coco Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Si ça t'enerve on peut en parler ... Moi aussi ça m'enerve ton air "oué ils rigolent alors c'est des frustrés!!! " et je parle pas que de ce cas là ... Bref les reglements de comptes c'est pas ici <{POST_SNAPBACK}> Excuse moi mais c'est quand même la première réaction que j'ai quand je vois ce que vous écrivez après quelque chose d'aussi sincère (visiblement) que ce qu'a écrit JC Runingman... Mais bon il est vrai que tu t'en branles... Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 pk tu déconnes <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Quant aux fautes de goût? Il y a les vraies sceptiques et les fausses sceptiques. Choisis ton camp, camarade. <{POST_SNAPBACK}> Le jour où tu feras une faute, je te louperai pas Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 <{POST_SNAPBACK}> t as des talents de graphiste ! Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 t as des talents de graphiste ! <{POST_SNAPBACK}> Et oh c'est fini de pourrir ce topic oui! Vous savez pas lire?? Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Et oh c'est fini de pourrir ce topic oui! Vous savez pas lire?? <{POST_SNAPBACK}> pardon ptite souris... ..je le referais plus... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 NicoPaviot ? <{POST_SNAPBACK}> comment tu sais ca ? (very dick, l'album de dick en plus!!!) Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 comment tu sais ca ? (very dick, l'album de dick en plus!!!) <{POST_SNAPBACK}> il y en a qui ont écrit MDM sous leur avatar et il y en a qui le sont vraiment Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 je parle trop surtout Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Quant aux fautes de goût? Il y a les vraies sceptiques et les fausses sceptiques. Choisis ton camp, camarade. <{POST_SNAPBACK}> Le jour ou je te comprendrais Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Le jour ou je te comprendrais <{POST_SNAPBACK}> C'est que tu auras franchi sans encombre le dernier stade qui fait de l'animal un être humain. Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 C'est que tu auras franchi sans encombre le dernier stade qui fait de l'animal un être humain. <{POST_SNAPBACK}> ouai voila connard Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 ouai voila connard <{POST_SNAPBACK}> peux jouer aussi salo Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 peux jouer aussi salo <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! ouai vasy amuse toi si c'est pas pour moi Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 ouai voila connard <{POST_SNAPBACK}> peux jouer aussi salo <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! ouai vasy amuse toi si c'est pas pour moi <{POST_SNAPBACK}> Bon on va cesser immédiatement ce détournement de topic qui de plus, comble de l'infamie, dégrade l'un des fils les plus marquants de l'histoire du bistrot. Otez donc vos vilaines pattes de là hordes de forumeurs impies et célibataires qui osez souiller ce modèle de pureté. Je précise que je ne cautionne pas les dommages causés par les flooders précités. Je n'ai également rien contre la petite souris ni l'homme qui court ( oui je suis bilingue et alors ) Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Bon on va cesser immédiatement ce détournement de topic qui de plus, comble de l'infamie, dégrade l'un des fils les plus marquants de l'histoire du bistrot. Otez donc vos vilaines pattes de là hordes de forumeurs impies et célibataires qui osez souiller ce modèle de pureté. Je précise que je ne cautionne pas les dommages causés par les flooders précités. Je n'ai également rien contre la petite souris ni l'homme qui court ( oui je suis bilingue et alors ) <{POST_SNAPBACK}> désolé de ce détournement Mr et Madame Runnig Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 pardon ptite souris... ..je le referais plus... <{POST_SNAPBACK}> Bon on va cesser immédiatement ce détournement de topic qui de plus, comble de l'infamie, dégrade l'un des fils les plus marquants de l'histoire du bistrot. <{POST_SNAPBACK}> je m'en vais de ce pas... Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 je m'en vais de ce pas... <{POST_SNAPBACK}> désolé Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 ( oui je suis bilingue et alors ) <{POST_SNAPBACK}> +1 c'est ma copine qui est contente Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 +1 c'est ma copine qui est contente <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que c'est pratique pour coller les timbres. Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 C'est vrai que c'est pratique pour coller les timbres. <{POST_SNAPBACK}> Il peut coller les timbres et humecter le rabat de l'enveloppe en même temps. Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 Il peut coller les timbres et humecter le rabat de l'enveloppe en même temps. <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 [Mode Miso] Aaaah, les femmes et l'humour [/Mode Miso] Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 <{POST_SNAPBACK}> C'est gentil de me répondre en m'humiliant publiquement. Je suis très touché par ta sollicitude. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.