vincent vega Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 D'apres les dernieres nouvelles: <{POST_SNAPBACK}> pas mal même si je trouve Apka Apkro un peu léger, j'aurais préféré giresse... enfin il était quand méme pa ridicul contre Lyon en CDF
Toulousiano Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 L1 / TOULOUSE - BORDEAUX : Le derby de la Garonne Le Stadium Municipal devrait bouillir samedi soir à loccasion du traditionnel derby de la Garonne entre Toulouse et Bordeaux. Dautant que le TFC, qui va affronter des Girondins fortement diminués, a besoin de rebondir après trois revers consécutifs en championnat. Samedi, direct live à partir de 19h45, cliquez ici TOULOUSE Le groupe Erick Mombaerts a communiqué une liste de dix-sept joueurs pour la réception samedi de Bordeaux. Arribagé (genou), Eduardo (tendon dAchille), Ocokoljic (reprise), Benvegnu (genou), Suarez (cuisse) et Sola (cheville) sont blessés. Du coup, lentraîneur du TFC va devoir revoir ses plans. L.Clément devrait ainsi occuper le couloir gauche aux côtés dun axe central Aubey-Dao. Au milieu, Giresse pourrait être préféré à Taïder alors que Psaume devrait être aligné en soutien de Moreira. Les absents Blessés : Arribagé (genou), Eduardo (tendon dAchille), Ocokoljic (reprise), Benvegnu (genou), Suarez (cuisse), Sola (cheville) Suspendu : Aucun Choix de lentraîneur : Lièvre, Braizat, Fofana, Bedimo, F.Clerc Enjeux et forme du moment Irrésistibles entre le 6 novembre et le 22 janvier (cinq victoires et cinq nuls en dix journées), les Toulousains ont connu depuis un sérieux coup de barre. Battu à Ajaccio puis face à Marseille, le TFC a sombré ensuite à Lyon. Trois défaites consécutives et des places européennes qui séloignent. Les joueurs dErick Mombaerts se sont également inclinés ce week-end en Coupe de France, toujours face à Ah! ah!. Mais cette élimination a laissé entrevoir un sursaut dorgueil que les partenaires de Christophe Revault veulent confirmer face à leurs voisins bordelais. La phrase de... Daniel Moreira « La victoire nous tient à cur, pour le plaisir de regagner parce que cela fait un petit moment quon na pas remporté de match. Sans oublier les supporters : cest un Derby et ils vont vouloir absolument gagner leur duel dans les tribunes. » (Site officiel de Toulouse) BORDEAUX Le groupe Michel Pavon a communiqué une liste de seize joueurs pour ce déplacement à Toulouse. Lentraîneur bordelais est privé des services de nombreux titulaires : Chamakh et Jurietti sont suspendus alors que Jemmali, Kapsis, Laslandes et Riera sont blessés. Tout comme dailleurs Kossonogov. A noter en revanche le retour de suspension de Cohade. Les absents Blessés : : Jemmali (tendon dAchille), Kapsis (dos), Kossonogov (genou), Laslandes (adducteurs), Riera (épaule) Suspendus : Chamakh, Jurietti Choix de lentraîneur : Adonis Enjeux et forme du moment Eliminé des deux coupes nationales, Bordeaux na plus que le championnat pour essayer de sauver sa saison. Les affaires girondines sont pourtant mal engagées car avec onze points de retard sur Monaco (4eme), il sera difficile daller chercher une place européenne. Dautant que Bordeaux peine à trouver un rythme de croisière efficace en L1 : six matchs nuls lors des dix dernières journées et surtout une seule victoire. La phrase de... Michel Pavon « Il n'y a pas de raison de se démobiliser. Il reste treize matchs, on est huitièmes et l'on ne sait jamais. On peut faire une série, notamment en maintenant cet état d'esprit et en jouant libéré. » (Sud-Ouest
Toulousiano Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Les 11 de départ Probable : Toulouse Revault (cap) Ebondo Aubey Dao L.Clément Dieuze Taïder (ou Giresse) Emana S.Dalmat Moreira Psaume Remplaçants Douchez (g) Congré Giresse Sirieix (ou Cardy) Akpa-Akpro Entraîneur : E.Mombaerts Bordeaux Ramé (cap) Faubert Planus Afanou Rool Mavuba Cohade Francia Meriem Uche Darcheville Remplaçants Valverde (g) Cid Marange T.Lavie Thiago Entraîneur : M.Pavon
sylvain81 Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 il a interet à sauter haut Dalmat, Moreira aussi , avec l'autre casse jambe libero... Quel temps il fait à Toulouse?? il y a de la neige ? A Albi cé tout blanc J'espere qu'on pourra venir ce soir
mat31 Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 il a interet à sauter haut Dalmat, Moreira aussi , avec l'autre casse jambe libero... Quel temps il fait à Toulouse?? il y a de la neige ? A Albi cé tout blanc J'espere qu'on pourra venir ce soir <{POST_SNAPBACK}> IL fait froid, 2° je crois, du vent et un peu de pluie Pour en savoir plus
mat31 Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Programme de match TFC - Bordeaux Trés interessant, edito de Mombaerts, interview de Akpa akpro et Moreira. L'esprit téfécé est vraiment trés bien résumé et comme se plait a le dire mombaerts dans son edito, une defaite est toujours benefique Bon pour ce soir on essai de gagner quand même hein
Thyren Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Il y a également un petit reportage (avec notamment une interview de EM disant que les défaites contre l'OL n'ont pas affecté le moral de l'équipe) sur L'Equipe TV
wayk Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 quelle est la compo dans l"equipe et dans la depeche?
mat31 Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 quelle est la compo dans l"equipe et dans la depeche? <{POST_SNAPBACK}>
rem Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 jespère emana sur le banc pour tester sans lui c'est pas que je l'aime pas mais il est pas étincellent
marco31 Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 C pas que j'aime pas Akpa Akpro mais jusqu'a présent, il n'a vraiment rien prouvé du tout !!! J'espere que Emana sera titulaire avec Psaume en soutien de Moreira
mat31 Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Petit point météo: Il pleut comme vache qui pise, c'est un temps de merde
will_n°8 Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Petit point météo: Il pleut comme vache qui pise, c'est un temps de merde <{POST_SNAPBACK}> Un peu scato le point météo, mais instructif
Sergio Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Le soleil vient de faire son apparition. Ca va chier.
wayk Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 En tout cas le terrain risque de pas etre génial!!
rem Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 bin il a été trés bon contre lyon j'ai trouvé.......
will_n°8 Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Une victoire qui fait du bien. Les réactions ici
marcmut Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 trop bon ca!!! ca va faire un bien fou! on le sentait contre lyon en coupe.. ca va beaucoup mieux.. et là du coup, c énorme!!
Thyren Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Victoire poussive, mais victoire quand même Bravo le téf et merci Dani...
Joris Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Félicitation à nos pitchounes cela prouve bien su'une seule équipe domine sur la garonne.... Merci à Moreira et pui au prochain match maintenant!
kaizer franz Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Merci le tef merci aux personnes sur le t'chat, on était pas nombreux mais bon... merci dani, merci tout le monde LA GARONNE EST VIOLA ET ELLE LE RESTE, ENCORE ET TOUJOURS !!
ClarkGaybeul Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Bravo au TFC... Le maintien se rapproche!!
Opale Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Ah! Qu'est-ce que j'aime voir marquer dans les lives : but de Moreira et surtout victoire du tfc!! Bravo à toute l'équipe.
toon Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Dans un derby, seule la victoire est belle Toulouse règne sur la Garonne Les cartons jaunes de Psaume et Emana sont quand même balot... Faute à la con
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.