ArrigoPantxi Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Je sais maintenant que la passion de certains pour "confessions intimes" vient de loin... Mon passage préféré, la ruse niveau CM1 de la jeune fille génée: ok... moi j'en ai un de la souris où elle me marque "j'ai dit à JC que tétais pas un bon coup pour lui donner de l'assurance parce qu'il s'y prend comme un prépubère..." ceci dit faut croire qu'elle a préféré ma p'tite bite à ta grande gueule! J'espère pour toi que t'es plus aussi naif (ou que tu mentais pour essayer de sauver la face)... (pour le reste, malheureusement...) Maintenant que vous avez grandi, vous n'avez pas envie de faire oublier ces moments peu glorieux?
Bio Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Je vois qu'on s'amuse bien sans moi! D'un je ne suis pas ta femme pour que tu t'emballe comme tu l'as fais. Tu n'es qu'un AMI rien de plus, mais bon comme t'es borné t'as rien capté mon pauvre gars!! Faut que tu passes à autre chose c'est bon!! T'as bien compris j'espère! De toute façon je t'ai bloqué sur msn et effacé ton numéro, c'est toi qui en vaut pas la peine! Alors s'il te plaît ramasse tes dents et vas jouer avec tes potes de 12 ou 13 ans qui ont rien dans le crane!! Voilà un spoiler de comment va finir la nouvelle romance du bistrot
NicoPaviot Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 Voilà un spoiler de comment va finir la nouvelle romance du bistrot Faut passer le post au masculin je pense
Nista Posté(e) 20 août 2010 Posté(e) 20 août 2010 ce topic, c'est comme les films de De Funès... tu les connais par coeur mais c'est toujours aussi bon... Et sinon, pour l'appart?
Invité Patcoco Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Je viens de lire ce mythique topic, je ne connaissais pas cet épisode du forum Et sinon, pour l'appart? C'est excatement la question que je me posais, on ne sait toujours pas.
Planino Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 J'ai enfin lu les 20 pages complètes. C'est d'abord mignonnement pathétique puis drôle puis complètement pathétique puis drôle puis tristement pathétique.
Planino Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Question sérieuse pour la petite souris: Tu fais quoi dans la vie ? T'as un travail ? Ca m'intrigue
mario Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Question sérieuse pour la petite souris: Tu fais quoi dans la vie ? T'as un travail ? Ca m'intrigue t'as oublié : [mode chacal][on]
Planino Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 t'as oublié : [mode chacal][on] Nan nan je déconne pas, je suis sérieux, je me demande bien quel boulot elle peut faire Parceque j'ai un certain nombre d'idées de ce qu'elle ne peut pas faire mais faire par contre, je vois pas
Flolynyk Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Nan nan je déconne pas, je suis sérieux, je me demande bien quel boulot elle peut faire Parceque j'ai un certain nombre d'idées de ce qu'elle ne peut pas faire mais faire par contre, je vois pas Encore une fois, j'ai bien une idée, mais j'ose pas. C'est mal d'être méchant.
mario Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Nan nan je déconne pas, je suis sérieux, je me demande bien quel boulot elle peut faire Parceque j'ai un certain nombre d'idées de ce qu'elle ne peut pas faire mais faire par contre, je vois pas attends ça va pas trainer
The_small_mouse Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Question sérieuse pour la petite souris: Tu fais quoi dans la vie ? T'as un travail ? Ca m'intrigue Oui oui j'ai un boulot, en cdi, mais en ce moment c'est un peu compliqué dans la vie...
mario Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Oui oui j'ai un boulot, en cdi, mais en ce moment c'est un peu compliqué dans la vie... pour ton quatrième centre d'interet, tu peux preciser ©
The_small_mouse Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 pour ton quatrième centre d'interet, tu peux preciser © Je vous laisse deviner.... (peut etre prochain topic!!! le travail de la souris!)
Planino Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 Oui oui j'ai un boulot, en cdi C'est quoi ? Ca m'intéresse mais en ce moment c'est un peu compliqué dans la vie... Ca par contre, je m'en branle
The_small_mouse Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 C'est quoi ? Ca m'intéresse Ah! ah!!!! A ce point là??
sujet Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 une récompense pour celui (ou celle!!) qui fera revenir la souris
Ekelund Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 une récompense pour celui (ou celle!!) qui fera revenir la souris ça dépend (ça dépasse), c'est quoi ta récompense ?
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 une récompense pour celui (ou celle!!) qui fera revenir la souris bon j'ai gagné quoi ?
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Je viens de me taper les 21 pages. C'était royal.
Yoda Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Oui oui j'ai un boulot, en cdi, mais en ce moment c'est un peu compliqué dans la vie... T'as des problèmes de couple ? Tu es seule ? Tu veux en parler ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.