Tristan Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 la boule de feu évoquée n'existe pas, la personne devait parler d'autres engins en vente il y a longtemps les torches achetées à décathlon, fabriquées par dauriac semble t-il, durent 1 minute environ
And1 Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Quoi ! Ils vendent des fumis à decat, et Thiriez n'a pas encore appellé De Villepin pour faire cesser ca ?
bruce31 Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Actuellement les fumis gênent <{POST_SNAPBACK}>
cebe Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Quoi ! Ils vendent des fumis à decat, et Thiriez n'a pas encore appellé De Villepin pour faire cesser ca ? <{POST_SNAPBACK}> bein non, on a le droit de les vendre, mais les supporters, de foot, sont trop bêtes pour les utiliser, alors c'est interdit dans les stade, de foot..
"beto" marcico Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 j'ai eu la chance d'aller voir barcelone-mayorque le week-end dernier au camp nou (quel stade!! ) et je peux vous dire, que la difference entre les 2 pays niveau sécurité est énorme: pas une seule fouille, ni à l'entrée de l'enceinte, ni à l'entrée du stade alors que j'avais une poche dans chaque main pouvant contenir n'importe quoi!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.