ocechico Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Quelle euphorie ce jour là Quelqu'un va-t-il nous sortir la date de ce match ? (Article de la dépêche du midi)
ocechico Posté(e) 15 février 2005 Auteur Posté(e) 15 février 2005 Batlles était tout jeunot à l'époque...et il avait marqué deux buts ce soir là...
Doberman Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Ah ben j'y étais, c'était en 1997 je faisais l'armée à l'époque...
Didier/Toulouse Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Saison 1996-1997 plus exactement. <{POST_SNAPBACK}> Je propose mercredi 12 mars 1997.
en_congés Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 oui c'était un mercredi parce que je sortais de l'entrainement quand j'ai appris le score
tfou Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 avec 1 but de rémi loret en pleine lucarne qui était magnifique j'y etais il était magnifique ce match avec notre buteur de l'epoque françois calderaro qui était un vrai buteur genre van nistelrooy, il était discret mais quand il avait le ballon dans la surface il faisait des malheurs. viva calderaro :
Mister Yellow Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Y a pas à dire une bonne vieille Dépêche ça fait toujours plaisir!
ocechico Posté(e) 17 février 2005 Auteur Posté(e) 17 février 2005 Y a pas à dire une bonne vieille Dépêche ça fait toujours plaisir! <{POST_SNAPBACK}> +1 ça rappelle de bons souvenirs avec les Sachy, Caldéraro et compagnie. Arribagé est le seul qui joue encore au téf (ça passe vite...). Il doit encore s'en souvenir de ce match de ouf...une bonne branlée comme on en verra pas souvent !
bruce31 Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 moi je me rapelle que du louhan-cuisaux en d2 ou on avait gagner 4 a 0 je crois....j'étais ramasseur de balle et un copain avait eu les gant de marguerite le goal adverse!
Allezletfc.net Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 m'en souvien, j'étais dans le west kop
jeanphi Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 m'en souvien, j'étais dans le west kop <{POST_SNAPBACK}> J y etais aussi... C est bien vrai ça, ça fait plaisir de voir une bonne vieille DEPECHE du MIDI qui parle du TFC !!
ocechico Posté(e) 26 avril 2007 Auteur Posté(e) 26 avril 2007 Topic ressorti du placard Ce match de fou a 10 ans depuis un peu plus d'1 mois...alors un petit clin d'oeil 10 ans après, Batlles et Domi sont toujours là...avec quelques cheveux en moins
Nickoloh Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 je m'en souviens je l'avais vu sur tlt calderaro et ses rondades apres chaque but, un pur bonheur
nico31 Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 La date exacte quelle est-elle s'il vous plaît ? j'ai vu le 12/03/97 mais c'est une supposition! J'aime bien parler des matchs du passé (enfin pas trop loin non plus, avant j'y étais pas !!!) Vous souvenez-vous par exemple, quand Marc Libra, il était monté sur la transversale fêtait son but (vs Wasquehal je crois). Ou quand il était passé gardien ( vs Gueugnon) car notre gardien (gouamené, non?) s'était fait exclure...? oN pourrair y créer un topic, ca serait bien! L'article à été écrit par Patrick Broudreault (déjà...)
Bycac Posté(e) 26 avril 2007 Posté(e) 26 avril 2007 La date exacte quelle est-elle s'il vous plaît ? j'ai vu le 12/03/97 mais c'est une supposition! J'aime bien parler des matchs du passé (enfin pas trop loin non plus, avant j'y étais pas !!!) Vous souvenez-vous par exemple, quand Marc Libra, il était monté sur la transversale fêtait son but (vs Wasquehal je crois). Ou quand il était passé gardien ( vs Gueugnon) car notre gardien (gouamené, non?) s'était fait exclure...? oN pourrair y créer un topic, ca serait bien! L'article à été écrit par Patrick Broudreault (déjà...) le match ou Marc Libra est passe gardien je m'en souviends bien car il a ete enorme au goal!il avait 2-3 arrets superbes!! sinon il me semble que le tef avait gagné 2-0 ce jour là il me semble
NicoPaviot Posté(e) 27 avril 2007 Posté(e) 27 avril 2007 L'article à été écrit par Patrick Broudreault (déjà...) et surtout y'a le commentaire de chri-chri raillhac Platon disait "Le TFC devrait jouer 4-4-2"...
PatMan Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 J'y étais aussi. Un soir de folie Le seul arret que le gardien adverse réussit, il repousse sur son défenseur qui marque contre son camp. Sinon, il est allé chercher tous les tirs cadrés au fond
Forrest Posté(e) 3 mai 2007 Posté(e) 3 mai 2007 Mon frère a collectionné pendant 4/5 ans les articles relatifs au TFC de cette époque. Promis j'en mettrai quelques uns sur le forum
cebe Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Ce match je m'en souviens aussi. J'étais en haut du virage Ouest, entre 2 poteaux... On avait pas le temps de se rasseoir sur un but, que déjà, il y en avait un autre... Les deux matches dont je me souviens le plus du vieux TFC : celui là, et celuis du 2-3 contre le red star...
sujet Posté(e) 6 mai 2007 Posté(e) 6 mai 2007 marc libbra gardien de but = 'libbra goal' c'était un tfc-gueugnon vers aout1999, un grand souvenir, souvenir hélas par la suite gâché par le coup de sifflet final du tfc-créteil d'octobre2002, à ce moment-là marc libbra exibait un tee-shirt des ...
emenems Posté(e) 9 mai 2007 Posté(e) 9 mai 2007 preszent aussi. calderaro je me rapplle a l'echauffement quand ils faisaient les sprints pour se chauffer il été toujours a la traine.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.