien ? C'est une blague ? Heu... Tu l'as déjà vu jouer au foot ? Non parce que là, quand même... Citer
nicoS Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 (modifié) Heu... Tu l'as déjà vu jouer au foot ? Non parce que là, quand même... Oui et je ne trouve pas qu'il ait une bonne frappe. Nous n'avons pas beaucoup de joueurs capables de marquer en dehors de la surface, et pour moi, wby n'en fait pas parti Modifié 1 décembre 2013 par nicoS Citer
ZeStump Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 Wby frappe bien ? C'est une blague ? IL la place bien après niveau frappe effectivement, il est pas terrible en dehors de la surface, comme la plupart des joueurs français. Citer
nicoS Posté(e) 1 décembre 2013 Posté(e) 1 décembre 2013 On est d'accord sur ce point mais dire alors que sirieix est second à ce niveau là, c'est inquiétant pour nous Citer
Messages recommandés