Aller au contenu

A Ma ptite souris

Invité JC Runingman

Messages recommandés

Invité JC Runingman
Posté(e)

Bin j'éspère bien pour ma part, que se sera plus long!

Posté(e)
Les kilomètres qui nous sépares n'effaient pas le gros matou que je suis...j'attends ma ptit souris!

On dirait presque un dialogue de routiers sur CB ! :ninja:

Invité JC Runingman
Posté(e)
:boxe::duel::ninja::thumb: Bon ok j'arrete avec les smiley's!
Invité JC Runingman
Posté(e)

Trés constructif Chronos! :ninja:

Heureusement, il n'y pas que le signe....cependant tu me tends une perche qu'il faut saisir; j'ai une chose à dire:

VERSEAUX POWER !!!

Posté(e)

ben moi je dis, si un forum, peu etre un grande histoire d'amour entre 2 membres, c'est tant mieux

:lol2:

si vous avez des enfants, franfrou devrait etre le parrain, et javel plus la marraine :boxe::ninja::duel::thumb:

Invité JC Runingman
Posté(e)

C'est gace au TFC!!!

Waou, je l'aime mon TFC!!!

Invité JC Runingman
Posté(e)

Pardon, faute de frappe "grace" et gace

Invité JC Runingman
Posté(e)

merde une double erreur!

c'est GRACE

ouf j'ai reussi!

Invité JC Runingman
Posté(e)

Oolah, il faut que j'arrête de veiller toute la nuit moi, j'arrive même plus à taper sur un clavier!

Ah! ah!

Posté(e)
je savais pas qu'il suffisait d'avoir le même signe astrologique qu'une fille pour pouvoir la serrer :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

heureusement t'es pas lion... :boxe:

Trés constructif Chronos! :duel:

Heureusement, il n'y pas que le signe....cependant tu me tends une perche qu'il faut saisir; j'ai une chose à dire:

VERSEAUX POWER !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Verseau cacahouette... :ninja:

Posté(e)
ben moi je dis, si un forum, peu etre un grande histoire d'amour entre 2 membres, c'est tant mieux

:love:

si vous avez des enfants, franfrou devrait etre le parrain, et javel plus la marraine  :P  :)  ;)  B)

<{POST_SNAPBACK}>

:lol2: ouai voila

Sinon je comprend pas pourquoi dire ca publiquement :thumb: Tu sort avec elle là :boxe: T'as besoin d'aide du forum pour la sérrée :duel: Je comprend pas :lol2::shock:

Pour l'aide c'est vrai les forumers peuvent que t'aider quand on te connais :ninja: tu es l'homme idéal la sourie ne ferait pas d'érreur d'ètre avec toi au contraire, combien de fille se battent pour toi ? Un nombre incalculable. Alors Mlle la sourie tu fais le bon choix avec lui vraiment, il mérite beaucoup d'attention et d'amour et je pense vis et versa donc vous êtes fais pour ètre enssemble :)

:lol2:

Posté(e)
Bin j'éspère bien pour ma part, que se sera plus long!

<{POST_SNAPBACK}>

Pour moi aussi  :boxe:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Visiblement elle est pas complètement satisfaite :thumb:

Posté(e)
Pour l'aide c'est vrai les forumers peuvent que t'aider quand on te connais  <_<  tu es l'homme idéal la sourie ne ferait pas d'érreur d'ètre avec toi au contraire, combien de fille se battent pour toi ? Un nombre incalculable. Alors Mlle la sourie tu fais le bon choix avec lui vraiment, il mérite beaucoup d'attention et d'amour et je pense vis et versa donc vous êtes fais pour ètre enssemble  :ninja: 

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Merci c'est super gentil! Pour le peu que je te connaisse toi aussi t'es quelqu'un de bien et je ne suis pas inquiètes pour toi, niveau fille tu trouveras la bonne! :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.