Aller au contenu

Stéphane Dalmat

xywti

Messages recommandés

Posté(e)

:diable: Stef !!

Encore merci pour ce magnifique but de dimanche! Allez un autre p'tit but samedi pour feter ça mais avec la victoire au bout cette fois-ci !

Posté(e)

:diable::ninja::grin:

et toutes ses dents!

<{POST_SNAPBACK}>

J'espere que tu as personnellement vérifié cette info avant de la balancer ici, sinon, quelle est ta source? :)

Invité JC Runingman
Posté(e)

Bon anniversaire Stéphane;

Merci pour ce que tu fais à Toulouse, bonne chance pour cette deuxiéme partie de saison, et merci tout simplement....

Faut rester à Toulouse ! (si tu nous lis) :thumb:

Posté(e)
:thumb: 26 ans et toutes ses dents!  :thumb:

:band:  :ramon-drapeau2:  <_<  :yay:

:ola:  :ola:  :ola:

<{POST_SNAPBACK}>

et un pied droit du tonnerre :diable:

je vous remercie tous de me souhaiter mon annif et je vous promets de tout faire pour rester car j'aime cette equipe, cette region, ce stade, ce public. attendez vous donc a une bonne surprise de ma part

Posté(e)
et un pied droit du tonnerre :thumb:

je vous remercie tous de me souhaiter mon annif et je vous promets de tout faire pour rester car j'aime cette equipe, cette region, ce stade, ce public. attendez vous donc a une bonne surprise de ma part

<{POST_SNAPBACK}>

:thumb: T'es devenu mégalo?

Posté(e)
...

J'espere que tu as personnellement vérifié cette info avant de la balancer ici, sinon, quelle est ta source?  :doh:

J'ai baisé la femme de son dentiste pour l'info! :doh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.