zouille Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 Bah t'attends quoi pour nous raconter ta vie? <{POST_SNAPBACK}> Pas besoin...y'en a qui le font déjà...
chronos Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Je rigoler!! Putain vous êtes coincé du cul ou quoi??? Déstressez vous m****!! JE DECOOOOOOOOOOOOOOOOONEEEE!! T'as assimiler? <{POST_SNAPBACK}> on est tous pareil pareil que JC,.....désolé.....
The_small_mouse Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 A moi [Mode tournée menage]Small mouse, quand tu va au cinema, est ce que tu regarde les film d'horreur ou les film d'aventure et surtout est ce que tu baise [/mode tournée ménage] <{POST_SNAPBACK}> Oui je vais au cinéma mais le reste te regarde pas
Faurégol Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Ca me rappele la grande époque de tournée manége <{POST_SNAPBACK}> Les copains ils me disent que je ressemble à Alain De loin. Mais les copains ils me disent aussi que je ressemble + à Robert qu'à Retford. @la souris: Moué on va passer l'eponge pour cette fois.
The_small_mouse Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 @la souris: Moué on va passer l'eponge pour cette fois. <{POST_SNAPBACK}>
coco Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 JC n'est pas mon DC, les modos pourront confirmer... J'en reviens pas de ce que je viens de lire; mais comment ça se fait que ça se soit retourné à une vitesse pareille?
chronos Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 JC n'est pas mon DC, les modos pourront confirmer... <{POST_SNAPBACK}> tu utilises ton cerveau parfois ?
coco Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 tu utilises ton cerveau parfois ? <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi chronos???
chronos Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Pourquoi chronos??? <{POST_SNAPBACK}> c'est bon, tu viens de me répondre
coco Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 c'est bon, tu viens de me répondre <{POST_SNAPBACK}> Tu vas mourir du cancer du flooder toi..
will_n°8 Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 JC n'est pas mon DC, les modos pourront confirmer... <{POST_SNAPBACK}> Pour l'instant tout reste à prouver...
sujet Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Révélations sur JC Runningman Dans la vie, Jean-Claude Runningman a deux modèles : Jean-Claude Convenant (à la Xanthia fortement customisée) et le marathonien Forrest Gump. Il est dans la lignée de Sebastian Coe, Mimoun ou Zatopek : JC Runnigman c’est de la graine de champion et un jour il obtiendra l’or olympique. JC ça veut dire Jean-Claude mais ça veut dire aussi Jésus Christ, et donc il ne court que six jours par semaine, jamais le dimanche comme dans ‘les chariots de feu’. Par ailleurs il a aussi aimé ‘la solitude du coureur de fond’. Avant qu’il ne rencontre ‘small mouse’, il était alors secrètement amoureux de Marie-Jo Pérec. Aujourd’hui chez lui dans toutes les pièces il y a des posters de ‘Tom & Jerry’. Nous sommes plusieurs a vouloir rencontrer ‘the small mouse’, mais il n’est pas partageur, et il la veut pour lui tout seul.
blemishapied Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 UP pour Yzabel et arsenelupin :confus: <{POST_SNAPBACK}> et coco
Panp Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 j'aime bien quand les gens qui se sont pris une grosse bache font les cadors après
ma2t Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 tu veux qu'on cause jardinage peut-être <{POST_SNAPBACK}> en parlant de jardinage il faut que je fasse ma pelouse chez moi fait chier
gnafron Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Puisqu'on en est dans le remontage de topics mythique, et si quelques nouveaux n'avaient pas vécu ça.
xywti Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 Puisqu'on en est dans le remontage de topics mythique, et si quelques nouveaux n'avaient pas vécu ça. si les nouveaux sont assez cons pour se cogner plus de 330 posts.... c'est que le recrutement est raté chez nous...
mario Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 moi c'est ma troisième saison ici, va falloir que je m'y cogne vu que tous les ans on nous remonte ce topic
xywti Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 moi c'est ma troisième saison ici, va falloir que je m'y cogne vu que tous les ans on nous remonte ce topic T'as le poireau à te cogner en attendant la fucion C+ TPS...
mario Posté(e) 30 mai 2006 Posté(e) 30 mai 2006 T'as le poireau à te cogner en attendant la fucion C+ TPS... ouais mais 'était mieux avant C+, y'avait des poils.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.