Aller au contenu

[PHOTOS] TFC - Bordeaux

Tabanas

Messages recommandés

Posté(e)
2 jours pour faire le capitole et les 160 etandars

et 2h  pour l instaler dans les través du stadium

<{POST_SNAPBACK}>

grand respect pour ce travail :blush::(:doh:

Posté(e)
pourquoi ya pas de source  ca avnce jamais

<{POST_SNAPBACK}>

Pour ma part, j'éteind le PC la nuit, alors si ceux qui l'ont recus ne l'ont pas laissé en partage il n'y a plus de sources...

Promis, je rentre chez moi à midi, et je le rallume.

Posté(e)
et merci a cebe d'avoir flouté les visages  :blush:

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33;, je fais des progrès :(

J'ai d'autres photos si tu veux : passe moi ton mél par MP, je peux te les envoyer sans le flou ?

Posté(e)

Si vous trouvez ça cher d'acheter 10 euros une photo de tifo

Dites vous que les organisateurs du tifo en question vendent aussi des photos de ce tifo (a la table le soir de match), et meme des agrandissements (8 euros la photo en A4, sympa pour décorer sa chambre).

Posté(e)
J'était Virage Ouest pour ce match et franchement quand j'ai vu votre tifo, j'étais pas déçu d'être de ce côté là!!Ca avait franchement de la Gueule!

Félicitations a tous ceux qui ont travaillé sur ce projet

<{POST_SNAPBACK}>

C'est dommage qu'on a rarement des photos pris du virage ouest ...

Posté(e)
2 jours pour faire le capitole et les 160 etandars

<{POST_SNAPBACK}>

sachant que sur cette période on a rarement été plus d'une douzaine pour le faire...

Posté(e)

Félicitations pour ce tifo, de là où j'étais j'ai pu profiter du spectacle, et le public n'applaudissait pas l'entrée des joueurs mais bel et bien le tifo qui a surpris tout le monde, vraiment des frissons :clapping::clapping: :capitole: :yay::clapping::clapping::clapping:<_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.