Aller au contenu

A Ma ptite souris

Invité JC Runingman

Messages recommandés

des menaces ?

mais des menaces de quoi ?

putain, en plus de pas savoir compter, tu sais pas lire non plus ?

@rufus, c'est pas elle que je traite de salope, c'est sa technique -_-

Mais non mais non, c'est elle que tu traites de salope.

C'est une insulte vous allez vous fighter epicetou -_-:ninja:

Une fois n'est pas coutume, je suis plutot d'accord avec Baker...:unsure:

Elle prend (trop?) cher la souris.. Ca se fait par MP ces choses la :ninja:

+1

J'ai l'impression qu'elle sert un peu de punching-ball à certains qui veulent évacuer leur besoin de cogner (elmö avec son coloc ? Oliv' avec son ex ? :grin:)

Mais vous pourriez prendre une cible un peu plus "forte", je me propose pour la remplacer comme bouc émissaire, allez-y, à vos insultes !! :ninaj:

Sincèrement je suis pas jalouse, y'a pas lieu d'être vu le niveau, et je ne postais pas plus avant son retour faut pas déconner. Ensuite la seule fois où j'ai réagi sur le forum c'est quand elle a abusé à balancer sa private life, j'ai trouvé ça inapproprié, si elle a de la rancœur envers bad ou un autre de ses mecs elle peut très bien le régler autrement sans que tout le monde en profite mais ça fait parti du côté victime...

Enfin c'est beau de la défendre quand tu faisais parti des premiers à se foutre de sa gueule de façon peut être trop subtile pour qu'elle s'en rende compte...

Finalement c'était ptête pas plus mal quand je postais pas.

Non mais zouille, je pense que Planino qui est certes un fouteur de merde, plaisante quand il dit que t'es jalouse. Enfin, moi je l'ai compris comme ça mais ton post me fait douter tout à coup. :unsure:

j'ai un coeur forumesque d'artichaut ^_^:blush:

Ah bon t'es un peu une biacth forumesque? :ninja:

Non mais zouille, je pense que Planino qui est certes un fouteur de merde, plaisante quand il dit que t'es jalouse. Enfin, moi je l'ai compris comme ça mais ton post me fait douter tout à coup. :unsure:

Ah bon t'es un peu une biath forumisque? :ninja:

C'est clair que Planinal est un gros connard... Si on ajoute a ca le fait que Baker soit arabe, que je sois juif et que flof soit noir (en plus d'etre roux)... Ce forum se degrade serieusement je trouve :ninja:

C'est clair que Planinal est un gros connard... Si on ajoute a ca le fait que Baker soit arabe, que je soit juif et que flof soit noir (en plus d'etre roux)... Ce forum se degrade serieusement je trouve :ninja:

et moi ? j'ai pas droit aux insultes ? :angry:

C'est clair que Planinal est un gros connard... Si on ajoute a ca le fait que Baker soit arabe, que je soit juif et que flof soit noir (en plus d'etre roux)... Ce forum se degrade serieusement je trouve :ninja:

Tu peux enlever ton ninja malheureusement... ^_^

Mais non mais non, c'est elle que tu traites de salope.

C'est une insulte vous allez vous fighter epicetou -_-:ninja:

fais gaffe, j'ai fait du karaté et je suis fan de MMA :diable::ninja:

mais sérieusement c'est pas elle que je traite de salope, seulement, en tant que fille (même à ptits seins) je connais les techniques utilisées par mes chères con( :ninja: )génères ^_^

Enfin c'est beau de la défendre quand tu faisais parti des premiers à se foutre de sa gueule de façon peut être trop subtile pour qu'elle s'en rende compte...

Bah justement, se moquer de manière subtile, c'est ce qu'on appelle chambrer et c'est drôle.

Alors que se moquer sans aucune subtilité en disant "t'es moche et t'es conne, salope !" c'est moins marrant et ça fait un peu acharnement.

:gentleman:

On se moque tous des uns des autres sur le forum (moi le premier, je trouve par exemple que Rufus a des gros sourcils et que Polo est un loser :ninja:) mais là ça tombe un peu dans l'excès -_-

:cry:

J'espère au moins que ce sera reporté dans le topic adéquat...

Béber va nous faire une crise d'épilepsie en essayant de comprendre ce qu'il c'est passé !

oui, j'imagine déjà :

:ninja:

Bah justement, se moquer de manière subtile, c'est ce qu'on appelle chambrer et c'est drôle.

Alors que se moquer sans aucune subtilité en disant "t'es moche et t'es conne, salope !" c'est moins marrant et ça fait un peu acharnement.

:gentleman:

On se moque tous des uns des autres sur le forum (moi le premier, je trouve par exemple que Rufus a des gros sourcils et que Polo est un loser :ninja:) mais là ça tombe un peu dans l'excès -_-

je suis assez d'accord, c'était marrant au début sans être vraiment "direct", mais le fait que ça tourne à l'acharnement en règle par de plus en plus de monde rend du coup inintéressant le fait d'en remettre encore une couche..

Je crois que c'est le moment de balancer des photos. -_-

Suis sûr qu'il y en a. Déjà ça nous permettrait de savoir si small mouse a oui ou non des gros seins. Ce qui permettrait d'infirmer ou de confirmer les hypothèses d'elmo.

je suis assez d'accord, c'était marrant au début sans être vraiment "direct", mais le fait que ça tourne à l'acharnement en règle par de plus en plus de monde rend du coup inintéressant le fait d'en remettre encore une couche..

Oui mais je suis d'accord avec Zouille. Planino a quand même lancé la machine d'après ce que je n'ai pas lu ( :ninja: ). Donc bon c'est un peu facile d'arriver maintenant et de dire 'elle mérite pas d'en prendre autant dans la gueule'. -_-

Oui mais je suis d'accord avec Zouille. Planino a quand même lancé la machine d'après ce que je n'ai pas lu ( :ninja: ). Donc bon c'est un peu facile d'arriver maintenant et de dire 'elle mérite pas d'en prendre autant dans la gueule'. -_-

je dis pas qu'elle le mérite pas, je dis simplement qu'il n' y a plus aucun plaisir maintenant à en remettre une couche, c'est pas la même chose..

Planino a quand même lancé la machine d'après ce que je n'ai pas lu ( :ninja: ). Donc bon c'est un peu facile d'arriver maintenant et de dire 'elle mérite pas d'en prendre autant dans la gueule'. -_-

Oué enfin, le jour où je donne une mini-baffe à une fille, si Oxitan arrive derrière et la massacre à coup de buches, tu vas dire que c'est de ma faute parceque j'ai lancé la machine ? :ninja:

je dis pas qu'elle le mérite pas, je dis simplement qu'il n' y a plus aucun plaisir maintenant à en remettre une couche, c'est pas la même chose..

Ah mais moi je faisais pas ça par plaisir. Je faisais ça par enervement.

C'est pas de toi que je parle même si je te quote, ce sont les propos de planino que je vise. Il a dit quelque part qu'elle prend "trop cher".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.