Aller au contenu

A Ma ptite souris

Invité JC Runingman

Messages recommandés

Posté(e)

Oulala attention Oliv sort son venin

vi_physique-soleil3.jpg

Je comprend mieux ton ex..... paf ça fais mal :diable::diable:

Ouais enfin tu romps parce que t'aimes pas les gros.

Au moins Oliv il aime les grosses -_-:ninja:

Je sens comme une furieuse envie du forum de se lâcher sur la petite souris dans tous les sens du terme, je me trompe ? :ninja:

Posté(e)

Je sens comme une furieuse envie du forum de se lâcher sur la petite souris dans tous les sens du terme, je me trompe ? :ninja:

C'est vrai que la petite souris relève du sublime, de l'incommensurable. Je reste incapable de réaction tant je suis subjugué. Scientifiquement, c'est intéressant, on cherchait le chainon manquant, et on découvre qu'en fait on avait meme pas le premier, tu t'imagines Beber! Se faire traiter de crevette, de pintade et d'huitre, et revenir avec le sourire, c'est quand même... rah... j'ai pas de mots.

Posté(e)

Ouais enfin tu romps parce que t'aimes pas les gros.

Au moins Oliv il aime les grosses -_-:ninja:

Effectivement je n'aime pas les gros et puis de toute façon Oliv n'aime que les grosses donc moi je suis hors concours HEUREUSEMENT!

Tu as tout à fait raison Beber, j'ai l'impression d'être le punching ball du forum ces derniers temps.... :confus::cry:

Et pour te répondre Registered, je reviens avec le sourire car ce genre de paroles n'atteindrons jamais la plus gentille des souris! ^_^

Posté(e)

Et pour te répondre Registered, je reviens avec le sourire car ce genre de paroles n'atteindrons jamais la plus gentille des souris! ^_^

Tu n'es donc pas une vraie pintade. L'huitre et la crevette sont toujours en lice. -_-

Posté(e)

Et aussi, parcequ'il y a des gens biens sur ce forum, des gens qui au lieu de poster des photos d'animaux, proposent des threesome, ce qui est quand même vachement plus classe -_-

Posté(e)

Tu n'es donc pas une vraie pintade. L'huitre et la crevette sont toujours en lice. -_-

Je suis pas non plus une huitre ni une crevette! Les personnes qui ont portées des jugements tels quels devraient déjà se poser des questions sur ce qu'ils sont et non pas porter des jugements sur des personnes qu'il ne connaissent pas! <_<

Posté(e)

C'est vrai que la petite souris relève du sublime, de l'incommensurable. Je reste incapable de réaction tant je suis subjugué. Scientifiquement, c'est intéressant, on cherchait le chainon manquant, et on découvre qu'en fait on avait meme pas le premier, tu t'imagines Beber! Se faire traiter de crevette, de pintade et d'huitre, et revenir avec le sourire, c'est quand même... rah... j'ai pas de mots.

T'es quand sacrément con toi :lol2:

Posté(e)

Rah merde, je pourrais pas soulever la souris... :(

Vous nous raconterez rufus et planinal!

Je suis pas non plus une huitre ni une crevette! Les personnes qui ont portées des jugements tels quels devraient déjà se poser des questions sur ce qu'ils sont et non pas porter des jugements sur des personnes qu'il ne connaissent pas! <_<

:crylol:

Comme dirait Bio : hôpital/charité toussa quoi !

Posté(e)

Rah merde, je pourrais pas soulever la souris... :(

Vous nous raconterez rufus et planinal!

Ah merde qu'est ce que c'est con de pas pouvoir sauter la souris.

J'ai quand même beaucoup de goût et je n'aurai jamais fais ça avec une personne de ton genre, ta queue tu peux te la foutre où je pense... :fuck:

...dans ton c*l... euh... pardon.... je ne me rappelais plus de ton surnom ==> p'tite bite

Posté(e)

Ah merde qu'est ce que c'est con de pas pouvoir sauter la souris.

J'ai quand même beaucoup de goût et je n'aurai jamais fais ça avec une personne de ton genre, ta queue tu peux te la foutre où je pense... :fuck:

...dans ton c*l... euh... pardon.... je ne me rappelais plus de ton surnom ==> p'tite bite

Tu mérites la récompense ultime : le triple crylol !

:crylol: :crylol: :crylol:

Posté(e)

Ptain j'ai rate tout ca...

En ce moment j'ai pas une seule seconde a moi... Je pense que je vais demissioner pour pouvoir passer plus de temps sur le forum :ninja:

Posté(e)

Allez c'était drôle mais on va arrêter le carnage non? :unsure:

Je veux pas faire la morale mais je crois que vous avez sorti tout ce qui avait de plus méchant en vous et vous l'avez utilisé sur la souris, qui il faut le dire, doit quand même être sacrément maso.

Posté(e)

Je veux pas faire la morale mais je crois que vous avez sorti tout ce qui avait de plus méchant en vous et vous l'avez utilisé sur la souris, qui il faut le dire, doit quand même être sacrément maso.

Rien est gratuit. La nana qui débarque sur le forum, balance des trucs sur son ex qui est actif ici et fait sa belle et reproche aux gens ce quelle fait elle même, bah faut pas s'étonner s'il ya solidarité testiculaire (+ vaginale avec elmo et zouille)

Posté(e)

sociologiquement je crois que elmö a gagné la bataille des filles :ninja:

Posté(e)

Rien est gratuit. La nana qui débarque sur le forum, balance des trucs sur son ex qui est actif ici et fait sa belle et reproche aux gens ce quelle fait elle même, bah faut pas s'étonner s'il ya solidarité testiculaire (+ vaginale avec elmo et zouille)

le mec qu'elle vient juste de plaquer est sur le forum ? :blink:

Posté(e)

Non mais je veux bien te croire, j'ai cru comprendre qu'il y avait en toile de fond des histoires de cul entre elle et un ou plusieurs membres du forum (en même temps si j'ai bien compris :ninja:). Mais bon, franchement zitoun, il y a pas une forme de jouissance à la trainer dans la merde (qu'elle le mérite ou pas)? Est-ce que vous pensez pas que vous pourriez peut être rejoindre des clubs sado masochistes et pour les meilleurs d'entre vous le camp de Guantanamo?

Attention je vous jette pas la pierre, je m'en fous moi, mais je vous interroge juste sur le côté un peu bestial que vous laissez entrevoir dans ce topic.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.