ultra'84 Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 en + tu suce la fossa et la brn??? mon povre ami... <{POST_SNAPBACK}> c'est la seule signature qu'on ne m enleve pas donc je la garde
LaCroix Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 bon je vais laisser tomber, après tout je n'ai rien d'un ultra, toi oui je te respecte et je peux aussi te sucer la bite si tu veux...
ultra'84 Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 bon je vais laisser tomber, après tout je n'ai rien d'un ultra, toi oui je te respecte et je peux aussi te sucer la bite si tu veux... <{POST_SNAPBACK}> bel humour un peu cru mais ca va encore c raisonnable j'ai pris un jour d'exclusion pour moins que ca
Sergio Posté(e) 28 février 2005 Posté(e) 28 février 2005 j'ai pris un jour d'exclusion pour moins que ca Tu risques de prendre davantage, foi de modo.
dragon de luxe Posté(e) 1 mars 2005 Posté(e) 1 mars 2005 N'oublions nous pas que le sujet était "nouveau club de supporters"? Merci
Tabanas Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Sinon, juste en passant... il y a déjà un groupe de "SHARKS" à Nancy si je ne me trompe pas
allez le tef' Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 oué y a quelques Sharks en europe, et a Nancy aussi, mais ce sont les Red Sharks si je ne me trompe pas.
LaCroix Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 y a aussi les supras sharks d'antibes....... désolé...
corleone31 Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 ont été au courant merci quand et j'ai meme des photos de c'est groupe et videos voila merci
emenems Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Sinon, juste en passant... il y a déjà un groupe de "SHARKS" à Nancy si je ne me trompe pas <{POST_SNAPBACK}> A je vois que tu m'ecoutes quand je te parle tu as retenu la lecon je t'ai aussi qu'il y avait les sharks a antibes aussi
LaCroix Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 emenems qui apprend le mouv à tabanas... on aura tout vu
spitpaco Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 oui mais emenems il le sait car il a leur première echarpe sinon ils ont arreté l'année derniere je crois.
eden31 Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 y a aussi les supras sharks d'antibes....... désolé... <{POST_SNAPBACK}> y a aussi sharkille O'neal au US....
Toulousiano Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 y a aussi sharkille O'neal au US.... <{POST_SNAPBACK}> Y a aussi un Sharkutier dans ma rue
dennis Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Y a aussi un Sharkutier dans ma rue <{POST_SNAPBACK}>
rff foot tfc Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 je sens que je suis bien aime ici <{POST_SNAPBACK}> désolé je me suis un peux enporté petétre
rff foot tfc Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 bon je vais laisser tomber, après tout je n'ai rien d'un ultra, toi oui je te respecte et je peux aussi te sucer la bite si tu veux... <{POST_SNAPBACK}> non s'il te plaît marco it ne crake pa et surtou pa pour un marseillé
dragon de luxe Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Etant collectionneur, j'attends de voir les ésharques....
Tabanas Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 A je vois que tu m'ecoutes quand je te parle tu as retenu la lecon je t'ai aussi qu'il y avait les sharks a antibes aussi <{POST_SNAPBACK}> Bah non, tu dois te tromper d'interlocuteur le nems, on n'a pas causé ensemble ces derniers temps, et donc encore moins et surtout pas de sharks
Toulouse vainqueur Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Yes!! Excellent, on parle de notre club sur le site officiel du Tèf... http://www.tfc.info/deliaGo/zoom_article/a...le_id-1666.html
Michel Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 ça me fait rire de parler d'un club de supporter aujourd'hui alors qu'il ne verra le jour au stadium que dans quelques mois........ça c'est de l'annonce. en tout bonne chance à vous les gars, a+ et bon courage
back to roots Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 ça me fait rire de parler d'un club de supporter aujourd'hui alors qu'il ne verra le jour au stadium que dans quelques mois........ça c'est de l'annonce. en tout bonne chance à vous les gars, a+ et bon courage <{POST_SNAPBACK}> Pareil.Surtout le "50 membres".Ca me semble énorme.
allez le tef' Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Oué j'ai était agréablement surpris de nous voir sur le ste off mais je trouve que c'est bien !
trenté-un Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Pareil.Surtout le "50 membres".Ca me semble énorme. <{POST_SNAPBACK}> +1 mais bon on verra bien ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.