Planino Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Tu veux que j'en rajoute quelques uns? Tu fais tout ce que je veux ? Bon à savoir ça
The_small_mouse Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Tu fais tout ce que je veux ? Bon à savoir ça Non non n'exagérons quand même pas
Planino Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Non non n'exagérons quand même pas Bon, où est la limite alors ?
mario Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Non non n'exagérons quand même pas tu ne lui amèneras pas les clopes au lit apres l'amour? t'as raison resiste
Bio Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Bon, où est la limite alors ? Dans son cul je pense.
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Bon, où est la limite alors ? quelque part entre les 2 oreilles
The_small_mouse Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Bon, où est la limite alors ? Au niveau de mon nombril tu ne lui amèneras pas les clopes au lit apres l'amour? t'as raison resiste Non il fume pas Dans son cul je pense. Tout en finesse! J'adore!
Bio Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Tout en finesse! J'adore! Merci, tu m'envoies ton MSN par MP?
Planino Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Au niveau de mon nombril En partant du bas ou du haut ? J'ai le droit à tout ce qui est en dessous ou au dessus ?
Zitoun Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 En partant du bas ou du haut ? J'ai le droit à tout ce qui est en dessous ou au dessus ? Prends le dessous. Au dessus ça semble pas très clair
The_small_mouse Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 C'est une Airness? Non une salamandre En partant du bas ou du haut ? J'ai le droit à tout ce qui est en dessous ou au dessus ? Je vais y réfléchir.... Prends le dessous. Au dessus ça semble pas très clair Mdr! Y en a un qui a pas aprécié que je le bloque sur msn Au dessus t'inquiètes pas pour moi c'est tout à fait clair!
Planino Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Je vais y réfléchir.... Sinon je laisse Rufus choisir une moitié et je prends l'autre
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Au dessus t'inquiètes pas pour moi c'est tout à fait clair! c'est pas trop gênant les courants d'air ?
è_é Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Sinon je laisse Rufus choisir une moitié et je prends l'autre prends la moitié gauche
Ekelund Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 pour son lieu de naissance, je mets une pièce sur Arcachon
Invité Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 chacun a son expression. Perso, moi j'y vois ça : Edit, je crois qu'enkuled m'a grillé.
Zitoun Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 rhaaaa le +1 me manque et toi, elle te fait penser à quoi ?
The_small_mouse Posté(e) 7 octobre 2010 Posté(e) 7 octobre 2010 Sinon je laisse Rufus choisir une moitié et je prends l'autre A vous de choisir, de toute façon vous serez satisfaits l'un et l'autre et toi, elle te fait penser à quoi ? Oulala attention Oliv sort son venin Je comprend mieux ton ex..... paf ça fais mal
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.