mario Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Question sérieuse pour la petite souris: Tu fais quoi dans la vie ? T'as un travail ? Ca m'intrigue t'as oublié : [mode chacal][on]
Flolynyk Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Nan nan je déconne pas, je suis sérieux, je me demande bien quel boulot elle peut faire Parceque j'ai un certain nombre d'idées de ce qu'elle ne peut pas faire mais faire par contre, je vois pas Encore une fois, j'ai bien une idée, mais j'ose pas. C'est mal d'être méchant.
mario Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Nan nan je déconne pas, je suis sérieux, je me demande bien quel boulot elle peut faire Parceque j'ai un certain nombre d'idées de ce qu'elle ne peut pas faire mais faire par contre, je vois pas attends ça va pas trainer
The_small_mouse Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Question sérieuse pour la petite souris: Tu fais quoi dans la vie ? T'as un travail ? Ca m'intrigue Oui oui j'ai un boulot, en cdi, mais en ce moment c'est un peu compliqué dans la vie...
mario Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 Oui oui j'ai un boulot, en cdi, mais en ce moment c'est un peu compliqué dans la vie... pour ton quatrième centre d'interet, tu peux preciser ©
The_small_mouse Posté(e) 21 août 2010 Posté(e) 21 août 2010 pour ton quatrième centre d'interet, tu peux preciser © Je vous laisse deviner.... (peut etre prochain topic!!! le travail de la souris!)
The_small_mouse Posté(e) 22 août 2010 Posté(e) 22 août 2010 C'est quoi ? Ca m'intéresse Ah! ah!!!! A ce point là??
sujet Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 une récompense pour celui (ou celle!!) qui fera revenir la souris
Ekelund Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 une récompense pour celui (ou celle!!) qui fera revenir la souris ça dépend (ça dépasse), c'est quoi ta récompense ?
Ekelund Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 une récompense pour celui (ou celle!!) qui fera revenir la souris bon j'ai gagné quoi ?
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Je viens de me taper les 21 pages. C'était royal.
Yoda Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Oui oui j'ai un boulot, en cdi, mais en ce moment c'est un peu compliqué dans la vie... T'as des problèmes de couple ? Tu es seule ? Tu veux en parler ?
Flolynyk Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 T'as des problèmes de couple ? Tu es seule ? Tu veux niquer ? T'es un peu direct Yoda.
Yoda Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 T'es un peu direct Yoda. Avec l'âge je deviens marseillais : Droit au but Sinon, c'est mal de détourner le sens des posts. re
mario Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Je vous laisse deviner.... (peut etre prochain topic!!! le travail de la souris!) j'attends la réponse
The_small_mouse Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 bon j'ai gagné quoi ? Rien, je suis revenue toute seule T'as des problèmes de couple ? Tu es seule ? Tu veux en parler ? Non ça va aller merci. C'est gentil de te soucier de moi T'es un peu direct Yoda. Ah ben ça c'est du flof tout cracher!!! Détourneur va!
Yoda Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Non ça va aller merci. C'est gentil de te soucier de moi A ton service.
Yoda Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 bon ça suffit maintenant j'étais sur que tu le ferais !
Invité Patcoco Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 j'étais sur que tu le ferais ! Cela dit tu tends la perche.
Yoda Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Cela dit tu tends la perche. Comme les scouts : "toujours prêt"
sujet Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 c'est pas tout-à-fait exact, en fait c'est une souris apprivoisée; elle me mange dans la main
The_small_mouse Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 c'est pas tout-à-fait exact, en fait c'est une souris apprivoisée; elle me mange dans la main N'oublie pas que je viens ce soir, alors prépare le gruyère
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.