The_small_mouse Posté(e) 27 février 2005 Partager Posté(e) 27 février 2005 C'est gentil de me répondre en m'humiliant publiquement. Je suis très touché par ta sollicitude. <{POST_SNAPBACK}> Y a pas de quoi C'était avec plaisir Niark niark Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 27 février 2005 Partager Posté(e) 27 février 2005 Vous pouvez me résumer l'histoire là? Comment se sont rencontrés JC et la souris? Informations cruciales afin que je prepares des rencontres pour 13obscur,BioHazard et ricoune, entre autres. Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 27 février 2005 Partager Posté(e) 27 février 2005 C'est un ptit truc entre La souris et moi...Il faut voir avec la souris si elle veut te le dire cher Fauregol! Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 27 février 2005 Partager Posté(e) 27 février 2005 Comment se sont rencontrés JC et la souris? <{POST_SNAPBACK}> C'est tout naturel: Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 27 février 2005 Partager Posté(e) 27 février 2005 +1 c'est ma copine qui est contente <{POST_SNAPBACK}> t'as une copine ? Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 27 février 2005 Partager Posté(e) 27 février 2005 t'as une copine ? <{POST_SNAPBACK}> Copine, main, c'est de la rhétorique. Faut pas jouer sur les mots. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 27 février 2005 Partager Posté(e) 27 février 2005 C'est tout naturel: <{POST_SNAPBACK}> Ca veut dire quoi ça? Que Jean Claude est une tapette? t'as une copine ? <{POST_SNAPBACK}> Oui, elle s'appelle Sandy: Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 ce topic est d'actualité Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 ce topic est d'actualité <{POST_SNAPBACK}> t'es pas fair play Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 t'es pas fair play <{POST_SNAPBACK}> je n'ai pas play Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 C'est tout naturel: <{POST_SNAPBACK}> Ca veut dire quoi ça? Que Jean Claude est une tapette? <{POST_SNAPBACK}> Ca casse se soir Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Ce topic est la plus gosse connerie que j'ai faite depuis un bail... Quant le chat dort, les souris dansent! La souris a cru que le chat dormais parce qu'il faisait celui qui avait les yeux fermés, alors que le chat a connu bien des souris et qu'il n'est pas dupe! La souris n'en vaut pas la peine, elle fait l'innocente et celle qui n'y comprend rien! Serait-ce qu'elle a du gruyère dans le cerveau???! Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Ce topic est la plus gosse connerie que j'ai faite depuis un bail... Quant le chat dort, les souris dansent! La souris a cru que le chat dormais parce qu'il faisait celui qui avait les yeux fermés, alors que le chat a connu bien des souris et qu'il n'est pas dupe! La souris n'en vaut pas la peine, elle fait l'innocente et celle qui n'y comprend rien! Serait-ce qu'elle a du gruyère dans le cerveau???! <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Ce topic est la plus gosse connerie que j'ai faite depuis un bail... Quant le chat dort, les souris dansent! La souris a cru que le chat dormais parce qu'il faisait celui qui avait les yeux fermés, alors que le chat a connu bien des souris et qu'il n'est pas dupe! La souris n'en vaut pas la peine, elle fait l'innocente et celle qui n'y comprend rien! Serait-ce qu'elle a du gruyère dans le cerveau???! <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Allez Jean-Charles, sois pas vénèr. Ca doit faire mal que ta copine te dise que t'es un mauvais coup, mais ne vaut-il pas mieux cette franchise plutôt qu'une fille qui simule ? (Zouille ? ) Attention ceci est une blague Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 tu trouveras ton bonheur jean Charles : ici Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Je le prends pas mal Will....Elle peut pas dire que je suis un mauvais coups, j'attends de bien connaître ma partenaire avant de faire l'amour; et sur le coups, j'ai bien fait de pas me précipiter... Elle et moi, on est pas du tout pareil. C'est mieu comme ça! Je suis prèsque en train de me dire que finalement, je lui en veux pas... (ou prèsque). Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Ce topic est la plus gosse connerie que j'ai faite depuis un bail... Quant le chat dort, les souris dansent! La souris a cru que le chat dormais parce qu'il faisait celui qui avait les yeux fermés, alors que le chat a connu bien des souris et qu'il n'est pas dupe! La souris n'en vaut pas la peine, elle fait l'innocente et celle qui n'y comprend rien! Serait-ce qu'elle a du gruyère dans le cerveau???! Ca balance Allez Jean-Charles, sois pas vénèr. une fille qui simule ? (Zouille ? ) Attention ceci est une blague Tu vas te faire tirer les oreilles Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Tu vas te faire tirer les oreilles <{POST_SNAPBACK}> Ben non, c'est elle qui l'a dit Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Non merci Toulousiano, je vais reprendre la bonne vielle méthode traditionnelle; le face à face... Bon tant qu'on y est, je m'éxcuse auprès de tout le forum pour mon topic bidon...c'était juste pour faire plaisir! Ptite souris, jt'en veux pas! Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Bad je te remercie, je suis flaté! Ah! ah! Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 je suis pour qu'on épingle ce topic qui est un ovni dans ce forum... il est énorme du début jusqu'à la fin... <{POST_SNAPBACK}> Ouais ça se sentait dès le début qu'il allait se passer des choses J'ai le pif pour ça... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 Non merci Toulousiano, je vais reprendre la bonne vielle méthode traditionnelle; le face à face... Bon tant qu'on y est, je m'éxcuse auprès de tout le forum pour mon topic bidon...c'était juste pour faire plaisir! Ptite souris, jt'en veux pas! <{POST_SNAPBACK}> sois pas désolé, vous nous avez amusé, un peu comme chubee je suis pour qu'on épingle ce topic qui est un ovni dans ce forum... il est énorme du début jusqu'à la fin... <{POST_SNAPBACK}> je suis d'accord Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 C'est vrai Will, je me souviens que tu me l'avais dis!!! Ah! ah! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 février 2005 Partager Posté(e) 28 février 2005 sois pas désolé, vous nous avez amusé, un peu comme chubee je suis d'accord Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.