Hasdrubald Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 désolé hasdru <{POST_SNAPBACK}> qu'est-ce que c'est???
13obscur Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 qu'est-ce que c'est??? <{POST_SNAPBACK}> Il t'a confondu avec cd31. La honte sur toi
Toulouse vainqueur Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 je refuse de céder à la tentation, et n'écrirai jamais sur ce TALC Merde
Hasdrubald Posté(e) 9 juin 2005 Posté(e) 9 juin 2005 Il t'a confondu avec cd31. La honte sur toi <{POST_SNAPBACK}> :kiseflagèle:
ma2t Posté(e) 14 juin 2005 Posté(e) 14 juin 2005 qu'est-ce que c'est??? <{POST_SNAPBACK}> Il t'a confondu avec cd31. La honte sur toi <{POST_SNAPBACK}> je refuse de céder à la tentation, et n'écrirai jamais sur ce TALC Merde <{POST_SNAPBACK}> il tu ce topic!!
ma2t Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 le phénomène est de retour <{POST_SNAPBACK}> un problème ? j'ai pas encore d'idée de TALC
Hasdrubald Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 un problème ? j'ai pas encore d'idée de TALC <{POST_SNAPBACK}> ça viendra bon c'est quoi la solution pour payer l'essence deux fois moins cher?
ma2t Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 ça viendra bon c'est quoi la solution pour payer l'essence deux fois moins cher? <{POST_SNAPBACK}> mèts de l'huile...
Hasdrubald Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 mèts de l'huile... <{POST_SNAPBACK}> je vais être sympa et pas te le dire, mais sache que je le pense très très fort
ma2t Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 je vais être sympa et pas te le dire, mais sache que je le pense très très fort <{POST_SNAPBACK}> Vasy lache toi surtout se soir ca va te faire du bien
Hasdrubald Posté(e) 10 septembre 2005 Posté(e) 10 septembre 2005 Vasy lache toi surtout se soir ca va te faire du bien <{POST_SNAPBACK}> non vraiment, sans façon
ma2t Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 salut ma2t <{POST_SNAPBACK}> lut! sa va bien ? Quoi de neuf dans ta vie ?
ma2t Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 faudrait FF quand mème un jour penser a me mèttre une couleur a mon pseudo non?
ma2t Posté(e) 12 septembre 2005 Posté(e) 12 septembre 2005 ma2t a muri <{POST_SNAPBACK}> ouai mais le noir ca saoul a force du rouge ou du bleu serait le mieux sinon une autre mé pa noir
Platoche Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Posté(e) 27 octobre 2005 sur son blog ah ouai c'est vrai BLOG DE MA2T
13obscur Posté(e) 27 octobre 2005 Posté(e) 27 octobre 2005 ah ouai c'est vrai BLOG DE MA2T Le jour où ils se séparent, qui aura la garde du blog?
ma2t Posté(e) 28 octobre 2005 Posté(e) 28 octobre 2005 Le jour où ils se séparent, qui aura la garde du blog? moi ouai je viens plus trop ici plus le temps
Platoche Posté(e) 30 octobre 2005 Auteur Posté(e) 30 octobre 2005 best of ma2t : faut arrèter tu boit juste un petit apérot avec un pot et tu peux pas prendre le volant . Mème a table quelques verres de vins et c'est bon tu peux plus conduire je trouve ça nul surtout comme en France où c'est un pays du vin. voila j'en sais pas plus ils l'ont annocé a la radio !! L'accident serait assez grave mais pas lde dangé de mort Bon voila vous savez tous pourquoi, j'ai fait une belle connerie qui j'aurais jamais cru qu'elle en arrive là. Donc bon après ca bé je peux que m'excuser auprès de tout les forumers mème si ca va peut-ètre pas pris en compte je l'aurais quand mème fait. Voila sinon bé sinon quand j'ai crée le topic au bout de 10 minutes il y avait pas de réponse enfin une juste et il était déscendu donc je pensais que personne ou presque y avait cru donc j'avais pas besoin de dire que c'était faux, pourtant j'aurais du. Voila que dire c'est aux admis de faire leurs travail sur mon sort encore désolé mais je peux plus revenir en arrière. Sinon vraiment merci a ceux qui n pris ma déffense ca me fait beaucoup plaisir à suivre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.