The_small_mouse Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 mais putain, c'est toi qui as été lache, t'es venue balancer ici des trucs privés et en plus t'en rajoutes maintenant sur oliv' en disant que tu comprends pourquoi il s'est fait larguer et c'est toi la victime ? 'tain ça passe ptêt avec les mecs, mais t'inquiète que moi, je reconnais bien là la méthode féminine dans toute sa splendeur De toute façon je ne ferai aucune excuse à qui que se soit, Oliv' méritait ce que j'ai dis même si ça lui a fait mal au cul c'est comme ça il fallait qu'un jour ou l'autre quelqu'un lui dise que c'est un lourd c'est tout. Après que ça plaise ou non c'est pas mon problème, ici c'est moi la victime et non l'inverse! Je pense que nous sommes dans un pays libre si nous avons envie de dire des choses privées nous les disons et puis c'est tout et de toute façon si il y en a qui sont pas contents ou contentes je m'en fout c'est comme ça. Personne ne me changera! Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Zouille est jalouse de la souris parcequ'elle est sorti avec Bad, du coup Zouille ne vient plus sur le forum que pour lui en mettre plein la gueule. On pense organiser une bataille de filles dans la boue bientôt. Ca fait marrer elmö qui en rajoute dès qu'elle peut. Tu rajoutes un Rufus, un Planino, un Oliv' dans le plat, et ça te donne le bordel actuel J'aime bien, ça change de ces derniers mois où l'animation principale du forum était les posts mono-smileytiques de Beber Non mais ça tient pas la route ton histoire. Zouille est avec un lensois qui s'est auto banni de ce forum. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 De toute façon je ne ferai aucune excuse à qui que se soit, Oliv' méritait ce que j'ai dis même si ça lui a fait mal au cul c'est comme ça il fallait qu'un jour ou l'autre quelqu'un lui dise que c'est un lourd c'est tout. Après que ça plaise ou non c'est pas mon problème, ici c'est moi la victime et non l'inverse! Je pense que nous sommes dans un pays libre si nous avons envie de dire des choses privées nous les disons et puis c'est tout et de toute façon si il y en a qui sont pas contents ou contentes je m'en fout c'est comme ça. Personne ne me changera! nan mais je rêve, j'hallucine, j'ovnise fais gaffe, parce que la technique de la salope vicieuse qui se victimise, ça va pas tenir longtemps à cette allure Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 y'a des jours où je me dis que je suis en train de tomber amoureuse de toi Pauvre oliv, se manger ça 10 minutes après sa déclaration... Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 nan mais je rêve, j'hallucine, j'ovnise fais gaffe, parce la technique de la salope vicieuse qui se victimise, ça va pas tenir longtemps à cette allure On passes aux insultes maintenant... Ouais ouais ouais ca s'anime Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Non mais ça tient pas la route ton histoire. Zouille est avec un lensois qui s'est auto banni de ce forum. Elfourbos? Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Donc en fait c'est Zouille la ch'ti, Elmö la rochellaise et Small-Mouse la mancelle qui s'embrouillent. Je me disais bien que ce conflit manquait cruellement de piment et de chaleur. Un peu d'exubérance et de tragique que diable, nous ne sommes pas un public septentrional . Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 nan mais je rêve, j'hallucine, j'ovnise fais gaffe, parce que la technique de la salope vicieuse qui se victimise, ça va pas tenir longtemps à cette allure Non s'il vous plait, retourner dans le bon topic, on est en train de perdre des choses là !!! Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Zouille est jalouse de la souris parcequ'elle est sorti avec Bad, du coup Zouille ne vient plus sur le forum que pour lui en mettre plein la gueule. On pense organiser une bataille de filles dans la boue bientôt. Ca fait marrer elmö qui en rajoute dès qu'elle peut. Tu rajoutes un Rufus, un Planino, un Oliv' dans le plat, et ça te donne le bordel actuel J'aime bien, ça change de ces derniers mois où l'animation principale du forum était les posts mono-smileytiques de Beber Sincèrement je suis pas jalouse, y'a pas lieu d'être vu le niveau, et je ne postais pas plus avant son retour faut pas déconner. Ensuite la seule fois où j'ai réagi sur le forum c'est quand elle a abusé à balancer sa private life, j'ai trouvé ça inapproprié, si elle a de la rancur envers bad ou un autre de ses mecs elle peut très bien le régler autrement sans que tout le monde en profite mais ça fait parti du côté victime... Enfin c'est beau de la défendre quand tu faisais parti des premiers à se foutre de sa gueule de façon peut être trop subtile pour qu'elle s'en rende compte... Finalement c'était ptête pas plus mal quand je postais pas. Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 nan mais je rêve, j'hallucine, j'ovnise fais gaffe, parce que la technique de la salope vicieuse qui se victimise, ça va pas tenir longtemps à cette allure Ouhhhhhhhhhhhhhhhh des menaces!! ouhhhhhhhhhhhhhhhh Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 soulagement de courte durée puisqu'elle nous fait une bluejark/ekelund et revient 3 jours plus tard Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 De toute façon je ne ferai aucune excuse à qui que se soit, Oliv' méritait ce que j'ai dis même si ça lui a fait mal au cul c'est comme ça il fallait qu'un jour ou l'autre quelqu'un lui dise que c'est un lourd c'est tout. Après que ça plaise ou non c'est pas mon problème, ici c'est moi la victime et non l'inverse! Je pense que nous sommes dans un pays libre si nous avons envie de dire des choses privées nous les disons et puis c'est tout et de toute façon si il y en a qui sont pas contents ou contentes je m'en fout c'est comme ça. Personne ne me changera! Non mais il faut avouer que c'est pas correct de dire des trucs privés sur les gens. C'est même condamnable par la loi tu sais. Personne ne peut te suivre sur ce coup là. Tu n'es pas qu'une victime non plus, ce que tu as fait c'est aussi déguelasse que ce qu'on te fait à mon avis. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 On passes aux insultes maintenant... Ouais ouais ouais ca s'anime toi ferme ta gueule :forumertuaimeslembrouille: Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Vous pouvez attendre un peu avant de vraiment vous fighter? Le temps que je prépare les pop-corns et que je m'installe bien dans mon fauteuil? Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Pauvre oliv, se manger ça 10 minutes après sa déclaration... tu m'étonnes. Mais je pense qu'il vaut mieux qu'il sache toute de suite, que le coeur forumesque d'elmo est déjà pris. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 toi ferme ta gueule :forumertuaimeslembrouille: Non mais retourne jongler et arrete de me parler toi :onvafairesauterlebistrot: Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Ouhhhhhhhhhhhhhhhh des menaces!! ouhhhhhhhhhhhhhhhh des menaces ? mais des menaces de quoi ? putain, en plus de pas savoir compter, tu sais pas lire non plus ? @rufus, c'est pas elle que je traite de salope, c'est sa technique Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Non s'il vous plait, retourner dans le bon topic, on est en train de perdre des choses là !!! Ah! ah! il a raison ça va être compliqué pour les archives. Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 putain et moi je suis NULLE PART dans tout ca trop deg Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 J'EXIGE QUE CES POSTS SOIENT DEPLACE DANS LE TOPIC DE LA SOURIS, MERCI. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 tu m'étonnes. Mais je pense qu'il vaut mieux qu'il sache toute de suite, que le coeur forumesque d'elmo est déjà pris. j'ai un coeur forumesque d'artichaut Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 tu m'étonnes. Mais je pense qu'il vaut mieux qu'il sache toute de suite, que le coeur forumesque d'elmo est déjà pris. Ok je laisse le coeur d'elmo a Planinal et moi je prends le reste (hein? quoi? on me dit qu'il n'y a pas grand chose a prendre dans le reste... Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 vite, vite quelqu'un pour tomber amoureux de Mikhail. Ou quelqu'un pour l'insulter. On est en train de le perdre. Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Pour le lecteur futur, cette interlude de 8 minutes est a suivre dans le topic "débat du jour". le lien pour nos descendants. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.