roumi Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 voila a la sortie des joueurs j'ai un peu negocier..... c'est giresse qui a écrit au milieu " pour forum tfc.net"
simba Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 et au moins j espere que tu as pu dire a Congré vu qu il a signé ce que tu nous as dit sur lui au dernier match tu sais qu il avait étè trop nul car il court pas assez sur le terrain
roumi Posté(e) 20 février 2005 Auteur Posté(e) 20 février 2005 j et erappelle que si tu lis bien mes mes phrases, tu vas t'appercevoir, que j'ai dis que j'ai rien contre congrés, au contraire je l'aime bien, mais je l'es pas trouvé bon contre lyon, c'est tout !
toutou toufou Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Allons, allons, ... Pourquoi gâcher cette belle dédicace avec de l'amertume ? Merci Roumi...
roumi Posté(e) 20 février 2005 Auteur Posté(e) 20 février 2005 j etiens a preciser aussi, que si les maillots des joueurs sont vendu sur le site off, c'est tout simplement parceque ils en on des nouveaux, sud radio a été decalé sur la manche gauche, et c'est allé, qui a pris la place au dessus du logo tfc
sebb Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Merci Roumi, ça fait super plaisir Au fait Domenech, il joue quel poste au TFC ?
roumi Posté(e) 20 février 2005 Auteur Posté(e) 20 février 2005 Merci Roumi, ça fait super plaisir Au fait Domenech, il joue quel poste au TFC ? <{POST_SNAPBACK}> il joue selectionneur de dalmat etr moreira
roumi Posté(e) 20 février 2005 Auteur Posté(e) 20 février 2005 histoire de garder les pieds sur terre, et de pas nous faire oublié de la misere d'ou l'on vient avec nos place virages, voici le menu de ce soir:
toutou toufou Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Je disais à mon pote de rang du Stadium (j'insiste sur la majuscule...), que j'avais envie de me faire le 38, vu le menu, ça devient inévitable... Celà dit, c'est tout aussi improbable...
Allezletfc.net Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 qui se cotise pour envoyer les admis au resto?
Invité JC Runingman Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Merci ! Moi j'ai scanné mon autographe de Beto Marcico (il me la fait jeudi), mais je sais pas comment le mettre sur la page du forum! (copié collé ça marche pas) Je me disais peutêtre que je peux l'envoyé aux modérateur par mail en fichier joint, qui sauront mieux le faire que moi... Avis amateurs....merci! JC
Invité JC Runingman Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Voici une dédicace, que j'ai obtenu de Béto Marcico. Je lui est transmis, par l'intermédiaire d'un de ces proches, toute la sympatie, et la respect que lui témoigne le forum...Merci à lui! En éspèrant que ça marche (je suis un peut pommé avec un PC, pour certains trucs). Merci à Toulousiano! JC
FF Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 voila a la sortie des joueurs j'ai un peu negocier..... c'est giresse qui a écrit au milieu " pour forum tfc.net" Sympa qui se cotise pour envoyer les admis au resto? +1
Sebal Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 qui se cotise pour envoyer les admis au resto? <{POST_SNAPBACK}> Allez amis forumers, un élan de générosité!!! Si chacun met 1 euro, on récolte 2300 euros environ et ça devrait le faire Et bon appétit bien sûr!!
Sebweforever Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Allez amis forumers, un élan de générosité!!! Si chacun met 1 euro, on récolte 2300 euros environ et ça devrait le faire Tu veux dire juste pour les mignardises ?
Sebal Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Tu veux dire juste pour les mignardises ? <{POST_SNAPBACK}> Bien joué
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.