Aller au contenu

A Ma ptite souris

Invité JC Runingman

Messages recommandés

Posté(e)
OK j'avoue tout c'est moi JC.

Et ma petite souris, c'est Nana31 :ninja:

Ca peut pas être moi je ne suis pas verseau -_- Ce qui veut dire que tu me trompais avec une verseau :grin:

:ninja:

Posté(e)
Ca peut pas être moi je ne suis pas verseau -_- Ce qui veut dire que tu me trompais avec une verseau :ninja:

-_-

Oh tu sais moi et les dates d'anniversaire, ça a jamais été très précis :ninja:

On m'a d'ailleurs fermé des topics à cause de ça :grin:

Posté(e)
Ca peut pas être moi je ne suis pas verseau :grin: Ce qui veut dire que tu me trompais avec une verseau :ninja:

-_-

Y a un problème avec le Verseau ? :ninja:

Je suis Verseau :blush:

-_-

Posté(e)
Oh tu sais moi et les dates d'anniversaire, ça a jamais été très précis :blush:

On m'a d'ailleurs fermé des topics à cause de ça -_-

J'avais remarqué :grin: , d'ailleurs ça fait longtemps qu'on n'a pas eu à te souhaiter ton annif :blush:

Y a un problème avec le Verseau ? -_-

Je suis Verseau :ninja:

Non c'est le JC qui disait que sa petite souris était verseau donc ça ne peut pas être moi :ninaj:

Je n'ai rien contre les verseaux :shock:

Posté(e)
Non c'est le JC qui disait que sa petite souris était verseau donc ça ne peut pas être moi :ninja:

Je n'ai rien contre les verseaux -_-

Oui, j'avais vu :ninja:

ça me rassure que tu n'ai rien contre les Verseaux <_<

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

ce topic, c'est comme les films de De Funès... tu les connais par coeur mais c'est toujours aussi bon... :blush::ninja:

+ 1 ! :lol:

Au même titre que "créons la confusion" :grin:

Posté(e)

Up pour souhaiter un bon anniversaire à la petite souris! <_<

Merci avec 8 mois de retard :grin:

Je viens de relire les 19 pages et je me rappelais pas du tout de cet épisode (merdique apparement loool) :lol2:

Posté(e)

comme tu l'as dis je suis verseau et toi aussi c'est ce qui fait que nous voulons la même chose

Moi aussi je suis verseau.

On doit vouloir la même chose alors... cochonne ! :ninja:

Posté(e)

Moi aussi je suis verseau.

On doit vouloir la même chose alors... cochonne ! :ninja:

Cochonne??? J'te permets par de dire ce genre de propos à mon égard!

Va à la porcherie où dans les rues de toulouse la nuit tu vas en trouver de la cochonne! <_<

Posté(e)

Va à la porcherie où dans les rues de toulouse la nuit tu vas en trouver de la cochonne! <_<

tu réagis vachement violemment aux compliments toi :shock:

Posté(e)

ce topic, c'est comme les films de De Funès... tu les connais par coeur mais c'est toujours aussi bon... :blush::ninja:

:crylol:

Posté(e)

T'as quoi contre les cochonnes :ninaj:

Posté(e)

tu réagis vachement violemment aux compliments toi :shock:

C'est sur le ton de la plaisanterie, je sais qu'il plaisantait, le soucis c'est que j'aurai dû mettre un "Ah&#33; ah&#33;" par ci un "mdr" par là! :grin:

Posté(e)

Merci avec 8 mois de retard :grin:

Je viens de relire les 19 pages et je me rappelais pas du tout de cet épisode (merdique apparement loool) :lol2:

salut B)

Pas possible de ne pas s'en souvenir :blush:

Posté(e)

C'est sur le ton de la plaisanterie, je sais qu'il plaisantait, le soucis c'est que j'aurai dû mettre un "Ah&#33; ah&#33;" par ci un "mdr" par là! :grin:

kikoo Ah&#33; ah&#33; mdr ptdr tkt @+ biz

Posté(e)

les rares fois où je me suis promenée au bord du canal en dehors de toulouse, j'ai jamais eu de problème -_-

Vous vous connaissez alors ? :huh:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.