Tibs Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Contre Bordeaux l'attente au 1er controle a été longue je suis arrivé à 19h30 à cause du boulot. Ne pourrait on pas ouvrir d'autre grille ? et faire une entrée que pour les abonnés ?
viviérois Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Je suis pas sur que se soit ici que tu trouve la réponse. Il y a déjà 3 entrée s'est pas mal!
Tibs Posté(e) 21 février 2005 Auteur Posté(e) 21 février 2005 Merci mais trois entrée c est pas énorme quand meme
allezlespitchouns Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Sadran a un projet de parking je crois, et veut que chaque supporter rentre ou sorte du Stadium en 5 minutes C'est pas gagné
pascalou31 Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 l'an dernier il y avait une entrée pour les abonnés, mais qui n'a pas été renouvellé cette année et c'est bien dommage, je trouve également regretable de faire payé 1 euro pour metre son parapuie a la consigne, vous prenez votre parapuie pour ne pas étres trempé mais comme vous avez un quart d'heure minimum d'attente au guichet vous arrivez dans le stade complétement mouillé, il y a des choses a revoir je pense.
Tabanas Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 l'an dernier il y avait une entrée pour les abonnés, mais qui n'a pas été renouvellé cette année et c'est bien dommage, je trouve également regretable de faire payé 1 euro pour metre son parapuie a la consigne, vous prenez votre parapuie pour ne pas étres trempé mais comme vous avez un quart d'heure minimum d'attente au guichet vous arrivez dans le stade complétement mouillé, il y a des choses a revoir je pense. <{POST_SNAPBACK}> Ah bon la consigne est payante désormais ? C'est nouveau ça ! Je l'ai utilisé plusieurs fois sans jamais rien payé en début de saison...
spitpaco Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 C'est pas grave si ça nous permet de garder Dalmat...
ma2t Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 C'est pas grave si ça nous permet de garder Dalmat... <{POST_SNAPBACK}>
ultra'84 Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 C'est pas grave si ça nous permet de garder Dalmat... <{POST_SNAPBACK}> il faut que tout le monde vienne avec son parapluie alors
Tibs Posté(e) 21 mars 2005 Auteur Posté(e) 21 mars 2005 Et samedi contre Sochaux quel Galere tout le monde par les guichets !!!
Tibs Posté(e) 7 août 2007 Auteur Posté(e) 7 août 2007 Qui va prendre le metro pouse rendre au stadium maintenant ? meme si il y a environ 10 minutes de marche ?
LoloKamel31 Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Qui va prendre le metro pouse rendre au stadium maintenant ? meme si il y a environ 10 minutes de marche ? Il y a aussi la nouvelle ligne du 34 entre la Poste de Rangueil et les Arenes et qui s'arretent aux deux virages du Stadium à chaque extremité du pont !
Doberman Posté(e) 7 août 2007 Posté(e) 7 août 2007 Qui va prendre le metro pouse rendre au stadium maintenant ? meme si il y a environ 10 minutes de marche ? Pourquoi marcher alors que le metro t'emmène aux arênes et qu'ensuite il y a des navettes ?
Djoul Posté(e) 8 août 2007 Posté(e) 8 août 2007 Qui va prendre le metro pouse rendre au stadium maintenant ? meme si il y a environ 10 minutes de marche ? Jolie déterrage de topic. 2 ans 1/2 après, pas mal
Allezletfc.net Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 ce serait pas mal qu'il y ait une navette entre l'arret st michel et le stadium, mais seulement pour les vieux, els jeunes ils peuvent marcher
Sergio Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 ce serait pas mal qu'il y ait une navette entre l'arret st michel et le stadium, mais seulement pour les vieux, els jeunes ils peuvent marcher Je suis favorable à la navette. Ou bien, les soirs de matchs, faire tourner à fond la ligne 34, qui fait le trajet entre la station St Agne, ligne B, et la station Arènes, ligne A. Cette ligne, possède deux arrêts sur le pont Garigliano : Stadium Est et Stadium Ouest.
Dudu31 Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Au lieu de descendre à la station St Michel, Descendez à la station Empalot elle est un peu plus proche du stadium..........puis environ...... dix minutes à pied
Allezletfc.net Posté(e) 10 août 2007 Posté(e) 10 août 2007 Au lieu de descendre à la station St Michel, Descendez à la station Empalot elle est un peu plus proche du stadium..........puis environ...... dix minutes à pied je le déconseille, ceux qui ont testé les deux préfèrent descendre a st michel
Allezletfc.net Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 sur le site officiel ils mettent st michel
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.