2nyBFS Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 pour les confettis,contacter denis,il vous les donnera sans probleme pour votre premier match apres on les garde <{POST_SNAPBACK}> ??? ???
ma2t Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 ??? ??? <{POST_SNAPBACK}> non pas toi un autre forumer
iroquois Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 ??? ??? <{POST_SNAPBACK}> il se croit unique le denis !
2nyBFS Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 il se croit unique le denis ! <{POST_SNAPBACK}> Ouais... UNIQUE TA MERE !!!
Fred Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 En tt K bravo a vous et surtout donné tt ce que vous avez
MiamMiam Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Avant de se feliciter, il est plus plus sage d'attendre et de voir l'évolution du nouveau groupe. C bien d'avoir des gars motivés mais parfois le monde des tribunes n pas aussi facile que dans les paroles. Et puis MiamMiam espere que les petits gars ont étoffés leur connaissance du mouvement.
corleone31 Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 oui tinquiete on aprend de jour en jour et puis on est pas des ultras ou autre voila...
dragon de luxe Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 La porte 31 est "délaissée" seulement depuis la fin de la saison 2003 2004 pour diverses raisons, Un retour n'est pas improbable... Ca sent le vote interne chez les OUEST DRAGONS. exemple de discutions probables : Ouai mais tu sais en porte 33 on voit mieux, oui mais je suis bien adossé au mur du stadium , ouais mais la 31 ,Bordeeeel , oui mais souviens toi la saison derniere, il y avait un effet de goupe intéressant !!! Oui mais la 33 ça sent la gironde , oui mais mais mais . Tant que j'y pense, certains forumers écrivent qu'il n'y a rien dans ce virage, et c'est faux. Je souhaitais rétablir la vérité, car entre rien et les sharks il y a les ouest dragons !!! A plus sur le forum
Joris Posté(e) 24 février 2005 Auteur Posté(e) 24 février 2005 ouai ça c'est bien dit dragon de luxe!
MiamMiam Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 oui tinquiete on aprend de jour en jour et puis on est pas des ultras ou autre voila... <{POST_SNAPBACK}> Vous etes quoi alors, si vous etes pas "autres" non plus ? Sinon, etre Ultras ou pas, la création d'un groupe nécessite la connaissance du monde des tribunes. Bonne continuation.
corleone31 Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 ce que je voulais dire par autre c'est hool ..... mais oui ya des persone parmis nous qui en connaissent une bonne partie et puis perso j'apprendrais au fil du temps je suis afond pour soutenir mon club donc c'est pas les insulte des supporter adverse qui vont me faire pleurer... merci miam miam
ma2t Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Euh je veux bien rejoindre les Shark a condition que je soit Kapo édit> Au fèt j'ai un peu d'expèrience
Joris Posté(e) 24 février 2005 Auteur Posté(e) 24 février 2005 pourquoi focément en capo ? <{POST_SNAPBACK}> Capo c'est quoi???
dragon de luxe Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 C'est la personne qui lance les chants avec ou sans mégaphone
guga Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 capo aussi ca veut dire"chef" en italien(mais dans ce cas la le nom de"capo" est employé comme celui qui dirige les chants tout simplement
Joris Posté(e) 24 février 2005 Auteur Posté(e) 24 février 2005 Des fois le capo rale <{POST_SNAPBACK}> Oué donc ben je comprends pas pourquoi un gars veut absolument etre capo parceque il poura autant supporter son equipe en etant capo ou seulement supporteur sans :ninja:
spitpaco Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 je crois qu'il y a encore du boulot les gars....
sutarujin Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Oué donc ben je comprends pas pourquoi un gars veut absolument etre capo parceque il poura autant supporter son equipe en etant capo ou seulement supporteur sans :ninja: <{POST_SNAPBACK}> Un capo sert a mener le groupe, a relancer la motivation et les chants quand le kop semble s'eteindre. Bref c'est un boulot de meneur d'homme. Le megaphone ne sert pas directement pour supporter son équipe (la plupart du temps il est dos au match pour etre face au kop), mais afin de bien se faire entendre de tout la tribune.
iroquois Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 je crois qu'il y a encore du boulot les gars.... <{POST_SNAPBACK}> c clair
Joris Posté(e) 24 février 2005 Auteur Posté(e) 24 février 2005 c clair <{POST_SNAPBACK}> Paris ne s'est pas construit en une seule fois donc les Sharks non plus on avance petit a petit!
corleone31 Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 et pourquoi veus tu etre capo? t'etais serieu? faut voir je vais en parler a mes associe car ils n'ont pas internet.
Allezletfc.net Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Faut faire des essai, voir se passer le relais pendant le match, car c'ets quelque part frustrant de passer le match dos au terrain
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.