Allezletfc.net Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 TFC - St etienne, ça tombe pas un 1er avril?
Moa Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 TFC - St etienne, ça tombe pas un 1er avril? <{POST_SNAPBACK}> ouai mais c est plutot toi le roi de la blague pas euxxxxxxxxx quoique le site off a sorti un bon coup l an dernier aussi
Alfred Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Je crois pas qu'ils en parlent sans avoir été informé de l'existence par un gars des Shark. C pas très heureux de faire autant de bruit sur son groupe qui n'existe pas encore ! En tout cas, j'espere qu'on entendra autant le nouveau groupe dans le Virage Ouest que sur Internet !!! Bonne continuation
corleone31 Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 merci les amis pour votre soutien je et on ce donne a fond perso grace a vos conseil j'ai fait plusieru drapeaux et plutot grand vous verrez bien.. et a Didier et Cébé grace a eu on a u 2 bache edit
Allezletfc.net Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 merci les amis pour votre soutien je et on ce donne a fond perso grace a vos conseil j'ai fait plusieru drapeaux et plutot grand vous verrez bien.. et a Didier et Cébé grace a eu on a u 22 bache <{POST_SNAPBACK}> t'es encore sur le coup de l'émotion, tu voulais dire 2 baches je pense
prof_zorg Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 Vous en avez pas mart de cassé? putain mais un peu de soutient mrd!! C'est quoi ces supporters? Tous ensemble suportons le TFC!!
koptolosa Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 ca casse de rire quand meme de dire nous supportons le tfc par des chants et tifo coloré alors que le groupe n'existe pas non ? sinon j'ai vu quelques sharks contre Nice virage il était 5 ou 6 maintenant je vous souhaite bonne chance pour animer le virage ouest mais bon j'attend quand meme de voir
corleone31 Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 tu nous a vu mdr c'est drole car on commence a saint etienne mais peute etre que tu confond avec les west dragon ?
koptolosa Posté(e) 7 mars 2005 Posté(e) 7 mars 2005 essaye de te renseigner sur ton groupe corleonevous étiez present contre nice j'ai meme serré la patte a l'un des deux fondateur je peut meme te dire qu'ils était du deplacement a lyon car j'i discuter avec eux il n'avait pas de bache c sur mais ils était la ; renseigne toi un peu corleone
MiamMiam Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 <{POST_SNAPBACK}> Vous manquez de bon sens les garçons !
dragon de luxe Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Il serait souhaitable que l'on se calme un peu. Il n'y a pas de morts en vue, personne n'est blessé... Si ça continue ce sujet, qui avait pour but d'annoncer la création du groupe de supporters "Sharks 31", va servir de tremplin à réglements de comptes . Moi le premier je fais des erreurs, qui n'en fait pas . Tout ceux qui critiquent à tort ou à raison devraient à mon avis relativiser et penser que l'erreur est humaine et que chaque supporter, indépendant ou non a fait, fait ou fera ou dira des conneries un jour ou l'autre. Alors keep cool.
korky31 Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Pour revenir aux sharks je veré bien une reponse entre virages C F T...............................T F C C F T . . T F C C F T . . T F C C F T . . T F C C F T...............................T F C Et puis on enchaine sur "tfc tfc tfc...." (jlador tro celle la) enfin comme font les indians a part que ce ne serait pas le capo qui lance et rien que les it qui reprennent...
korky31 Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Oé bon ben oublié ctte image .... jla refé! ...C....F.....T...............................T...F....C .C....F.....T...................................T... F....C C... F....T.......................................T...F....C .C....F....T....................................T...F....C ...C....F....T...............................T...F.....C
Michel Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 hello tristan, moi non plus pas comprendre très bien....
JahYan Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Pour revenir aux sharks je veré bien une reponse entre virages C F T...............................T F C C F T . . T F C C F T . . T F C C F T . . T F C C F T...............................T F C Et puis on enchaine sur "tfc tfc tfc...." (jlador tro celle la) enfin comme font les indians a part que ce ne serait pas le capo qui lance et rien que les it qui reprennent... <{POST_SNAPBACK}> C.F.T. comme Confédération Footbalistique Toulousaine ?
korky31 Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 J'ai voulu faire un petit schema mais aparament c'est pa encore au point... Mais vous connaissez surement cette chanson capo : T Kop : T "" F "" F "" C "" C enfin bon voila... une reponse entre deux virage serait Geant!
tfcfan Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Ben je pense que avec 50 types tu as du mal a te faire entendre a l'autre bout du terrain non ???
celtoc Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 Rien à voir mais merci Dragondin de Luxe pour la place en VO..... Grâce à elle j'ai pu assecher ma soif à la mitemps avec mon ami ivrogne le rasta rouquin !
corleone31 Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 koptolosa je sait qu'ils y etaient comme a tous les match mais je ve dire qu'il n'etaient pas virage ouest baché etc... c tout on c mal compris
edu Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 koptolosa je sait qu'ils y etaient comme a tous les match mais je ve dire qu'il n'etaient pas virage ouest baché etc... c tout on c mal compris <{POST_SNAPBACK}> surtout qu'il fait pas le faire chier a koptolosa
Tabanas Posté(e) 8 mars 2005 Posté(e) 8 mars 2005 enfin bon voila... une reponse entre deux virage serait Geant! <{POST_SNAPBACK}> Ah non pour le virage Ouest ça serait plutôt Leclerc !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.