Aller au contenu

A Ma ptite souris

Invité JC Runingman

Messages recommandés

Posté(e)

:o

:blink:

:shock:

:unsure:

Je sais maintenant que la passion de certains pour "confessions intimes" vient de loin...

Mon passage préféré, la ruse niveau CM1 de la jeune fille génée:

ok... moi j'en ai un de la souris où elle me marque "j'ai dit à JC que tétais pas un bon coup pour lui donner de l'assurance parce qu'il s'y prend comme un prépubère..."

ceci dit faut croire qu'elle a préféré ma p'tite bite à ta grande gueule! <_<

:lol2::lol2:

J'espère pour toi que t'es plus aussi naif (ou que tu mentais pour essayer de sauver la face)... (pour le reste, malheureusement...:ninja:)

Maintenant que vous avez grandi, vous n'avez pas envie de faire oublier ces moments peu glorieux? :unsure:

Posté(e)

Je vois qu'on s'amuse bien sans moi! D'un je ne suis pas ta femme pour que tu t'emballe comme tu l'as fais. Tu n'es qu'un AMI rien de plus, mais bon comme t'es borné t'as rien capté mon pauvre gars!! Faut que tu passes à autre chose c'est bon!! T'as bien compris j'espère! De toute façon je t'ai bloqué sur msn et effacé ton numéro, c'est toi qui en vaut pas la peine! Alors s'il te plaît ramasse tes dents et vas jouer avec tes potes de 12 ou 13 ans qui ont rien dans le crane!!

Voilà un spoiler de comment va finir la nouvelle romance du bistrot :ninja:

Posté(e)

ce topic, c'est comme les films de De Funès... tu les connais par coeur mais c'est toujours aussi bon... :blush::ninja:

:grin:

Et sinon, pour l'appart? :ninja:

Invité Patcoco
Posté(e)

Je viens de lire ce mythique topic, je ne connaissais pas cet épisode du forum :grin:

:grin:

Et sinon, pour l'appart? :ninja:

C'est excatement la question que je me posais, on ne sait toujours pas. -_-:ninja:

Posté(e)

J'ai enfin lu les 20 pages complètes.

C'est d'abord mignonnement pathétique puis drôle puis complètement pathétique puis drôle puis tristement pathétique.

Posté(e)

Question sérieuse pour la petite souris:

Tu fais quoi dans la vie ? T'as un travail ?

Ca m'intrigue :unsure:

t'as oublié : [mode chacal][on] :ninja:

Posté(e)

t'as oublié : [mode chacal][on] :ninja:

Nan nan je déconne pas, je suis sérieux, je me demande bien quel boulot elle peut faire :confus:

Parceque j'ai un certain nombre d'idées de ce qu'elle ne peut pas faire mais faire par contre, je vois pas :ninja:

Posté(e)

Nan nan je déconne pas, je suis sérieux, je me demande bien quel boulot elle peut faire :confus:

Parceque j'ai un certain nombre d'idées de ce qu'elle ne peut pas faire mais faire par contre, je vois pas :ninja:

Encore une fois, j'ai bien une idée, mais j'ose pas. C'est mal d'être méchant.

Posté(e)

attends

tapettecopie.jpg

ça va pas trainer :ninja:

Posté(e)

Question sérieuse pour la petite souris:

Tu fais quoi dans la vie ? T'as un travail ?

Ca m'intrigue :unsure:

Oui oui j'ai un boulot, en cdi, mais en ce moment c'est un peu compliqué dans la vie... :unsure::wacko:

Posté(e)

Oui oui j'ai un boulot, en cdi, mais en ce moment c'est un peu compliqué dans la vie... :unsure::wacko:

pour ton quatrième centre d'interet, tu peux preciser © :ninja:

Posté(e)

pour ton quatrième centre d'interet, tu peux preciser © :ninja:

Je vous laisse deviner.... (peut etre prochain topic!!! le travail de la souris!)

Posté(e)

Oui oui j'ai un boulot, en cdi

C'est quoi ? Ca m'intéresse :)

mais en ce moment c'est un peu compliqué dans la vie... :unsure::wacko:

Ca par contre, je m'en branle :ninaj:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

une récompense pour celui (ou celle!!) qui fera revenir la souris

ça dépend (ça dépasse), c'est quoi ta récompense ?

Posté(e)

une récompense pour celui (ou celle!!) qui fera revenir la souris

bon j'ai gagné quoi ? :ninaj:

Posté(e)

T'as des problèmes de couple ? Tu es seule ? Tu veux en parler ? -_-

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.