Invité victor_bonilla Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Bonjours a tous. Au soir de la victoire du TFC contre les Girondins, le club de Sadran nest seulement quà 7 petit point de la première place qualificative pour la prochaine LIGUE DES CHAMPIONS. Toulouse est de retour !!! Apres Auxerre, le TFC va affronter que des club inférieur dans la classement. Avec nos stars, DALMAT, MOREIRA, EMANA, REVAULT, ARRIBAGE, et nos jeunes magiciens comme TAIDER ou EBONDO « internationaux espoirs avec AUBEY » je crois que Toulouse ne doit pas avoir de complexes et peut finir cette saison en coup de canon. Je parais peut être un peu utopique mais qui dentre nous na jamais rêve dun TFC-MANCHESTER dans un stadium en fusion un soir de C1 ? « avec un match retransmis sur TF1 dans toutes la France » La coupe de lUEFA est lobjectif caché du club comme tout le monde le sait et actuellement on est à 6 point de l UEFA et à 7 de la LIGUE DES CHAMPONS Je crois que pour avancer il faut savoir y croire et le rêve peut devenir réalité !!! Suis-je le seul à y croire ou est ce que je suis un extraterrestre par mis vous ?
arnahud Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Je pense qu'il faut pas rever _Lyon est plus fort _Monaco est plus fort _Auxerre est plus fort _Ca me fait mal mais marseille est plus fort _Nous on peut lutter avec Sochaux et encore C'est déja bien!
Invité JC Runingman Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Pour la LDC tu y vas un peu fort, par contre, je pense que l'on peut accrocher l'Uefa, mais pour moi, l'intertoto reste le plus probable et c'est déjà superbe!!!
will_n°8 Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 "calme toi Joe, calme toi..." <{POST_SNAPBACK}>
ben31 Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 deja pour arriver en CL il fo etre capable de battre les gros ce qui n'est pas encore le cas
Invité victor_bonilla Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 On est pa capable de battre les gros!!Je te signale que l'on n'est une des rares equpe à avopir battu LILLE cette année qui est 2 eme du championnat contre marseille on a eu de la malchance, surtout au match allé et contre Lyon, c'est logique car l'ol est casiment imbatable et nous, on aurait eu la possiblité de les battre en coupe sans un peno imaginaire!! Et je vous signale quand meme que on a battu le PSG cette année
Sergio Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Et je vous signale quand meme que on a battu le PSG cette année
sebb Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Je pense que les 5 premieres places sont inaccessibles pour nous et qu'il vaut mieux s'occuper des clubs qui sont derriere nous et qui peuvent nous dépasser à tout moment. Chaques choses en son temps
Eugene Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 On va avoir beaucoup de mal pour passer devant l OM, Lyon et Monaco voire Auxerre Au vu des matchs contre Lyon et l OM, je ne pense pas qu on est encore le niveau pour rivaliser en Ligue des champions J ai pas trop envie que le TFC rentre dans l histoire de la coupe d Europe comme la fait La Corogne avec la plus grosse "valise" prise par un club (8-3) Par contre l'UEFA, voire l intertoto, ce serait un bon retour Mais le plus important : plus que 4 points et l an prochain on est encore en ligue 1 Edit: Et je vous signale quand meme que on a battu le PSG cette année Tout le monde a battu le PSG cette annee
Bio Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Avec 38 pts le maintien est dans la poche <{POST_SNAPBACK}> Ah non. Monsieur Roux a dit que c'était 42 pts. Edit: putain j'ai posté la même chose que toulousefc
Eugene Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 2002 2003 1er non relegable : ajaccio avec 39 points 2003 2004 1er non relegable : Bastia 39 points a 39 points, ca a l air d etre bon, mais si on en a 42, ca fera pas de mal a une mouche
Sebweforever Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Bonjours a tous. Au soir de la victoire du TFC contre les Girondins, le club de Sadran nest seulement quà 7 petit point de la première place qualificative pour la prochaine LIGUE DES CHAMPIONS. Faux : Lille joue ce soir, et s'ils gagnent, on est à dix points ! Je parais peut être un peu utopique mais qui dentre nous na jamais rêve dun TFC-MANCHESTER dans un stadium en fusion un soir de C1 ? « avec un match retransmis sur TF1 dans toutes la France » Je rêve pas d'un TFC-Manchester qui se terminerait par 0-6, "devant la France entière" !! Faut pas déconner, on a vu ce qui nous manquait contre Lyon, Marseille ou même Auxerre : l'expérience du haut niveau, ça s'achète pas, et une demi-douzaine de joueurs chevronnés voire internationaux, ça s'achète, mais ça coûte un putain de pognon !! Et puis regarde Lyon : au début, ils se sont fait sortir comme des brêles de la LDC par des Turcs ou je sais plus qui. Et ce n'est qu'après 5 ou 6 années CONSECUTIVES en LDC qu'ils ont les épaules pour y tenir la route sans problème ! la LIGUE DES CHAMPONS Tant qu'on joue pas la Ligue des CHAPONS... Non, faut regarder la réalité en face : on est à notre première saison en L1 où on joue correctement, où on a une certaine régularité et des jeunes qui promettent vraiment du feu de dieu... Mais retrouver l'Europe par l'intertoto serait un bon apéritif et un révélateur pas trop risqué. Et si c'est que l'an prochain, pas grave, tant que le club se construit sur des bases plus saines et cohérentes qu'à l'époque Rubio (ton avatar)...
Zitoun Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Et je vous signale quand meme que on a battu le PSG cette on a aussi gagné difficilement conte Ajaccio a l'aller, on s'est fait battre au retour. on a perdu a domicile contre Auxerre, Lyon et Marseille... on peut etre fait 4 points sur 6 contre Paris mais aussi 0/6 contre marseille, et 0/6 contre Lyon (+ 1 defaite en coupe) CQFD
Toulouse vainqueur Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 On est pa capable de battre les gros!!Je te signale que l'on n'est une des rares equpe à avopir battu LILLE cette année qui est 2 eme du championnat contre marseille on a eu de la malchance, surtout au match allé et contre Lyon, c'est logique car l'ol est casiment imbatable et nous, on aurait eu la possiblité de les battre en coupe sans un peno imaginaire!! Et je vous signale quand meme que on a battu le PSG cette année <{POST_SNAPBACK}> Qui n'a pas battu le PSG cet année (a part Marseille )??? Et je t'assure qu'il y avait vraiment pénalty j'étais aux premières loges (juste derrière le but)... Sur ce coup là, c'est une erreur de Revault (mais on lui pardonne avec tous ce qu'il a fait pour nous...) Voilà, et pui aussi tant que j'y pense comme dit "l'autre" plus haut c'est déjà bien que l'on se batte avec Sochaux... Voilà, sur ce bonne soirée (en espèrant que Sainté batte Sochaux )
alextfc Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 l'uefa serait déjà énorme vu le jeu produit par le téf qui est quand même assez pauvre.
ben31 Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Qui n'a pas battu le PSG cet année (a part Marseille )??? Et je t'assure qu'il y avait vraiment pénalty j'étais aux premières loges (juste derrière le but)... Sur ce coup là, c'est une erreur de Revault (mais on lui pardonne avec tous ce qu'il a fait pour nous...) Voilà, et pui aussi tant que j'y pense comme dit "l'autre" plus haut c'est déjà bien que l'on se batte avec Sochaux... Voilà, sur ce bonne soirée (en espèrant que Sainté batte Sochaux ) <{POST_SNAPBACK}> oh moi je pronerait plutot un match nul car il fo faire attention au retour de sainté qui a un ou 2 matchs en retard
Didier Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Et puis regarde Lyon : au début, ils se sont fait sortir comme des brêles de la LDC par des Turcs ou je sais plus qui. Et ce n'est qu'après 5 ou 6 années CONSECUTIVES en LDC qu'ils ont les épaules pour y tenir la route sans problème ! Tant qu'on joue pas la Ligue des CHAPONS... <{POST_SNAPBACK}> en même il faut toujours en passer par une première fois. C'est sur que ca m'étonnerait fort que ce soit l'an prochain mais qui sait.....
chubee Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 c la bonne blague du jour!!! meme l'uefa c'est impossible!! 6eme c'est notre maximum, a mon avis on va finir entre 6et 8!ce qui est deja tres tres bien!
Ariégeois 09 Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Intertoto pure 2005 2006 pas mal pour le TFC aprés les années qu'il vient de passer
Fred Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 L'inter toto c'est en effet deja tres bien, car cela signifi europe, mais les deplacement vont couter plus cher!!!
alextfc Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Apres les resultats de ce soir, le tef n'est qu'a 4 points de l'uefa et 8 points de la c1 Classement Général Equipe 1 Lyon 53 2 Marseille 47 3 Lille 45 +1 = 46 4 Monaco 44 5 Auxerre 42 6 Toulouse 38 7 Sochaux 35
allez le tef' Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 [mode reve on] si on gagne la semaine prochaine a Auxerre, on est plus qu'a 1 point de l'uefa ! [mode reve off]
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.