LaCroix Posté(e) 6 juillet 2016 Partager Posté(e) 6 juillet 2016 Il y a 1 heure, PaG a dit : Ok. L'agent de Kevin Durant a encore frappé Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 juillet 2016 Partager Posté(e) 7 juillet 2016 Il y a 7 heures, LaCroix a dit : L'agent de Kevin Durant a encore frappé Tu veux dire qu'on va être champion l'année prochaine ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 20 mai 2017 Partager Posté(e) 20 mai 2017 Tu me manques déjà ... A bientôt Pantxi Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 mai 2017 Partager Posté(e) 20 mai 2017 il y a 12 minutes, fredC a dit : Tu me manques déjà ... A bientôt Pantxi Quand il te ramènera le 2nd meilleur buteur de Moldavie tu rigoleras moins Citer Lien vers le commentaire
pascalbergerac Posté(e) 21 mai 2017 Partager Posté(e) 21 mai 2017 Citation merci pour tout pantxi! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 juillet 2017 Partager Posté(e) 13 juillet 2017 http://www.cahiersdufootball.net/article-ballon-d-eau-fraiche-2016-17-les-candidats-6682 Vous savez bien sûr tous quoi faire Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 13 juillet 2017 Partager Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 2 minutes, LaCroix a dit : http://www.cahiersdufootball.net/article-ballon-d-eau-fraiche-2016-17-les-candidats-6682 Vous savez bien sûr tous quoi faire Y a tout le temps quelqu'un pour lui passer devant, cette année c'est pour Diabaté Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 13 juillet 2017 Partager Posté(e) 13 juillet 2017 Ca va être du face à Cheick Diabaté... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 juillet 2017 Partager Posté(e) 13 juillet 2017 à l’instant, Bebs a dit : Y a tout le temps quelqu'un pour lui passer devant, cette année c'est pour Diabaté C'est mort. Diabaté, il a le temps. Pour Pantxi, on l'a plus. Alors NSM C'est le moment de prouver que mettre le paquet sur les réseaux sociaux ça sert à quelque chose Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 13 juillet 2017 Partager Posté(e) 13 juillet 2017 On me dit dans l'oreillette que Yago l'Idole est dans la roue de Santxi et qu'il pourrait profiter de l'aspiration pour faire partie de l'échappée à la prochaine élection. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 13 juillet 2017 Partager Posté(e) 13 juillet 2017 Thauvin Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 13 juillet 2017 Partager Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Thauvin ça m'a fait ça aussi Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 13 juillet 2017 Partager Posté(e) 13 juillet 2017 Il y a 7 heures, ZacharyBoucherDeBrax a dit : Thauvin Ca devient n'importe quoi. Chauvinisme mis à part, je vois vraiment pas en quoi y a quelqu'un qui rentre plus dans la définition et dans l'esprit de ce "trophée" que Pantxi. Diabaté c'est juste du buzz et du bruit médiatique (même si il a réellement l'air très sympa c'est pas la question), Sakai et Thauvin c'est juste pour les marseillais, Germain le mec qui va connaitre son 3e club en 3 ans loul quoi, Raggi ah bon? Chrétien, Gelson et Béria soyons sérieux, Manceau personne le connait... Non, vraiment, Pantxi me parait tellement hors-catégorie que je sais d'avance que ça va me faire rager de savoir qu'il l'aura jamais Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 13 juillet 2017 Partager Posté(e) 13 juillet 2017 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Ca devient n'importe quoi. Chauvinisme mis à part, je vois vraiment pas en quoi y a quelqu'un qui rentre plus dans la définition et dans l'esprit de ce "trophée" que Pantxi. Diabaté c'est juste du buzz et du bruit médiatique (même si il a réellement l'air très sympa c'est pas la question), Sakai et Thauvin c'est juste pour les marseillais, Germain le mec qui va connaitre son 3e club en 3 ans loul quoi, Raggi ah bon? Chrétien, Gelson et Béria soyons sérieux, Manceau personne le connait... Non, vraiment, Pantxi me parait tellement hors-catégorie que je sais d'avance que ça va me faire rager de savoir qu'il l'aura jamais New combat detected! Mais +1 bien sûr. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 1 août 2017 Partager Posté(e) 1 août 2017 @dondiego: sache que je ne mène pas des combats, je gagne des guerres. Citer Lien vers le commentaire
Elmandou Posté(e) 1 août 2017 Partager Posté(e) 1 août 2017 Énorme bravo Mr Pantxi Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 1 août 2017 Partager Posté(e) 1 août 2017 Plus large vainqueur du trophée C'est mérité. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 1 août 2017 Partager Posté(e) 1 août 2017 Le plus beau trophée de sa longue carrière on peut le dire C'est quand même autre chose que sa coupe de France ... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 1 août 2017 Partager Posté(e) 1 août 2017 Voilà trankil je vous l'avais dit, faut pas stresser dans la vie. Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 1 août 2017 Partager Posté(e) 1 août 2017 c'est bon ça!! enfin un trophée au tef!! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 1 août 2017 Partager Posté(e) 1 août 2017 @Piou Il faut rechanger la bannière du coup. Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 1 août 2017 Partager Posté(e) 1 août 2017 (modifié) Il y a 7 heures, Lux a dit : c'est bon ça!! enfin un trophée au tef!! Surtout un vrai bol d'air frais que ce ballon d'eau fraîche. Voila Une récompense tellement méritée ! Et perso, je suis ravi d'avoir enfin voté pour un vainqueur (j'avais un peu perdu l'habitude ces derniers mois, comme beaucoup!) Modifié 1 août 2017 par Alfcat Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés