Platoche Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Tu veux savoir si je bleuf!! Allez, je vais te dire un goupe de mots et tu lui demandes si elle peut te donner de la précision? Attention Patoche, près, hop... Non je le dirais pas, je veux plus parler d'elle, c'est pas super ce qu'elle a fait mais je veux pas envenimmer un topic qui est déjà trop inutile... Platoche, saches un truc, je hais le bluff! <{POST_SNAPBACK}> Biallès : Tu bluffes Martoni. Il bluffe. Kara : Pas sûr... Simon : Non. Si, si, il bluffe là, ça se voit tout de suite. Kara : Il a pas l'air de bluffer là quand même... Biallès : Si, il bluffe, là ! Simon : Moi, je suis de l'avis de Biallès, il bluffe ! On vote, on vote ! Moi, je vote et je dis il bluffe. Martoni : Ca suffit ! ! ! Vous essayez de gagner du temps. Simon, Kara, Biallès : NoOon ! Martoni : Bon, vous l'aurez voulu, hein, je la butte ! Biallès :Tu bluffes Martoni ! Ton arme n'est pas chargée... (il tire) Aïe, aïe. Ahh ! Kara : J'avais voté ! Il bluffe pas. Odile : Peut-être qu'il bluffe, hein, peut être qu'il avait qu'une balle. (il retire sur Biallès) Biallès : Aïe ! Aïe ! C't à dire que là, vous êtes lourds. Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Tu veux savoir si je bleuf!! Allez, je vais te dire un goupe de mots et tu lui demandes si elle peut te donner de la précision? Attention Patoche, près, hop... Non je le dirais pas, je veux plus parler d'elle, c'est pas super ce qu'elle a fait mais je veux pas envenimmer un topic qui est déjà trop inutile... Platoche, saches un truc, je hais le bluff! <{POST_SNAPBACK}> ca sent le mytho Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 tu bluffes martoni <{POST_SNAPBACK}> Moi je dis qu'il bluffe pas, on vote Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 il bluf UP pour le coup de l'appart Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Moi je dis qu'il bluffe pas, on vote <{POST_SNAPBACK}> ICI Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Dépassionnons le débat et les ébats ( qui nous prennent aux tripes). Je n'aurai pas le prix Nobel. Mais pour le Jean Roucas d'or ça s'annonce bien. Le forumeur est un loup pour le forumer. Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Poesum dantoncum est plutôt oui désolé j'allais pas souvent en cours Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Mais pour le Jean Roucas d'or ça s'annonce bien. <{POST_SNAPBACK}> ouais, mais faut pas le réveiller ©cdf Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 ouais, mais faut pas le réveiller ©cdf <{POST_SNAPBACK}> Je ne peux pas lutter. J'assume l'entière.......etc et me retire définitivement de la course au Jean Roucas d'or ( ou dîne car qui dort? Dine). Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Je ne peux pas lutter. J'assume l'entière.......etc et me retire définitivement de la course au Jean Roucas d'or ( ou dîne car qui dort? Dine). <{POST_SNAPBACK}> qui dort dine... ateur? Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 qui dort dine... ateur? <{POST_SNAPBACK}> Un nouveau candidat pour le titre suprême. Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Je m'absente 2h et je prends 10 pages dans les dents !!! Excellent ! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 En dialecte de l'île de Ré ça donne: J'ose? J'ose pein? J'ose? J'ose pein. Je veux le Jean Roucas d'or. J'accorde Poesum dantoncum est plutôt oui désolé j'allais pas souvent en cours bis Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Jc tu nous refait le meme topic quand tu veux!! J'ai bien rigolé se soir!! en tout cas je troue que tu bluffes bien... Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Je propose que ce topic soit remboursé par la Sécurité sociale. <{POST_SNAPBACK}> Ouais, côtes cassées obligent. Moi c'est le boeuf car il n'a pas de couilles. Tu le prends comme tu le sens. <{POST_SNAPBACK}> [Mode Coco] Biallès : Tu bluffes Martoni. Il bluffe. Kara : Pas sûr... Simon : Non. Si, si, il bluffe là, ça se voit tout de suite. Kara : Il a pas l'air de bluffer là quand même... Biallès : Si, il bluffe, là ! Simon : Moi, je suis de l'avis de Biallès, il bluffe ! On vote, on vote ! Moi, je vote et je dis il bluffe. Martoni : Ca suffit ! ! ! Vous essayez de gagner du temps. Simon, Kara, Biallès : NoOon ! Martoni : Bon, vous l'aurez voulu, hein, je la butte ! Biallès :Tu bluffes Martoni ! Ton arme n'est pas chargée... (il tire) Aïe, aïe. Ahh ! Kara : J'avais voté ! Il bluffe pas. Odile : Peut-être qu'il bluffe, hein, peut être qu'il avait qu'une balle. (il retire sur Biallès) Biallès : Aïe ! Aïe ! C't à dire que là, vous êtes lourds. <{POST_SNAPBACK}> [/Mode Coco] Lien vers le commentaire
Tabanas Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Niark Niark <{POST_SNAPBACK}> Putain, 45 minutes de perdu à lire ce topic entièrement... J'attendais une chute plus spectaculaire à la Shyamalan, au lieu de ça en guise de dénouement je découvre que les Carcassonnaises aiment mordiller du caoutchou. Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 Putain, 45 minutes de perdu à lire ce topic entièrement... J'attendais une chute plus spectaculaire à la Shyamalan, au lieu de ça en guise de dénouement je découvre que les Carcassonnaises aiment mordiller du caoutchou. <{POST_SNAPBACK}> Tu rigoles j'espère. Evidemment c'est pas du Shyamalan, par contre je trouve ça mieux qu'on film de Woody Allen. Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 qui dort dine... ateur? <{POST_SNAPBACK}> Oula c'est que NicoPaviot se mets à nous sortir de sacrés blagues!! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 Oula c'est que NicoPaviot se mets à nous sortir de sacrés blagues!! <{POST_SNAPBACK}> blague... à tabac Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 blague... à tabac <{POST_SNAPBACK}> Oui mais lequel de tabac? Le tabac bas au rhum ou le tabac haut? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 le tabac... tacache Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 Oui mais lequel de tabac? Le tabac bas au rhum ou le tabac haut? <{POST_SNAPBACK}> salut jeannot Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 salut jeannot <{POST_SNAPBACK}> Que rajouter de plus? Un vrai Jean de compétition, le jeannot lympique. Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 1 mars 2005 Partager Posté(e) 1 mars 2005 Que rajouter de plus? Un vrai Jean de compétition, le jeannot lympique. <{POST_SNAPBACK}> gnafron la forme Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.