Aller au contenu

Pantxi Sirieix

Fabz1231

Messages recommandés

Posté(e)
pantxi sirieix a participé a un match "pays basque - serbie" entre les fetes ...

Il a joué 45 minutes , victoire 4-0 de la selection basque, ils ont d'ailleurs demandés que leur fédération soit reconnue par la fifa ...

voila ...

Je confirme, j'ai vu ce match à la télé basque... Il a joué en arrière droit de la selection basque.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Très bonne idée , etant donné que c'est un de mes chouchou :ninja:

J'espère le voir joueur samedi , il est en pleine confiance et il en veut !!

Posté(e)

Gros match contre Nice...Mais il devrait certainement débuter le match sur le banc ce soir...dommage! J'aime ce style de joueur capable de tout doner pour l'équipe. Son état d'esprit a l'air excellent. J'espère qu'on le reverra régulièrement sur le terrain ... :ninja:

Posté(e)

Sérieux Sirieix il est vraiment fort, ca c'est un joueur qui se bat et qui donne tout sur le terrain, j'aimerai vraiment qu'il soit associé a Fabinho en milieu Défensif, ca serait un mileu en béton armé.

Posté(e)

Ce serait dur pour Dieuze qui se bat beaucoup lui aussi et joue plus "physique" que Sirieix même si Pantxi compense par son activité. Je crois qu'EB pourrait aligner PC en MOD à domicile et Pantxi à l'extérieur...

Invité just2loose
Posté(e)
Sérieux Sirieix il est vraiment fort, ca c'est un joueur qui se bat et qui donne tout sur le terrain, j'aimerai vraiment qu'il soit associé a Fabinho en milieu Défensif, ca serait un mileu en béton armé.

Cela à deja été testé contre Lens et ce n'etais pas du tout du beton armé,mais plutot journée portes ouvertes :(

Posté(e)

Oui mais yavai pas Emana devant eux et puis ils etaient pas en confiance comme maintenant

Posté(e)

Moi le Pantxi, j'arrive toujours pas a m'y faire!

Autant contre Lens avant la trêve, que ce WE contre Troyes, je le trouve souvent limite, que ce soit en vitesse pour déborder, qualité de passes, etc.

En tout cas, on ne peux pas lui reprocher son envie et sa motivation, il se bat tout le temps!

Posté(e)

Contre Lyon les 2 milieux defensifs etaient Sirieix et Fabinho et on a pu assister a un jeu + que fluide

Posté(e)
En tout cas, on ne peux pas lui reprocher son envie et sa motivation, il se bat tout le temps!

C'est vraiment ce qui me plaît beaucoup chez ce joueur. L'envie et la motivation compensent souvent les faiblesses techniques, surtout pour un joueur à qui on demande souvent de changer de poste. Pour moi, il est essentiel dans le jeu.

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

TFC : Sirieix Prolonge

Le milieu de terrain de 26 ans du TFC a prolongé de deux saisons son bail au Stadium.

Au club depuis 2004 (il avait débuté sa carrière à Auxerre) il portera le maillot de la Ville Rose désormais jusquen 2010.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

petit up pour ce joueur de tempérament, à l'état d'esprit irréprochable, qui fait honneur à ses couleurs aussi souvent qu'il les porte. Un déchet technique important mais une mentalité dont beaucoup pourrait s'inspirer. J'adore ce style de joueur :angry:

Posté(e)

Un joueur indispensable pour redresser la barre au niveau de la combativité. Après c'est sûr que techniquement c'est plutôt faible, mais aujourd'hui, le TFC a grandement besoin de lui. :ninja:

Posté(e)
petit up pour ce joueur de tempérament, à l'état d'esprit irréprochable, qui fait honneur à ses couleurs aussi souvent qu'il les porte. Un déchet technique important mais une mentalité dont beaucoup pourrait s'inspirer. J'adore ce style de joueur :ninja:

+1, il a un mental d'acier et un peu comme Dieuze ou Elmander, il se bat toujours. Il faut juste qu'il lève un peu la tête avant de faire des passes Ah! ah!

Posté(e)
+1, il a un mental d'acier et un peu comme Dieuze ou Elmander, il se bat toujours. Il faut juste qu'il lève un peu la tête avant de faire des passes Ah! ah!

Il a eu 2 belles occases, on ne peut rien lui reprocher sur ces 2 frappes, ça se joue à rien.

Posté(e)
Il a eu 2 belles occases, on ne peut rien lui reprocher sur ces 2 frappes, ça se joue à rien.

Je ne vois pas trop pourquoi tu me cites. Je parle plutôt des relances hasardeuses.

Posté(e)
Je ne vois pas trop pourquoi tu me cites. Je parle plutôt des relances hasardeuses.

Je te cite comme ça parceque je suis assez d'accord avec toi et je rajoute mon point de vue pour samedi, tout simplement...

Faut payer une taxe pour te citer ou quoi? :ninja:

Posté(e)
Je te cite comme ça parceque je suis assez d'accord avec toi et je rajoute mon point de vue pour samedi, tout simplement...

Faut payer une taxe pour te citer ou quoi? ^_^

Non non, je croyais que tu t'étais trompé sur ce que je voulais dire. T'inquiète -_-