Joris Posté(e) 25 février 2005 Auteur Posté(e) 25 février 2005 ouai c'est pour ça que je veux pas etre capo au moins je vois le match en entier!!
Tristan Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 attention ! dans le cadre du nouveau règlement de la LFP, faire des cris de poisson est interdit dans les stades ! même s'il y a des tanches dans l'équipe adverse... ne te fais pas prendre !
Sergio Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 attention ! dans le cadre du nouveau règlement de la LFP, faire des cris de poisson est interdit dans les stades ! Merci Tristan, de me donner l'occasion de m'exprimer sur ce sujet. Je suis totalement d'accord avec la LFP à propos de cette mesure.
Joris Posté(e) 25 février 2005 Auteur Posté(e) 25 février 2005 attention ! dans le cadre du nouveau règlement de la LFP, faire des cris de poisson est interdit dans les stades ! même s'il y a des tanches dans l'équipe adverse... ne te fais pas prendre ! <{POST_SNAPBACK}> LE rapport et où??
LaCroix Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Faut faire des essai, voir se passer le relais pendant le match, car c'ets quelque part frustrant de passer le match dos au terrain <{POST_SNAPBACK}> si peu, si peu... réfléchis un peu ... <{POST_SNAPBACK}> t dur avec lui là!!!
Bio Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 LE rapport et où?? <{POST_SNAPBACK}> Oh putain ! (DTC?)
Joris Posté(e) 25 février 2005 Auteur Posté(e) 25 février 2005 si peu, si peu... t dur avec lui là!!! <{POST_SNAPBACK}> Bon c'est bon je me tais je comprends pas ce que tu dis tristan mais c'est pas grave je la boucle!
iroquois Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Paris ne s'est pas construit en une seule fois donc les Sharks non plus on avance petit a petit! <{POST_SNAPBACK}> déja commencer à parler entre vous au lieu de parler sur le net l'un d'entre vous veut etre capo et les autres decouvrent le truc sur internet,probleme non !!!
corleone31 Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 c'est juste qu'ils ont pas ce language en tete . faut les escuser ils sont jeune merci de votre soutien pour le groupe je transmettré vos message aux sharks 31 car ils non pas internet
ultra'84 Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 bon courage les sharks 31 car y a du boulot au stadium ca manque de bruit
gilouIT Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 déja commencer à parler entre vous au lieu de parler sur le net <{POST_SNAPBACK}> c clair. vous devriez plutot parler de tous ca entre vous et commencer a mettre les choses au point car a priori y a beaucoup de boulot !!
LaCroix Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 bon courage les sharks 31 car y a du boulot au stadium ca manque de bruit <{POST_SNAPBACK}> ah bon t pas marseillais toi??? alors va faire l'ultra dans ton virage de fadasse va!!!
ultra'84 Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 ah bon t pas marseillais toi??? alors va faire l'ultra dans ton virage de fadasse va!!! <{POST_SNAPBACK}> si et fier de l etre meme j aimerai juste kil y ai une tres bonne ambiance au stadium orange de toulouse et je pense que c'est realisable car il y a deja un bon potentiel mais bon ici tous le monde prefere casser les marseillais apparemment
sutarujin Posté(e) 27 février 2005 Posté(e) 27 février 2005 j aimerai juste kil y ai une tres bonne ambiance au stadium orange de toulouse et je pense que c'est realisable car il y a deja un bon potentiel <{POST_SNAPBACK}> Tu es vraiment d'un pathetique...
rff foot tfc Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 encore un marseillé mais il ya que de ca a toulouse ou quoi misére misére
dragon de luxe Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 Les sharks sortent la tête de l'eau et les dragons vont se sortir les doigts du cul
ultra'84 Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 encore un marseillé mais il ya que de ca a toulouse ou quoi misére misére <{POST_SNAPBACK}> je sens que je suis bien aime ici
LaCroix Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 oué surtout avec comme logo de club celui de bordeaux, tu viens seulement faire de la provoc, arrêtes toi surtout pour un mec qui se dit "ultra"...
MiamMiam Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 oué surtout avec comme logo de club celui de bordeaux, tu viens seulement faire de la provoc, arrêtes toi surtout pour un mec qui se dit "ultra"... <{POST_SNAPBACK}> +1 De plus le pseudo d'un groupe Marseillais n'a pas grand chose à faire sur un forum Toulousain. Sache également que les Marseillais et les Bordelais ne sont vraiment amis depuis de longues années. Si tu connaissais donc le mouvement ultra en France, tu le saurais et encore plus si t'etais membre du CU84. Ce n donc pas le cas, et miammiam en déduit que tu te sers de ton pseudo pour te la "péter" (dans ce cas dommage d'emprunter le nom d'un groupe dont on doute que tu sois carté). De plus, il faut pas tout mélanger. Ce n pas parcequ'on est à Toulouse et donc au sud de la Loire qu'on doit aimer tous les clubs qui se trouvent dans le sud. MiamMiam a ses origines en Midi Pyrenees et en est fier. Natif de Toulouse, j'arbore donc le Violet et Blanc, couleur du club de ma ville et non celles d'une autre ville située à plus de 400km d'ici Salutations du soir !
ultra'84 Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 oué surtout avec comme logo de club celui de bordeaux, tu viens seulement faire de la provoc, arrêtes toi surtout pour un mec qui se dit "ultra"... <{POST_SNAPBACK}> je me di ULTRA car je le suis je ve pas faire de provoc, mais l'OM a l'air d'etre un club que tout le monde deteste ici g donc mis un logo au pif et c tombe sur bordeaux club que je n'aime pas pour un sous tout comme paris je change si tu ve
ultra'84 Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 +1 De plus le pseudo d'un groupe Marseillais n'a pas grand chose à faire sur un forum Toulousain. Sache également que les Marseillais et les Bordelais ne sont vraiment amis depuis de longues années. Si tu connaissais donc le mouvement ultra en France, tu le saurais et encore plus si t'etais membre du CU84. Ce n donc pas le cas, et miammiam en déduit que tu te sers de ton pseudo pour te la "péter" (dans ce cas dommage d'emprunter le nom d'un groupe dont on doute que tu sois carté). De plus, il faut pas tout mélanger. Ce n pas parcequ'on est à Toulouse et donc au sud de la Loire qu'on doit aimer tous les clubs qui se trouvent dans le sud. MiamMiam a ses origines en Midi Pyrenees et en est fier. Natif de Toulouse, j'arbore donc le Violet et Blanc, couleur du club de ma ville et non celles d'une autre ville située à plus de 400km d'ici Salutations du soir ! <{POST_SNAPBACK}>
LaCroix Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 en + tu suce la fossa et la brn??? mon povre ami...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.