zouille Posté(e) 14 février 2005 Partager Posté(e) 14 février 2005 <{POST_SNAPBACK}> Je préfère les black baccara... Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 14 février 2005 Partager Posté(e) 14 février 2005 Je préfère les black baccara... <{POST_SNAPBACK}> comme "i'm just a girl " Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 14 février 2005 Partager Posté(e) 14 février 2005 comme "i'm just a girl " <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 14 février 2005 Partager Posté(e) 14 février 2005 Tsss fallait pas le dire j'allais en mettre une <{POST_SNAPBACK}> Tu peux toujours m'en offrir une (virtuelle of course!) Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 14 février 2005 Partager Posté(e) 14 février 2005 Nan mais je note ... <{POST_SNAPBACK}> Ouais d'ailleurs ton carnet doit être bien remplis avec toutes les conneries que je te sorts et que tu notes!!! Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 14 février 2005 Partager Posté(e) 14 février 2005 Je n'ai pas voulu le souligné ... Enfin j'ai hésité puis je me suis retracter .. <{POST_SNAPBACK}> je suis devin...je lis dans tes pensées crapouille!! Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 14 février 2005 Partager Posté(e) 14 février 2005 Tu sais que ça me fait peur tout ça ma zouille <{POST_SNAPBACK}> Oui je sais bouh! hi hi c'est pas ma faute on est trop pareil... Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 les animateurs du bistrot ont bien changé en 6 ans comment ça je m'emmerde ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 les animateurs du bistrot ont bien changé en 6 ans comment ça je m'emmerde ? Et voilà Ekelund plongé dans les anales du forum. Décidément Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 Le numéro 1 c'est Rufus Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 Le numéro 1 c'est Rufus Merde t'es déjà rentré Bon je me magne, je déco dans 10 minutes. PS: Il fait beau Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 PS: Il fait beau Oué j'ai vu mais on est que deux.. passe plutot chez moi et on file chez l'ami gay, il va bouder sinon elmö > bisous Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 il a disparu ma2t? Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 il a disparu ma2t? On en a trouvé d'autres des trolls Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 1-TFCweb 2-MilkyWay 3-Oulet 4-Ruben 5-MrT 6-NP-Hirriburu 7-Toulousiano-Soumoulou 8-Elmö17 9-Badhoney68 10-Elkjaer-BrigateGialloblù Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 7-Toulousiano-Soumoulou tu connais bien le béarn le coiffeur , t'as un salon la bas? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 1-TFCweb 2-MilkyWay 3-Oulet 4-Ruben 5-MrT 6-NP-Hirriburu 7-Toulousiano-Soumoulou 8-Elmö17 9-Badhoney68 10-Elkjaer-BrigateGialloblù rhoooo cet honneur elmö > bisous Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 Pour moi la personalité la plus forte c'est Floolf. Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 5 août 2011 Partager Posté(e) 5 août 2011 Pour moi la personalité la plus forte c'est Floolf. Si tu pars par là, c'est sûr que c'est pas toi Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 6 août 2011 Partager Posté(e) 6 août 2011 faites votre classement 01 zouille 02 blemish 03 ma2t 04 Mister Yellow 05 Panp 06 chronos 07 pouille 08 Ekelund 09 elkjaer 10 plani ; mais on peut aussi faire le classement de ceux qui méritent le plus la classe affaire, et là le classement serait différent, Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 août 2011 Partager Posté(e) 7 août 2011 Le numéro 1 c'est Rufus J'ai deux numeros 1 ex aequo: Planinal et Elmo Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 août 2011 Partager Posté(e) 7 août 2011 J'ai deux numeros 1 ex aequo: Planinal et Elmo C'est déjà bien de pouvoir retenir le nom de deux membres (en effet je vois mal comment une gravure de mode à la recherche de son passé latin perdu peut-être perçue comme une personne ayant un caractère inébranlable ). En t'efforçant de retenir un nom de plus chaque semaine, tu devrais très vite être capable de produire une liste digne de ce nom. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 7 août 2011 Partager Posté(e) 7 août 2011 C'est déjà bien de pouvoir retenir le nom de deux membres (en effet je vois mal comment une gravure de mode à la recherche de son passé latin perdu peut-être perçue comme une personne ayant un caractère inébranlable ). En t'efforçant de retenir un nom de plus chaque semaine, tu devrais très vite être capable de produire une liste digne de ce nom. tu dis ça parce que t'es jaloux tékaté, t'es dans mon top...mais pas avant planino et rufus quand même Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 août 2011 Partager Posté(e) 7 août 2011 C'est déjà bien de pouvoir retenir le nom de deux membres (en effet je vois mal comment une gravure de mode à la recherche de son passé latin perdu peut-être perçue comme une personne ayant un caractère inébranlable ). En t'efforçant de retenir un nom de plus chaque semaine, tu devrais très vite être capable de produire une liste digne de ce nom. Ah non non, tu te trompes Je connais ton nom, c'est juste que malgre tout tes efforts tu n'as aucun charisme Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 7 août 2011 Partager Posté(e) 7 août 2011 Ah non non, tu te trompes Je connais ton nom, c'est juste que malgre tout tes efforts tu n'as aucun charisme Qu'est-ce qui te fait croire que je pense avoir du charisme? Tout le monde n'a pas été éduqué dans le dogme de l'égocentrisme occidental tu sais. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.