InchAlain Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Merci Zitoun pour ce qui me servira de résumé . C'est à lire en entier pour saisir toute la puissance du truc. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 C'est à lire en entier pour saisir toute la puissance du truc. Bon je lirai en entier alors Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 exact... on a une boite Small Mouse... Ouais sauf que j'ai jamais fait la boite de Small Mouse heinG ! :starejac: Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Bon je lirai en entier alors Va t'entrainer à fifa toi plutôt euh je voulais dire : va faire tes devoirs. Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Ouais sauf que j'ai jamais fait la boite de Small Mouse heinG ! :starejac: Elle est pas bonne ou bien tu t'es emmêlé les pinceaux et tu l'as sadisé avant de la niquer? Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Ouais sauf que j'ai jamais fait la boite de Small Mouse heinG ! :starejac: Tu veux la notice ? Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Je viens de relire les 4/5 dernieres pages et je suis plutot content de la facon dont je me suis comporte en situation de crise J'ai ete present sans etre encombrant, chambreur sans etre insultant et commentateur sans etre spectateur. Bref, je suis frais quoi Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Bref, je suis frais quoi les chevilles aussi grosses que les sourcils Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 ouais, tu t'es pas mouillé quoi. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 les chevilles aussi grosses que les sourcils Des sourcils epais sans etre gros ouais, tu t'es pas mouillé quoi. Mouille sans etre trempe Ptain je suis vraiment frais sans etre froid Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Des sourcils epais sans etre gros des chevilles aussi épaisses que tes sourcils c'est mieux ? Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 des chevilles aussi épaisses que tes sourcils c'est mieux ? c'est mieux sans etre bien Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 c'est mieux sans etre bien Je souris mais je ne ris pas à tes posts Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 c'est mieux sans etre bien le mieux est l'ennemi du bien © bon, bon, bon...sur cette pauvreté postesque, je repars éclater des cervelles Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 on est parti pour trois semaine de rufussade. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 on est parti pour trois semaine de rufussade. c'ta mere la semaine Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 c'ta mere la semaine c'ta mère la mère. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 c'ta mere la semaine c'ta semaine la mère Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 pff on y comprend rien a vos blagues, rentrez chez vos meres tous les deux Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Ca ne nous regarde pas et tu le mets sur un forum public avec un nombre d'inscrit qui se compte en milliers ? Désolé d'avoir ouvert nos "gueules de gros cons" Bon je viens de lire ce qu'il s'est passé aujourd'hui, c'était passionnant ! © Je relève juste cette partie du message de zitoun qui est totalement en adéquation avec ce que je pense. Je ne comprends pas la réaction de certains habitués de ce forum qui s'étonnent et "se plaignent" qu'elle en prenne plein la gueule. Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Bon je viens de lire ce qu'il s'est passé aujourd'hui, c'était passionnant ! © Je relève juste cette partie du message de zitoun qui est totalement en adéquation avec ce que je pense. Je ne comprends pas la réaction de certains habitués de ce forum qui s'étonnent et "se plaignent" qu'elle en prenne plein la gueule. Ca reste gentil ca encore Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Ca reste gentil ca encore Je ne parlais pas d'éjac' faciale. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Je ne comprends pas la réaction de certains habitués de ce forum qui s'étonnent et "se plaignent" qu'elle en prenne plein la gueule. Pour ma part je ne suis pas étonné, cependant je suis offusqué Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Pour ma part je ne suis pas étonné, cependant je suis offusqué C'est où ça ? Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Je ne parlais pas d'éjac' faciale. puta*n vous avez un problème avec ça bande de sodomites Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.