Aller au contenu

Dédicasse au forum

roumi

Messages recommandés

Posté(e)

voila a la sortie des joueurs j'ai un peu negocier.....

dedicasseforum3ho.jpg

c'est giresse qui a écrit au milieu " pour forum tfc.net" <_<

Posté(e)

et au moins j espere que tu as pu dire a Congré vu qu il a signé ce que tu nous as dit sur lui au dernier match tu sais qu il avait étè trop nul car il court pas assez sur le terrain <_<

Posté(e)

j et erappelle que si tu lis bien mes mes phrases, tu vas t'appercevoir, que j'ai dis que j'ai rien contre congrés, au contraire je l'aime bien, mais je l'es pas trouvé bon contre lyon, c'est tout !

Posté(e)

j etiens a preciser aussi, que si les maillots des joueurs sont vendu sur le site off, c'est tout simplement parceque ils en on des nouveaux, sud radio a été decalé sur la manche gauche, et c'est allé, qui a pris la place au dessus du logo tfc

Posté(e)
Merci Roumi, ça fait super plaisir  :ninja:

Au fait Domenech, il joue quel poste au TFC ?  :P

<{POST_SNAPBACK}>

il joue selectionneur de dalmat etr moreira <_<:jongle:

Posté(e)

histoire de garder les pieds sur terre, et de pas nous faire oublié de la misere d'ou l'on vient avec nos place virages, voici le menu de ce soir: <_<:jongle:

menu1xh.jpg

Posté(e)

Je disais à mon pote de rang du Stadium (j'insiste sur la majuscule...), que j'avais envie de me faire le 38, vu le menu, ça devient inévitable...

Celà dit, c'est tout aussi improbable...

Invité JC Runingman
Posté(e)

Merci !

Moi j'ai scanné mon autographe de Beto Marcico (il me la fait jeudi), mais je sais pas comment le mettre sur la page du forum! (copié collé ça marche pas)

Je me disais peutêtre que je peux l'envoyé aux modérateur par mail en fichier joint, qui sauront mieux le faire que moi...

Avis amateurs....merci!

JC

Invité JC Runingman
Posté(e)

Beto.JPG

Voici une dédicace, que j'ai obtenu de Béto Marcico. Je lui est transmis, par l'intermédiaire d'un de ces proches, toute la sympatie, et la respect que lui témoigne le forum...Merci à lui!

En éspèrant que ça marche (je suis un peut pommé avec un PC, pour certains trucs).

Merci à Toulousiano! :rolleyes:

JC

Posté(e)
voila a la sortie des joueurs j'ai un peu negocier.....

c'est giresse qui a écrit au milieu " pour forum tfc.net"  :rolleyes:

Sympa :blush:

qui se cotise pour envoyer les admis au resto?  ;)

+1 :wacko:

Posté(e)
qui se cotise pour envoyer les admis au resto?  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Allez amis forumers, un élan de générosité!!! Si chacun met 1 euro, on récolte 2300 euros environ et ça devrait le faire ;):wacko::shock:

Et bon appétit bien sûr!! :):doh:

:rolleyes::blush:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.