Mister Yellow Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 C'est où ça ? Pas loin de Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Pas loin de au fait c'est l'éclate à Guingamp ? Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 au fait c'est l'éclate à Guingamp ? oué vannes tsé Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Aïe Caramba On a tous un héritage sur le forum J'EXIGE QUE CES POSTS SOIENT DEPLACE DANS LE TOPIC DE LA SOURIS, MERCI. C'était dans le débat du jour Vois le débat oui, j'imagine déjà : Le message de ton quote a été supprimé ... Bon et sinon je viens de lire ce topic, mais il y a eu des bans j'espère ? Sinon c'est une honte Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Pour ma part je ne suis pas étonné, cependant je suis offusqué Pour ma part, je ne me plains pas, je m'en branle. Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 Pour ma part, vous êtes tous des gros cons. Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 8 octobre 2010 Partager Posté(e) 8 octobre 2010 oué vannes tsé belle répartie à double sens :baroque: Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 9 octobre 2010 Partager Posté(e) 9 octobre 2010 C'est où ça ? ah bin le fouquet's, apres 5 ou 6 verres de champagne, c'est plus ce que c'était hein! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 octobre 2010 Partager Posté(e) 9 octobre 2010 Pour ma part, vous êtes tous des gros cons. tu disais ? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 octobre 2010 Partager Posté(e) 9 octobre 2010 tu disais ? Stop aux UPs sur ce topic pour rien dire. On se fait des fausses joies à chaque fois Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 9 octobre 2010 Partager Posté(e) 9 octobre 2010 Bien dis quitte à mettre la souris en cage, mieux vaut la mettre à côté d'un chacal que à côté d'une grenouille, ça sera moins dangereux Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 9 octobre 2010 Partager Posté(e) 9 octobre 2010 Ca dépend ce que tu entends par "ne rien dire". Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 9 octobre 2010 Partager Posté(e) 9 octobre 2010 small-mouse a dit qu'elle aimait la moto, et elle a une très belle tenue de moto, bien à sa taille, qui lui va très bien; mais sa moto c'est pas une 750, en fait c'est un solex ! > c'est pas courant de voir une souris blanche sur une moto Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 9 octobre 2010 Partager Posté(e) 9 octobre 2010 Va t'entrainer à fifa toi plutôt euh je voulais dire : va faire tes devoirs. Je m'entraine, je m'entraine. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 bon annif' Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Une voiture en cadeau, c'est pas rien. Bon anniv. Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 Une voiture en cadeau, c'est pas rien. Bon anniv. bon elle a du payer un peu de sa personne mais ça valait le coup Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 24 janvier 2013 Partager Posté(e) 24 janvier 2013 C'est vraiment dommage qu'elle soit partie Je pense que quelque chose de fort aurait pu ressortir de notre rencontre Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 24 janvier 2018 Partager Posté(e) 24 janvier 2018 bon annif Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.