Aller au contenu

A Ma ptite souris

Invité JC Runingman

Messages recommandés

Ca ne nous regarde pas et tu le mets sur un forum public avec un nombre d'inscrit qui se compte en milliers ? Désolé d'avoir ouvert nos "gueules de gros cons" :grin:

Bon je viens de lire ce qu'il s'est passé aujourd'hui, c'était passionnant ! © :grin::ninja:

Je relève juste cette partie du message de zitoun qui est totalement en adéquation avec ce que je pense.

Je ne comprends pas la réaction de certains habitués de ce forum qui s'étonnent et "se plaignent" qu'elle en prenne plein la gueule. :unsure:

Bon je viens de lire ce qu'il s'est passé aujourd'hui, c'était passionnant ! © :grin::ninja:

Je relève juste cette partie du message de zitoun qui est totalement en adéquation avec ce que je pense.

Je ne comprends pas la réaction de certains habitués de ce forum qui s'étonnent et "se plaignent" qu'elle en prenne plein la gueule. :unsure:

B) Ca reste gentil ca encore

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.