lolotfc4 Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Je connais peu (pas) de joueurs des ces dernières années qui aient rebondi dans des clubs de L1 parcequ'EM ne les faisait pas (peu) jouer... Je sais bien mais il le meriterai ce petit ! Et puis lui a t on vraiment laisser sa chance de s'exprimer sur le terrain depuis son arrivée ? Citer
NicoPaviot Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Je sais bien mais il le meriterai ce petit ! Et puis lui a t on vraiment laisser sa chance de s'exprimer sur le terrain depuis son arrivée ? euh Pantxi a quand même participé à 26 matchs l'an dernier, c'est quand même honnete http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur7781.html Citer
FF Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Je sais bien mais il le meriterai ce petit ! Et puis lui a t on vraiment laisser sa chance de s'exprimer sur le terrain depuis son arrivée ? L'an dernier oui, quand même. Citer
HelloMoto Posté(e) 13 décembre 2005 Posté(e) 13 décembre 2005 Guy Roux ne lui avait pas non plus laissé beaucoup de place en équipe première a Auxerre. Hasard ou coincidence? Citer
benvolio Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Arf c'est sur que de passer de la ligue des champions avec auxerre a la CFA avec toulouse apres un première année prometeuse(ne l 'oublions pas). QUEL GACHIS.............. Tu m'etonne qu'il soit decues ,sa carriere et fouttues a cause d'un coach qui préfere jouer le contre avec un attaquant alors qu'on prends toujours des but dans le 1er quart d'heure,et qui fait toujours c est remplacement a la 70 eme minutes quoi qu'il arrive. Moi sa me saoule grave ,que l'on perde ,que l'on gagne ,je voudrait voir du jeux ,des buts ,des retournements de situations ,marre d'avoir peu de buts depuis 4ans , et pas un Moreira qui court comme un con sur l aile alors qu'il et le seul attaquant ,des joueurs qui joue pas a leur place ,des defenseurs qui construisent et pas degager n'importe comment ,un Revault qui quitte jamais sa ligne de buts (c mieux de se faire fusiller) ,des millieux qui provoque et qui tire aux buts ,et d'autre condamner:prunier,mace,braizat,faure,Sirieix,dao et bien d'autre , pour une doctrine(vaincre ou mourrir avec ses idées). Meme ma copine qui ne connait rien en foot,le peu de match ou je l'ai ammener elle a trouver les joueurs moux:tout et dit. Un abonnées qui sent ira décues de ces magouilles et du jeux pratiquer depuis 3 ans. Citer
NicoPaviot Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Arf c'est sur que de passer de la ligue des champions avec auxerre a la CFA avec toulouse apres un première année prometeuse(ne l 'oublions pas). QUEL GACHIS.............. Tu m'etonne qu'il soit decues ,sa carriere et fouttues a cause d'un coach qui préfere jouer le contre avec un attaquant alors qu'on prends toujours des but dans le 1er quart d'heure,et qui fait toujours c est remplacement a la 70 eme minutes quoi qu'il arrive. Moi sa me saoule grave ,que l'on perde ,que l'on gagne ,je voudrait voir du jeux ,des buts ,des retournements de situations ,marre d'avoir peu de buts depuis 4ans , et pas un Moreira qui court comme un con sur l aile alors qu'il et le seul attaquant ,des joueurs qui joue pas a leur place ,des defenseurs qui construisent et pas degager n'importe comment ,un Revault qui quitte jamais sa ligne de buts (c mieux de se faire fusiller) ,des millieux qui provoque et qui tire aux buts ,et d'autre condamner:prunier,mace,braizat,faure,Sirieix,dao et bien d'autre , pour une doctrine(vaincre ou mourrir avec ses idées). Meme ma copine qui ne connait rien en foot,le peu de match ou je l'ai ammener elle a trouver les joueurs moux:tout et dit. Un abonnées qui sent ira décues de ces magouilles et du jeux pratiquer depuis 3 ans. Le TFC est 9ème attaque et 3ème au classement du nombre de buts pendant ses matchs... alors si tu veux voir plus de buts, change de championnat. Sinon pr le retournement de situation, les deux derniers matchs étaient pas mal! Citer
Doberman Posté(e) 15 décembre 2005 Posté(e) 15 décembre 2005 Je le vois bien aller à Metz...au mercato. Citer
lolotfc4 Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Pantxi j'ai trouvé qu'il avait eu beaucoup de mal en première mais qu'il s'en ai plutot bien sorti en seconde ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Pantxi j'ai trouvé qu'il avait eu beaucoup de mal en première mais qu'il s'en ai plutot bien sorti en seconde ! Je crois que tout le monde est d'accord sur ca Citer
Oursfootus Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 manque de competition au haut niveau ca sera pareil pour nabil en tout cas je lai trouvé bon dans ses choix, je pense qu'il sera aligné contre paris Citer
Invité cakou Posté(e) 19 décembre 2005 Posté(e) 19 décembre 2005 Bon je vois que l'horizon de Pantxi ne s'améliore pas en cette fin d'année. Moi je suis nimoise et j'aime bien ce joueur. Donc je propose qu'il vienne à Nîmes pour nous faire monter en L2, vu qu'on est pitoyable actuellement en national, on a des joueurs qui s'en foutent, sans amour du maillot ni rien, mais ça, ça devient courant maintenant, il nous faut des "gagneurs". Pantxi est l'exemple parfait du bon joueur avec une envie débordante. Rassurez vous les gars, je déconne, je lui souhaite bien évidemment de jouer à un autre niveau que le national car c'est vraiment un championnat de merde, ça fait 4 ans qu'on s'y "enlise" et ça devient pathétique. Pour finir, je vous souhaite de bien rebondir en 2006 car ça n'a pas l'air d'aller très fort et de retrouver une équipe efficace...avec Pantxi. Bonnes fêtes à tous. Citer
roumi Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 je lui est envoyé un email a panxti, en lui disant de venir faire sur le forum ... Citer
NicoPaviot Posté(e) 22 décembre 2005 Posté(e) 22 décembre 2005 je lui est envoyé un email a panxti, en lui disant de venir faire sur le forum ... ca fait peur ca Citer
D'Angelo Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Un petit up pour dire que ca fait plaisir de voir Pantxi de nouveau apte à rejouer en ligue 1 d'après les dires d'Elie! Maintenant quid de la place qu'il va tenir Citer
Caramel Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Il est dans le groupe pour Nancy ?! Citer
Euskadi Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Un petit up pour dire que ca fait plaisir de voir Pantxi de nouveau apte à rejouer en ligue 1 d'après les dires d'Elie! Maintenant quid de la place qu'il va tenir Super nouvelle Ca va être bon pour la concurrence en MD ! Citer
D'Angelo Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Il est dans le groupe pour Nancy ?! On verra vendredi ou samedi... Citer
abidoula Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Un petit up pour dire que ca fait plaisir de voir Pantxi de nouveau apte à rejouer en ligue 1 d'après les dires d'Elie! Maintenant quid de la place qu'il va tenir Sacré belle remontée du topic Allez Pantxi, on est avec toi ! Citer
dready Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Un petit up pour dire que ca fait plaisir de voir Pantxi de nouveau apte à rejouer en ligue 1 d'après les dires d'Elie! Maintenant quid de la place qu'il va tenir Citer
Nijni Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Je viens de lire dans la revue de presse qu'il venait de faire 4 matchs avec la CFA. C'est bien il doit avoir le rythme petit à petit, peut-être qu'on le verra dans le groupe dimanche. Ca serait vraiment top, il me tarde de le revoir jouer Citer
Invité sione Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Sirieix il est enorme vivement qu'il revienne sur les terrains de la L1 car il peut etre vraiment utile a l'equipe Citer
al_thunder Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Sirieix il est enorme vivement qu'il revienne sur les terrains de la L1 car il peut etre vraiment utile a l'equipe si il revient mort de faim comme avant sa blessure c'est de bon augure Citer
Invité tou_lou_sain Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Sirieix arrière droit : il faut l'essayer puisqu'il nous manque des défenseurs. En milieu il ne devrait pas jouer souvent étant donné qu'il y a Achille, Nico et Nabil et que Elie n'est pas un adepte du changement de compo d'équipe. Citer
al_thunder Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Sirieix arrière droit : il faut l'essayer puisqu'il nous manque des défenseurs. En milieu il ne devrait pas jouer souvent étant donné qu'il y a Achille, Nico et Nabil et que Elie n'est pas un adepte du changement de compo d'équipe. et en milieu droit il a déja joué en équipe 1 a Toulouse ? Citer
Messages recommandés