allez le tef' Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 salut ! Y'avait écrit quoi sur la bache (qui est un peu parti en couille) contre Lyon en CDF ? La bache en virage est.
simba Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 salut ! Y'avait écrit quoi sur la bache (qui est un peu parti en couille) contre Lyon en CDF ? La bache en virage est. <{POST_SNAPBACK}> "4 million d euros , le prix de notre honneur? non au stadium orange" et "un air de famille ? et ORANGE c est tonton ?"
ma2t Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 "4 million d euros , le prix de notre honneur? non au stadium orange" et "un air de famille ? et ORANGE c est tonton ?" <{POST_SNAPBACK}> J'avais pas vu qu'il y avait une bache
sutarujin Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Entre le vent et la pluie la première n'est pas resté longtemps Quand a la 2eme il ne m'a pas semblé qu'elle eut été déployé.
viviérois Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Apparement j'ai loupé un épisode mais orange donnerais 4 millions pour rebatisser le satdium?
Tristan Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Apparement j'ai loupé un épisode mais orange donnerais 4 millions pour rebatisser le satdium? <{POST_SNAPBACK}> Super, merci de l'info ! C'est vrai qu'il commençait à s'affaisser ! Profite surtout des vacances pour réviser ton français hein !
allez le tef' Posté(e) 17 février 2005 Auteur Posté(e) 17 février 2005 relis les 38 pages de "Sadran veut rebatiser le stadium" et tu en sauras plus, ce sera pas long !
Tristan Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 toi aussi apprend à écrire : REBAPTISER ! notez au passage que cela n'a rien à voir avec Caroline mise à l'honneur dans un autre sujet...
dragon de luxe Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 salut, vous devriez penser à un peu de tolérance, moi ossi je fé dé fotes d'ortaugraphes. Le principal n'est il pas que nous sommes tous des supporters toulousains . Je pense que tout le monde fait plus ou moins des erreurs, moi je croyais que lonsdale s'écrivait londsdale... Allez les violets et venez à l'ouest !
Tristan Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 t'a rézon <{POST_SNAPBACK}> woué sé byain vré !
viviérois Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Je ne vois pas se qu'il vous prend car tout le monde fait des fautes sur le forum et tout d'un coup vous vous excitez parce que j'ai mal écrit un mot! Alors que je vous demande une info sur le TFC vous volez vraiment bas!
Tristan Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Tu demandes une info qui a suscité un topic de 36 pages sur le forum supporters et qui évolue tous les jours depuis 1 mois, avoue que tu ne fais aucun effort non plus ! Nous ne volons pas haut à part ça...
viviérois Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 C'est vrai que quand tu ne suit pas un tel topic (38 pages) aprés c'est vraiment dur de tout relire surtout qu'il doit y avoir à peine un message par page qui fait avancer la conversation. Enfin... je vais m'y mettre.
allez le tef' Posté(e) 18 février 2005 Auteur Posté(e) 18 février 2005 perso a moment donné j'ai arrété de lire ce topic et la j'ai relu 10-12 pages pour suivre se qu'il se passé!
wayk Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 moi ça m'interesse de savoir mais j'ai la fleme de lire 97pages pour avoir une réponse d'une ligne qui m'interesse!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.