sujet Posté(e) 7 août 2011 Partager Posté(e) 7 août 2011 on peut faire le classement de ceux qui méritent le plus la classe affaire, en ce moment parmi les meilleurs communiquants, il y a : elmö, rufus, mikhaïl, beber, planino, flof, elkjaer, mario, nijni, milky Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 août 2011 Partager Posté(e) 7 août 2011 Tout le monde n'a pas été éduqué dans le dogme de l'égocentrisme occidental tu sais. un ayatollah Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 7 août 2011 Partager Posté(e) 7 août 2011 ? l'égocentrisme occidental l'égocentrisme ne concerne pas que les occidentaux, ça concerne aussi les extra-terrestres, et notamment la planète Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 août 2011 Partager Posté(e) 7 août 2011 Tout le monde n'a pas été éduqué tu sais. Oui oui j'avais remarque Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 7 août 2011 Partager Posté(e) 7 août 2011 10 plani Putain encore dernier, la lose Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 génial, le seul qui m'inclut dans son top 10 c'est baroque... Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Je peux t'inclure dans mon top 10 des mecs qui bossent avec des nanas pas trop mal si tu veux Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Je peux t'inclure dans mon top 10 des mecs qui bossent avec des nanas pas trop mal si tu veux et toi dans mon top 10 des hdp moisis Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 génial, le seul qui m'inclut dans son top 10 c'est baroque... Te plains pas, moi je suis dans le top 10 de personne Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Pour tout le monde, tu es dans le top 3 des forumeurs de droite, tkt Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Merci. Suite à cette belle intervention je retourne bosser. A demain Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 Pour tout le monde, tu es dans le top 3 des forumeurs de droite, tkt c'est qui les 2 autres ? Zitoun et toi ? Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 génial ... effectivement, le génie est une de mes nombreuses qualités, avec aussi ma modestie, entre autres, Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 effectivement, le génie est une de mes nombreuses qualités, avec aussi ma modestie, entre autres, Et ta connerie ? Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 suis même pas cité On ne voit bien qu'avec le cur. L'essentiel est invisible pour les yeux. © Saint-Ex. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 août 2011 Partager Posté(e) 8 août 2011 On ne voit bien qu'avec le cur. L'essentiel est invisible pour les yeux. © Saint-Ex. ouais mais quand même, merde Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 en ce moment parmi les meilleurs communiquants, il y a : elmö, rufus, mikhaïl, beber, planino, flof, elkjaer, mario, nijni, milky Enfin une lueur de lucidité dans un post de Baroque Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 Putain, je vois qu'elle m'avait zappé, zouille Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 22 août 2011 Partager Posté(e) 22 août 2011 Moi je pense qu'on peut pas résumer à 10 le forum... au hasard... Ma2t pour son orthographe Sarma pour ses DC Zitoun pour m'avoir amené ici Pouille parce que Drico pour son temple Bio pour ses bio de Danone Leeloo/Chubee couple mythique du forum Chronos pour son caca Blemish pour...je sais pas Badhoney pour sa vulgarité Franfrou web oblige Will et Javelplus les modos les messins sans qui la transforumialité n'existerait pas Panp le relou Coco toujours à la recherche de l'amour... Forrest le monégasque qui finira daron Nimajneb aussi... et d'autres dont j'oublies le nom comme toulousiano, morgan31, Mic.... Non je ne crois pas Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 août 2011 Partager Posté(e) 23 août 2011 On ne voit bien qu'avec le cur. L'essentiel est invisible pour les yeux. © Saint-Ex. je kiffe tes avatars Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 23 août 2011 Partager Posté(e) 23 août 2011 Non je ne crois pas excellent l'époque de drico et sarma!! le temple de drico était assez mythique! que devient il ??! Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 1-TFCweb 2-MilkyWay 3-Oulet 4-Ruben 5-MrT 6-NP-Hirriburu 7-Toulousiano-Soumoulou 8-Elmö17 9-Badhoney68 10-Elkjaer-BrigateGialloblù euh merci . Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 11 novembre 2011 Partager Posté(e) 11 novembre 2011 pourtant féniant (gnant?) on ne me compte pas dans les personnes alitées.... wééééééé Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.