Flolynyk Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 T'as des problèmes de couple ? Tu es seule ? Tu veux niquer ? T'es un peu direct Yoda.
Yoda Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 T'es un peu direct Yoda. Avec l'âge je deviens marseillais : Droit au but Sinon, c'est mal de détourner le sens des posts. re
mario Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Je vous laisse deviner.... (peut etre prochain topic!!! le travail de la souris!) j'attends la réponse
The_small_mouse Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 bon j'ai gagné quoi ? Rien, je suis revenue toute seule T'as des problèmes de couple ? Tu es seule ? Tu veux en parler ? Non ça va aller merci. C'est gentil de te soucier de moi T'es un peu direct Yoda. Ah ben ça c'est du flof tout cracher!!! Détourneur va!
Yoda Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Non ça va aller merci. C'est gentil de te soucier de moi A ton service.
Yoda Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 bon ça suffit maintenant j'étais sur que tu le ferais !
Invité Patcoco Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 j'étais sur que tu le ferais ! Cela dit tu tends la perche.
Yoda Posté(e) 3 octobre 2010 Posté(e) 3 octobre 2010 Cela dit tu tends la perche. Comme les scouts : "toujours prêt"
sujet Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 c'est pas tout-à-fait exact, en fait c'est une souris apprivoisée; elle me mange dans la main
The_small_mouse Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 c'est pas tout-à-fait exact, en fait c'est une souris apprivoisée; elle me mange dans la main N'oublie pas que je viens ce soir, alors prépare le gruyère
sujet Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 prépare le gruyère en ce moment j'ai pas de gruyère, mais j'ai de l'édam, j'espère que
Ekelund Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 en ce moment j'ai pas de gruyère, mais j'ai de l'édam, j'espère que pas grave, elle fournit les trous
The_small_mouse Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 en ce moment j'ai pas de gruyère, mais j'ai de l'édam, j'espère que Miam ça fera l'affaire pas grave, elle fournit les trous Pas besoin, il y en a déjà à l'intérieur
Bebs Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Miam ça fera l'affaire Pas besoin, il y en a déjà à l'intérieur RBJ
Invité Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Pas besoin, il y en a déjà à l'intérieur Je pense qu'il parlait de ton vagin et de ton anus.
Bio Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Rien, je suis revenue toute seule J'exige un nom !
The_small_mouse Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Je pense qu'il parlait de ton vagin et de ton anus. Oui, merci de la traduction mais j'avais pas besoin J'exige un nom ! Jerry Non non c'est pas toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Planino Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Non non c'est pas toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'aime quand les filles parlent de moi en mettant autant de "i" à la fin
The_small_mouse Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 J'aime quand les filles parlent de moi en mettant autant de "i" à la fin Tu veux que j'en rajoute quelques uns?
mario Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Tu veux que j'en rajoute quelques uns? manquent plus que les points
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.