Aller au contenu

A Ma ptite souris

Invité JC Runingman

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Zitoun pour ce qui me servira de résumé ;).

C'est à lire en entier pour saisir toute la puissance du truc. -_-

Posté(e)

exact... on a une boite Small Mouse... :smoke:

Ouais sauf que j'ai jamais fait la boite de Small Mouse heinG ! :starejac:

Posté(e)

Ouais sauf que j'ai jamais fait la boite de Small Mouse heinG ! :starejac:

Elle est pas bonne ou bien tu t'es emmêlé les pinceaux et tu l'as sadisé avant de la niquer? :ninaj:

Posté(e)

Je viens de relire les 4/5 dernieres pages et je suis plutot content de la facon dont je me suis comporte en situation de crise -_-

J'ai ete present sans etre encombrant, chambreur sans etre insultant et commentateur sans etre spectateur.

Bref, je suis frais quoi B):ninja:

Posté(e)

les chevilles aussi grosses que les sourcils :ninaj:

Des sourcils epais sans etre gros -_-

ouais, tu t'es pas mouillé quoi. -_-

Mouille sans etre trempe -_-

Ptain je suis vraiment frais sans etre froid :ninja:

Posté(e)

c'est mieux sans etre bien -_-:ninja:

le mieux est l'ennemi du bien © :ninja:

bon, bon, bon...sur cette pauvreté postesque, je repars éclater des cervelles -_-

Posté(e)

on est parti pour trois semaine de rufussade.

Posté(e)

Ca ne nous regarde pas et tu le mets sur un forum public avec un nombre d'inscrit qui se compte en milliers ? Désolé d'avoir ouvert nos "gueules de gros cons" :grin:

Bon je viens de lire ce qu'il s'est passé aujourd'hui, c'était passionnant ! © :grin::ninja:

Je relève juste cette partie du message de zitoun qui est totalement en adéquation avec ce que je pense.

Je ne comprends pas la réaction de certains habitués de ce forum qui s'étonnent et "se plaignent" qu'elle en prenne plein la gueule. :unsure:

Posté(e)

Bon je viens de lire ce qu'il s'est passé aujourd'hui, c'était passionnant ! © :grin::ninja:

Je relève juste cette partie du message de zitoun qui est totalement en adéquation avec ce que je pense.

Je ne comprends pas la réaction de certains habitués de ce forum qui s'étonnent et "se plaignent" qu'elle en prenne plein la gueule. :unsure:

B) Ca reste gentil ca encore

Posté(e)

Pour ma part je ne suis pas étonné, cependant je suis offusqué :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.