Aller au contenu

drapeaux

corleone31

Messages recommandés

Posté(e)

salut j'avais jamais fait attention mais au stadium vers les guichet et ya n'a 5 dont 1 qui et rouge et bleu avec un chateau je crois au milieu.

les autres drapeaux c'est

le tfc

l'europe

l'occitan

la france je crois

merci :thumb:

Posté(e)

Et alors c quoi le but de ton sujet Ah! ah! :thumb:

mais sinon le drapeau auquel tu t'intérése est celui de midi-pyrénées (je crois)

Posté(e)
Il est a la mairie ??

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33;, ce serait de brandir le meme que parle corleone, pas celui du stadium....

Posté(e)

Toulouse.gif

ARMOIRIES

Les armoiries de Toulouse se décrivent: de gueules à la croix cléchée, vidée, pommetée d'or de douze pièces, posée sur une vergette du même, accompagnée en pointe d'un agneau passant d'argent, la tête nimbée, contournée, brochant sur la vergette; la croix accostée à dextre d'un château d'argent et à senestre d'une basilique du même; au chef d'azur semé de fleurs lis d'or.

voila, il me semble que c'est ça le drapeau

Posté(e)

oui merci

ca ferai bien si on en ramener au stadium moi je vais essayer de me faire un etendart ou un grand drapeaux

ou pourrais je trouver quelqu'un qui cout bien?

Posté(e)
oui merci

ca ferai bien si on en ramener au stadium moi je vais essayer de me faire un etendart ou un grand drapeaux

ou pourrais je trouver quelqu'un qui cout bien?

<{POST_SNAPBACK}>

à la couturerie... <_<

plus simple : la peinture !

un message ancien parle de la fabrication de drapeaux et étendards, regarde un peu les vieux messages de COTE TRIBUNES

Posté(e)

Ben nous, le Viola-Club/BFS on a un étendard magnifique qu'a fait Jean-Fy, il est très grand, noir avec une bande violette, le blason de la ville au milieu et écrit TOULOUSE en dessous. <_<

Il doit bien apparaitre en photo sur le site, je l'y ai déjà vu.

Posté(e)

Nous on a carrément rien du tout !!! :drunk::drunk::drunk::drunk::ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.