Tortelini Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Un post de l'espoir pour pour me rassurer que le stadium ne ressemble pas a celui de tfc -om. bon match a tous!!et.................................................... FORZA TOLOSA!
Seiby Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 moi perso j'ai trouvé qu'il y avait une bonne ambiance! et c'est sur, ça pouvait pas etre pire que face à l'OM... sinon, au début superbe tifo!!! bravo aux indians pour le capitole, du virageo uest ça devait bien donner!!
sutarujin Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Niveau ambiance bof bof, chant pas repris pour la plupart, pas de motiv... on ne retiendra que la victoire ...
Seiby Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Niveau ambiance bof bof, chant pas repris pour la plupart, pas de motiv... on ne retiendra que la victoire ... <{POST_SNAPBACK}> en meme temps moi l'ambiance je me rends pas compte, car je suis devant et en chantant je fais pas trop attention, mais je trouvais mieux là que contre Lyon dimanche dernier en tout cas!
Nickoloh Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Toulouse a gagné l'avant match (tifo), bordeaux a gagné le match ( nombre de supporters , sauts , drapeaux, variétés de champ, écharpes....la totale! ...).
wayk Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 POur une fois jetais allé dans les loges et jetais au milieu donc je peux juger des diferents chants. On a bien entendu les indians et lensemble du virage est tout au long du match mais on a aussi bien entendu les bordelais jusqu'à ce qu'il prennent le but et la ils sont restés muets. Le virage Ouest s'est rébéllé apres s'etre fait insulté c'était rigolo! Sinon a la fin du match beau duel a distance entre le Kop toulousain et le parcage. Le tifo vu des laterales magnifique!!
dups Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Moi j'ai bien apprécié l'ambiance en virage est, notament un quart d'heure avant le but environ ou je trouvais que ça poussait bien. Sinon sympa le pogo sur le but, mais les sièges sont un peu dur quand même... PS : Spécial dédicasse a bak qui dans l'euphorie apres le but allume sa chandelle comme un con sans se cacher le visage!
misterflo31 Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 ambiance pas top mais un tifo exceptionnel ! félicitations pour cette trouvaille ! si quelqu'un a pris des photos je suis interressé.
ULtraGreG Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Bonne ambiance, seul truc négatif, le tifo qui nous a empeché de voir l'entrée des joueurs et le coup d'envoi du match !! Super pour se mettre dans l'ambiance... merci
Allezletfc.net Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Bonne ambiance, seul truc négatif, le tifo qui nous a empeché de voir l'entrée des joueurs et le coup d'envoi du match !! Super pour se mettre dans l'ambiance... merci <{POST_SNAPBACK}> si ça peut te rassurer t'as rien raté, c'était plus beau le tifo
iroquois Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Bonne ambiance, seul truc négatif, le tifo qui nous a empeché de voir l'entrée des joueurs et le coup d'envoi du match !! Super pour se mettre dans l'ambiance... merci <{POST_SNAPBACK}> toi je t'aime !!!
Tabanas Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Bonne ambiance, seul truc négatif, le tifo qui nous a empeché de voir l'entrée des joueurs et le coup d'envoi du match !! Super pour se mettre dans l'ambiance... merci <{POST_SNAPBACK}>
ClarkGaybeul Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Des photos s'il vous plaît! Pensez aux éxilés!!!
Mitch31 Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 le tifo tres beau,merci les gars chants et encourragements pendant tout le match duel a distance a la fin du match enormes pour moi bravo les gars ne lachez rien
kyoshiro3000 Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Ouais, énorme le Tifo, le pb c'est que de derrière le tifo, on le voit pas très bien..huhu, mais heureusement que ya les photos (sur un autre sujet.) Sinon, question ambiance, je préfère voir le stadium avec 23 000 personnes derrière le TFC que le cas OM Mais bon, les Bordelais, je les trouvais assez impressionnant coté chants et drapeaux!! Je les entendait alors que j'étais derrière les Indians Enfin, très bon boulot des indians quand même!! Continuons tous ainsi.
NEBTef Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 duel a distance a la fin du match enormes C'était quoi? Sinon l'ambiance était honorable même si il y avait quelques flottements,normal... Au niveau des chants j'étais coté droit (au milieu mais bon) et on chantait largement plus fort que la gauche, Ah! ah! Ce concours est à refaire L'ambiance était pas si mal car niveau occaz c'était pas génial ... Il suffit qu'on ait des corners pour s'enflammer et la ça chanteeeeeee!!!
Sebweforever Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 et coté ouest ? <{POST_SNAPBACK}> Vu le match très moyen du TFC (énormément de déchets techniques), ça poussait quand même pas mal, mais on était écrasé bien sûr par le parcage visiteur... Sinon, on a répondu à leur "Toulouse, on t'encule", que j'ai trouvé extrêmement gonflé ! Mais bon, au final, c'est eux qui l'ont bien profond !
Mitch31 Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 C'était quoi? Sinon l'ambiance était honorable même si il y avait quelques flottements,normal... Au niveau des chants j'étais coté droit (au milieu mais bon) et on chantait largement plus fort que la gauche, Ah! ah! Ce concours est à refaire L'ambiance était pas si mal car niveau occaz c'était pas génial ... Il suffit qu'on ait des corners pour s'enflammer et la ça chanteeeeeee!!! <{POST_SNAPBACK}> nan a la fin du match le kop est resté et a continué a chanter alors qu'il ne restait plus que les bordelais,on les entendais depuis le pont
chubee Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 deja tres beau tifo, ca fait plaisir! pour moi c t mort, comme beaucoup de match cette année!!!seul les indians chantent, autour y a rien , personne chante ou ne tape ds les mains a part 5 peles et 1 tondu! j'etais en haut des indians et on a quand meme bien entendu les bordelaids! sincerement ils ont 2 ou 3 drapeaux enormes!!! bref les indians n'ont rien a se reprocher, c'est les gens a cote qui font rien!!! sinon il s'est passé quoi reellement a la fin du match sur le chambrage??!!
muret occitania Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 c est pas le nombre qui manque pourtant en virage est et au indians si tout le monde reprener les chants et pas seulement les "toulousains toulousains"sa irai beuacoup mieu meme si hier sa a pas était catastrophique en gros reprener les gestuelles et au moins quelques chant s et sa ira mieux parceque ya de quoi faire a toulouse....
ma2t Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 en meme temps moi l'ambiance je me rends pas compte, car je suis devant et en chantant je fais pas trop attention, mais je trouvais mieux là que contre Lyon dimanche dernier en tout cas! <{POST_SNAPBACK}> +1 mais j'ai trouvais qu'il y avais une bonne ambiance quand mème Surtout a gauche du kapo Moi j'ai bien apprécié l'ambiance en virage est, notament un quart d'heure avant le but environ ou je trouvais que ça poussait bien. Sinon sympa le pogo sur le but, mais les sièges sont un peu dur quand même... PS : Spécial dédicasse a bak qui dans l'euphorie apres le but allume sa chandelle comme un con sans se cacher le visage! <{POST_SNAPBACK}> ouai je l'ai bien aimé avec sa chandelle la tète a l'air
Fred Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Moi je trouve que le probleme du kop c'est que hier, comme souvent d'ailleur, le kop était tres imposant mais je crois qu'il y en a qui vont dans le kop pour dire a leur potes:" je suis avec les indians, c'est moi qui fout l'ambiance au Stadium" mais 1/3 du kop ne reprend pas les chants, non pas parce'qu'il ne les connaissent pas mais par flemme. Moi ça me tu de voir mes voisins de kop les mains dans les poches a regarder et a fermer leurs gueules!
ma2t Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Moi je trouve que le probleme du kop c'est que hier, comme souvent d'ailleur, le kop était tres imposant mais je crois qu'il y en a qui vont dans le kop pour dire a leur potes:" je suis avec les indians, c'est moi qui fout l'ambiance au Stadium" mais 1/3 du kop ne reprend pas les chants, non pas parce'qu'il ne les connaissent pas mais par flemme. Moi ça me tu de voir mes voisins de kop les mains dans les poches a regarder et a fermer leurs gueules! <{POST_SNAPBACK}> Oui et sans compter maintenant les flics en civil ca commence a faire beaucoup de monde pour rien
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.