Moa Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 2 jours pour faire le capitole et les 160 etandars et 2h pour l instaler dans les través du stadium <{POST_SNAPBACK}> grand respect pour ce travail
corleone31 Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 pourquoi ya pas de source ca avnce jamais
cebe Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 pourquoi ya pas de source ca avnce jamais <{POST_SNAPBACK}> Pour ma part, j'éteind le PC la nuit, alors si ceux qui l'ont recus ne l'ont pas laissé en partage il n'y a plus de sources... Promis, je rentre chez moi à midi, et je le rallume.
cebe Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 et merci a cebe d'avoir flouté les visages <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah!, je fais des progrès J'ai d'autres photos si tu veux : passe moi ton mél par MP, je peux te les envoyer sans le flou ?
cebe Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Ca fait un un peu cher un écran d'affichage aussi grand juste pour afficher l'heure ?
spitpaco Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Si vous trouvez ça cher d'acheter 10 euros une photo de tifo Dites vous que les organisateurs du tifo en question vendent aussi des photos de ce tifo (a la table le soir de match), et meme des agrandissements (8 euros la photo en A4, sympa pour décorer sa chambre).
Frogy Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 J'était Virage Ouest pour ce match et franchement quand j'ai vu votre tifo, j'étais pas déçu d'être de ce côté là!!Ca avait franchement de la Gueule! Félicitations a tous ceux qui ont travaillé sur ce projet <{POST_SNAPBACK}> C'est dommage qu'on a rarement des photos pris du virage ouest ...
coco Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 2 jours pour faire le capitole et les 160 etandars <{POST_SNAPBACK}> sachant que sur cette période on a rarement été plus d'une douzaine pour le faire...
GéraudLeCantalou Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 bravo tous ceux qui ont confectionné le tifo de samedi! c'était joli à voir!! vraiment félicitations car ça devait pas être de la tarte!!
emenems Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 la procchaine ce qui disent bravo les gars c cool d'avoir fais le tifo venez avec nous le faire..; Plus on est de fous plus on rigole
Nickoloh Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Félicitations pour ce tifo, de là où j'étais j'ai pu profiter du spectacle, et le public n'applaudissait pas l'entrée des joueurs mais bel et bien le tifo qui a surpris tout le monde, vraiment des frissons :capitole:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.