abidoula Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Moi je l'adore, surtout quand elle se tait!!
leeloo Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 moi j'aimerai bien etre a sa place, travailler au tèf....ca doit etre bien!
kaizer franz Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Pour résumé France je dirais : elle est belle de loin mais loin d'être belle !!! Franchement, quand on la voit au stadium, on se dit qu'elle est canon ,mais quand on la mate sur tfc.tv, ca casse tout le charme bon, enfin, si elle vient chez moi, je lui trouverais bien une p'tit place...
connemara Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Pour résumé France je dirais : elle est belle de loin mais loin d'être belle !!! Franchement, quand on la voit au stadium, on se dit qu'elle est canon ,mais quand on la mate sur tfc.tv, ca casse tout le charme bon, enfin, si elle vient chez moi, je lui trouverais bien une p'tit place... <{POST_SNAPBACK}> Et toi, tu peux mettre ta photo en ligne, pour voir si ça ne casse pas l'ambiance ?
kaizer franz Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 vaut mieux pas !! ca pourrait choquer !!
Toulouse vainqueur Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Moi je dit Caroline est tout simplement magnifique... Quand à France, elle fait très bien sont travail et de toute manière, il y aura toujours des personnes pour critiquer... Vous n'avez cas esseyer de faire speaker vous!! Moi j'applaudis les deux, tant Caroline que France...
Philippe Lou Gascou Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Ca veut dire quoi ca <{POST_SNAPBACK}> Au début je trouvais aussi que lorsque France se promenait sur la pelouse elle avait la grâce du diplodocus. C'est vrai cette façon de se tenir en arrière était étrange. Et puis très vite je me suis rendu compte que c'était la faute à ses talons. Alors s'il te plaît France mets des crampons
viva france et caro Posté(e) 17 février 2005 Auteur Posté(e) 17 février 2005 Moi je dit Caroline est tout simplement magnifique... Quand à France, elle fait très bien sont travail et de toute manière, il y aura toujours des personnes pour critiquer... Vous n'avez cas esseyer de faire speaker vous!! Moi j'applaudis les deux, tant Caroline que France... <{POST_SNAPBACK}> Mais en voila un qui ne critique pas sans arrêt ; ca fait plaisir !!! Continue et change rien France, beaucoup de personnes ne serait meme pas capable de tenir un micro au stadium > les critiqueurs "facile" se reconnaitront !!! a bon entendeur Piche
kaizer franz Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Mais en voila un qui ne critique pas sans arrêt ; ca fait plaisir !!! Continue et change rien France, beaucoup de personnes ne serait meme pas capable de tenir un micro au stadium > les critiqueurs "facile" se reconnaitront !!! a bon entendeur Mort de rire, t'as vu ton pseudo?? tu es pas trop impartial, ca va !!
Nicocaïne Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 je relance le sujet!!! alors France adorée tu sors plus ou quoi? on te voit plus au carna... sinon bravo pour tes efforts sur tfcmag t'as relevé le challenge(tes mains) contrairement a antho. bon à biento en soirée je c que tu lira le message et j'espère que tu me reconnaitra. biz nico.
Nicocaïne Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 et g aussi oublié de dire à tous ceux qui critikent france que j'aimerais bien les voir derrière la caméra et on véré si ils font autant les malins!!! :capitole:
jack burton Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Nicocaïne Écrit le aujourd'hui, 19:56 je relance le sujet!!! alors France adorée tu sors plus ou quoi? on te voit plus au carna... sinon bravo pour tes efforts sur tfcmag t'as relevé le challenge(tes mains) contrairement a antho. bon à biento en soirée je c que tu lira le message et j'espère que tu me reconnaitra. biz nico. et g aussi oublié de dire à tous ceux qui critikent france que j'aimerais bien les voir derrière la caméra et on véré si ils font autant les malins!!! Ouais, Ouais, Ouais, il se fait tard maintenant, va dormir!
Toulouse vainqueur Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 France est magnifique... (tant en journaliste du Tèf, quand charmante demoiselle ) Continue France, et change rien, on t'adore!!
LoloKamel31 Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 yeaaah ok avec Nico (a dans une heure en cours Nico hein). Bon voilà C'était juste pour UP le message...
viva france et caro Posté(e) 7 avril 2005 Auteur Posté(e) 7 avril 2005 FRANCE U are THE BEST d'ac avec toi Nico ; completement !!! On a la meilleure presentatrice sportive de france sauf qu'elle connait pas encore tous les noms de stade de L1 ! C'est quand tu veux ma cocotte. Bise a toi ma FRANCEEEEEEEUUUUUUUUUU
Toulouse vainqueur Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 France est surtout carmante... Peu importe qu'elle présente tfc mag ou pas, elle à son charme, c'est tout... Moi elle m'a pas encore chermée, mais qui sait?? Si tu me li, contacte moi par MP
Zitoun Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Pour rester dans la programation TLT (meme si c'est le TFC qui reste responsable de ses proframmes), je pense que la meilleure emission sur "la sept" reste X-trem Session presentée par Benoit Ruiz. Je connais pas ce type, je ne suis pas un "rider" mais ses emissions sont vraiment pro. Ce mec prépare autant que Pierron et Bancarel mais le tout est quand même plus décontracté, et appelle plus a rester devant TLT... Pierron devrait s'inspirer de Ruiz à mon avis.
eden31 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 France est surtout carmante... <{POST_SNAPBACK}> c clair qu'elle est trés carmante, y a pas à cier....
Djoul Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 Le myspace de France ! http://profile.myspace.com/index.cfm?fusea...endID=103219719
kike Posté(e) 7 janvier 2008 Posté(e) 7 janvier 2008 bon vivement que le printemps revienne, les tenues d'hiver ne lui vont pas très bien
Fred Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 entièrement faux!!! lors de la dernière émission de la semaine, avec son petit haut noir elle est superbe!!!
Pogi Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 C'est là qu'on voit l'importance du nombre de chacals sur ce forum
Fred Posté(e) 11 janvier 2008 Posté(e) 11 janvier 2008 Elle est en couple c'est pas parce qu'on regarde un pomme qu'on va croquer dedans...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.