Aller au contenu

Domenech au Stadium

Sebweforever

Messages recommandés

Posté(e)
c'est surtout pour camel meriem, mais je pense que stef dalmat a toutes ses chances, c'est vraiment l'un des meilleurs milieux de france, pour daniel je pense pas qu'il aura une chance amoins de forrfait de henry trezeguet cissé luyindula voir giuly .... Ah! ah!

En tout cas si dalmat fait un enorme match comme souvent,  il risque de lui taper a l'oeil ...  :jongle:

<{POST_SNAPBACK}>

Cissé est forfait pour un an :ninja:

Sinon désolé si je vous fait déchanter mais pour avoir posé la question à Domenech vite fait en Tribune Honneur Gold, il a fait comprendre que c'était pas vraiment pour Dalmat qu'il était là pour parler poliment. Dommage <_<

Posté(e)
non milieu defensif casseur de jambes...

<{POST_SNAPBACK}>

Oups mille excuses alors.

Et peux tu, pour ma culture, approfondir le pourquoi du "casseur de jambes" ??? <_<

Posté(e)
malade que tu es, c'est à ramet qu'il faut marquer un but :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Trop facile de lui en mettre un de la tronche à Ramé :jongle::P<_<

Posté(e)
Oups mille excuses alors.

Et peux tu, pour ma culture, approfondir le pourquoi du "casseur de jambes" ??? <_<

<{POST_SNAPBACK}>

il hésite pas à tendre la jambe après le passage de la balle... pour le plus grand bonheur des entraineurs adverses :jongle:

Posté(e)

Arretez!!! Il y a une seule raison à la présence de Domenech au stadium. Sa femme présentait la soirée pour TPS et il la suit chaque samedi soir... De toute façon, il a pas du être enthousiasmé par grand monde (ni Moreira, ni Dalmat, ni Meriem...) Vivement la prochaine diffusion de Toulouse sur TPS avec un doublé de Moreira et de Psaume!

Invité JC Runingman
Posté(e)

Excuses-moi ptit gars, tu crois que Moreira n'a pas impressionné Domenech!

Ah bon, t'en connais beaucoup des attaquants qui touchent 10 ballons dans un match, dont un ou deux devant le but, et qui marque un but décisif?

Donne moi des noms, vas-y j'attends!

Dalmat un peu en dessous peutêtre, je te l'accorde, mais un Dalmat en dessous, je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais ça fait du bien tout de même!

Le match n'était pas superbe, ok, mais il me semble que Toulouse a bien joué le coups; on fait 15 à 20minutes de bon jeu à la fin, et hop, but!!

Forza MOREIRA!

Posté(e)
Cissé est forfait pour un an  :blush:

Sinon désolé si je vous fait déchanter mais pour avoir posé la question à Domenech vite fait en Tribune Honneur Gold, il a fait comprendre que c'était pas vraiment pour Dalmat qu'il était là pour parler poliment. Dommage  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

Peux-tu préciser ??? T'a-t-il dit "Dalmat, je m'en branle, arrêtez de me casser les couilles avec ce branleur" ?

Invité JC Runingman
Posté(e)

De plus, tu compares Taider et Mavuba, et tu fais vite une synthèse:

Taider la classe!

Mavuba il se gèle encore dans les eaux fraiches et violettes de la Garonne!

Invité JC Runingman
Posté(e)

Oui vas-y précises ton dialogue avec Raymond!!!

Posté(e)

Comme certains, je pense que Domenech (s'il était là pour observer les joueurs et pas surveiller sa femme :rolleyes: ) a dû être déçu par le match : Meriem invisible, Mavuba moyen, Dalmat décevant (passes en touche, aucune mobilité sur son côté gauche... la déprime !), et Moreira très opportuniste et combatif comme d'hab', mais toujours aussi sous-exploité à son poste de "Robinson Crusoé" de l'attaque !!

Posté(e)

Ne vous enflammez pas trop pour Dalmat. Et puis, même s'il était séléctionné, je serais vraiment ravi pour lui, mais prenez en compte qu'en tant que séléctionné en 2005, sa côte monterai en flêche et on aurait encore plus de mal a se le payer à la fin de la saison...

Posté(e)
Ne vous enflammez pas trop pour Dalmat. Et puis, même s'il était séléctionné, je serais vraiment ravi pour lui, mais prenez en compte qu'en tant que séléctionné en 2005, sa côte monterai en flêche et on aurait encore plus de mal a se le payer à la fin de la saison...

<{POST_SNAPBACK}>

Putain, hyper stratégique ton raisonnement !! :blush: Alors c'était convenu, hier il devait faire un match de merde... Aaaaaaah, je comprend mieux !! :rolleyes:

Le pire, Ocechico, c'est que t'as raison ! ;)

Posté(e)

Je maintiens: Dalmat pas au mieux (en espérant que ça va venir), Moreira est un sauveur mais qui joue dans un système où il a décidément bien du courage... Alors Domenech risque de continuer à suivre sa copine journaliste et ne reviendra pas au stadium de sitot. Espérons qu'il ait tort mais franchement, ayant vu le match hier, le niveau était loin d'être génial et le jeu pas tout le temps, loin de là, agréable.... Les longues balles devant c'est pas top. Bordeaux a mieux joué.

Posté(e)
:blush: Ouai Taider c'était la grande classe hier, il récupere il provoque, il organise moi il m'imprésionne a chaque fois que je le vois jouer franchement c'est pas pour etre méchant avec RIO MAVUBA (que par ailleur j'aime beaucoup et que je considere comme un grand espoir du foot français) mais je pense que si Nabil avait marquer pour son 1er match en L1 et qu'il avai été médiatisé comme la été Mavuba aprés ces débuts prometterus et ben Nabil serait en équipe de France
Posté(e)

Il a sélectionné Mavuba pour qu'il puisse plus avoir le choix entre son pays d'origine et la France...

Il a joué avec la France maintenant il est bloqué.

Posté(e)
voir Dieuze  :thumb:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Là jsuis d'accord avec toi...depuis la reconversion en milieu axial de Dieuze il ne nous a rarement déçu. Ses début à son nouveau poste ont même été énorme.

Malgrès une légère baisse de forme en ce moment apparemment, jsuis sùr qu'il va nous ressortir des match où il sera très difficile de le passer par les airs et même au sol.

Vas y Nico continue sur ta lancée, tu es énorme.FELICITATION

Posté(e)
Il a sélectionné Mavuba pour qu'il puisse plus avoir le choix entre son pays d'origine et la France...

Il a joué avec la France maintenant il est bloqué.

<{POST_SNAPBACK}>

Il me semble que MAVUBA est né sur un bateau (non non sérieusement) qui transportait sa famille en FRANCE donc apatride.

Posté(e)
Il me semble que MAVUBA est né sur un bateau (non non sérieusement) qui transportait sa famille en FRANCE donc apatride.

<{POST_SNAPBACK}>

c exactement cela .. il n'a pas de pays de naissance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.