Invité JC Runingman Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Bin j'éspère bien pour ma part, que se sera plus long! Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Bin j'éspère bien pour ma part, que se sera plus long! <{POST_SNAPBACK}> Pour moi aussi Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Les kilomètres qui nous sépares n'effaient pas le gros matou que je suis...j'attends ma ptit souris! On dirait presque un dialogue de routiers sur CB ! Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 On dirait presque un dialogue de routiers sur CB ! <{POST_SNAPBACK}> +1 Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 On dirait presque un dialogue de routiers sur CB ! <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 je savais pas qu'il suffisait d'avoir le même signe astrologique qu'une fille pour pouvoir la serrer Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Bon ok j'arrete avec les smiley's! Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Trés constructif Chronos! Heureusement, il n'y pas que le signe....cependant tu me tends une perche qu'il faut saisir; j'ai une chose à dire: VERSEAUX POWER !!! Lien vers le commentaire
roumi Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 ben moi je dis, si un forum, peu etre un grande histoire d'amour entre 2 membres, c'est tant mieux si vous avez des enfants, franfrou devrait etre le parrain, et javel plus la marraine Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 C'est gace au TFC!!! Waou, je l'aime mon TFC!!! Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Pardon, faute de frappe "grace" et gace Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Pardon, faute de frappe "garce" et gace <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 C'est beau! Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 merde une double erreur! c'est GRACE ouf j'ai reussi! Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Oolah, il faut que j'arrête de veiller toute la nuit moi, j'arrive même plus à taper sur un clavier! Ah! ah! Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Merci la Raime! Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 j'arrive même plus à taper sur un clavier! <{POST_SNAPBACK}> Tape sur des bambous, c'est numero 1. Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Sympa Le Topic Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 je savais pas qu'il suffisait d'avoir le même signe astrologique qu'une fille pour pouvoir la serrer <{POST_SNAPBACK}> heureusement t'es pas lion... Trés constructif Chronos! Heureusement, il n'y pas que le signe....cependant tu me tends une perche qu'il faut saisir; j'ai une chose à dire: VERSEAUX POWER !!! <{POST_SNAPBACK}> Verseau cacahouette... Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 ben moi je dis, si un forum, peu etre un grande histoire d'amour entre 2 membres, c'est tant mieux si vous avez des enfants, franfrou devrait etre le parrain, et javel plus la marraine <{POST_SNAPBACK}> ouai voila Sinon je comprend pas pourquoi dire ca publiquement Tu sort avec elle là T'as besoin d'aide du forum pour la sérrée Je comprend pas Pour l'aide c'est vrai les forumers peuvent que t'aider quand on te connais tu es l'homme idéal la sourie ne ferait pas d'érreur d'ètre avec toi au contraire, combien de fille se battent pour toi ? Un nombre incalculable. Alors Mlle la sourie tu fais le bon choix avec lui vraiment, il mérite beaucoup d'attention et d'amour et je pense vis et versa donc vous êtes fais pour ètre enssemble Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Bin j'éspère bien pour ma part, que se sera plus long! <{POST_SNAPBACK}> Pour moi aussi <{POST_SNAPBACK}> Visiblement elle est pas complètement satisfaite Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Visiblement elle est pas complètement satisfaite <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Pour l'aide c'est vrai les forumers peuvent que t'aider quand on te connais tu es l'homme idéal la sourie ne ferait pas d'érreur d'ètre avec toi au contraire, combien de fille se battent pour toi ? Un nombre incalculable. Alors Mlle la sourie tu fais le bon choix avec lui vraiment, il mérite beaucoup d'attention et d'amour et je pense vis et versa donc vous êtes fais pour ètre enssemble <{POST_SNAPBACK}> Merci c'est super gentil! Pour le peu que je te connaisse toi aussi t'es quelqu'un de bien et je ne suis pas inquiètes pour toi, niveau fille tu trouveras la bonne! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.