dragon de luxe Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Bonjour, vous pouvez trouver des informations concernant la participation des ouest dragons, lors de quelques matchs, aux activités des jeunes citoyens supporters dans le sujet du déplacement à MONACO.
blemishapied Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Bonjour, vous pouvez trouver des informations concernant la participation des ouest dragons, lors de quelques matchs, aux activités des jeunes citoyens supporters dans le sujet du déplacement à MONACO. <{POST_SNAPBACK}> ce serai bien qu'un admin cré un forum pour les JCS
ma2t Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 ce serai bien qu'un admin cré un forum pour les JCS <{POST_SNAPBACK}> Ouai qu'ils est leur propre endroit ca serait super pour eux
allez le tef' Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 En plus je suis sur que y aurait 60 messages par jour dans se forum !
dragon de luxe Posté(e) 18 février 2005 Auteur Posté(e) 18 février 2005 Salut, Ils ont leur propre site internet, mais je ne connais pas l'adresse de ce dernier. La création de ce site est le résultat d'un de leurs travaux. Julien Cardy a participé à son innauguration.
allez le tef' Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Oué leur site est assez complet, j'aime bien, le lien est dans le sous-forum JCS de ce forum
dragon de luxe Posté(e) 18 février 2005 Auteur Posté(e) 18 février 2005 Je t'aime allez le tef, il faut qu'on se marie au plus vite.
corleone31 Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 notre alliance se prouve par un mariage c'est du joli le zoo grandi dragon et requin pres a defendre notre virage
allez le tef' Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Ne soit pas triste Dragon de Luxe ! A ce que j'ai entendu le requin plait bien au dragon ! la naissence d'un nouvel amour ?
Toulouse vainqueur Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 notre alliance se prouve par un mariage c'est du joli le zoo grandi dragon et requin pres a defendre notre virage <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah!, y faut bien qu'on soit soudé...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.