GandhiWallemme Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Ouai mais t'as eu raison d'ajouter un peu de crème sur ce gateau trop chocolaté il manqué quelque chose et ensuite ??? boh, la fin classique, je suis allé cherché du sopalin dans le placard à côté du caca room, la déboutonnée m'a giflé, et j'ai chialé toute la nuit... dur moment...
ma2t Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 boh, la fin classique, je suis allé cherché du sopalin dans le placard à côté du caca room, la déboutonnée m'a giflé, et j'ai chialé toute la nuit... dur moment... Ha domage c'était un bon coup je pense
GandhiWallemme Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Ha domage c'était un bon coup je pense l'oeil d'expert tu l'as vu aux sappes?
ma2t Posté(e) 25 novembre 2006 Posté(e) 25 novembre 2006 Bon je vennais un peu fooder aujourd'hui ça ma passer l'envi "Bonne"soirée messieurs
ma2t Posté(e) 30 novembre 2006 Posté(e) 30 novembre 2006 Je viens de faire un Don de sang. Un demi litre en moins et ce soir j'ai foot, ils me l'ont déconseillé , mais j'ai bien mangé et bien bue gratos
ma2t Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 bonjour messieurs . Ce matin je me lève tout content je vais chez moi, ma mère me demande si je peux couper du bois a la tronçonneuse. Je mis met sans problème, et la le drame au bout de 10 minutes, j'ai voulu faire vite, et la tronco en a fait vite avec mes doigts , je me suis retrouvé aux urgences j'ai douze points avec le tendon du majeur touché et j'ai mal
NicoPaviot Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 bonjour messieurs . Ce matin je me lève tout content je vais chez moi, ma mère me demande si je peux couper du bois a la tronçonneuse. Je mis met sans problème, et la le drame au bout de 10 minutes, j'ai voulu faire vite, et la tronco en a fait vite avec mes doigts , je me suis retrouvé aux urgences j'ai douze points avec le tendon du majeur touché et j'ai mal ca me surprend te connaissant sinon bon retablissement
Planino Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Bon rétablissement Pierre Richard On peut avoir des photos ?
Casimir Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 bonjour messieurs . Ce matin je me lève tout content je vais chez moi, ma mère me demande si je peux couper du bois a la tronçonneuse. Je mis met sans problème, et la le drame au bout de 10 minutes, j'ai voulu faire vite, et la tronco en a fait vite avec mes doigts , je me suis retrouvé aux urgences j'ai douze points avec le tendon du majeur touché et j'ai mal Tu as eu chaud! Soigne toi bien!
ma2t Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Bon rétablissement Pierre Richard On peut avoir des photos ? non je peux pas j'y ai pensé mais la ma main est bandé merci
mario Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 bonjour messieurs . Ce matin je me lève tout content je vais chez moi, ma mère me demande si je peux couper du bois a la tronçonneuse. Je mis met sans problème, et la le drame au bout de 10 minutes, j'ai voulu faire vite, et la tronco en a fait vite avec mes doigts , je me suis retrouvé aux urgences j'ai douze points avec le tendon du majeur touché et j'ai mal bon retablissement, t'as eu chaud ps: j'espère que ce n'est pas la bonne main
Hasdrubald Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 je m'associe à la tristesse du pouce, de l'index de l'annulaire et de l'oriculaire dans ce moment douloureux qui les touche de près... bon courage à eux
GandhiWallemme Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Ton père t'a jamais appris à te servir de la tronçonneuse avec la bouche?
ma2t Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 bon ma main va un peu mieux la je vais aller voir le chirurgien qui a tenté d'arranger ma main, je vais voir ce qu'il va me dire je pense que du bien, le seul problème c'est que ça a vraiment du mal a cicatriser la ou c'est le plus éméché , les médicaments n'explose on dirait que je suis en permanence défoncé sinon ca va je peux pas travailler pour les vacances juste ça me fait un peu chier de pas pouvoir gagner un peu d'argent.
Kafekrem Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 bon ma main va un peu mieux la je vais aller voir le chirurgien qui a tenté d'arranger ma main, je vais voir ce qu'il va me dire je pense que du bien, le seul problème c'est que ça a vraiment du mal a cicatriser la ou c'est le plus éméché , les médicaments n'explose on dirait que je suis en permanence défoncé sinon ca va je peux pas travailler pour les vacances juste ça me fait un peu chier de pas pouvoir gagner un peu d'argent. fais de la revente de tes médocs, certains pourraient être intéressés pour être défoncé toute la journée ! soigne bien ta petite main.
ma2t Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 fais de la revente de tes médocs, certains pourraient être intéressés pour être défoncé toute la journée ! soigne bien ta petite main. bo je fais déjà des économies en prenant les médocs c'est déjà pas mal sinon pour gagner de la tune un pot fait avec ACN il veut que je fasse aussi, il ya pas de topic sur ça vous en pensez quoi ?
Kafekrem Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 bo je fais déjà des économies en prenant les médocs c'est déjà pas mal sinon pour gagner de la tune un pot fait avec ACN il veut que je fasse aussi, il ya pas de topic sur ça vous en pensez quoi ? je ne connais pas mais sinon tu as d'autres trucs pour gagner de l'argent mais avec une prise de risque... ce sont les paris en ligne...aucun risque de te refaire mal en plus . Et pour ça le meilleur c'est bwin.com.
ma2t Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 C'est moi ou on le voit plus trop le Ma2t? je ne viens plus trop depuis quelques temps le bistrot était mieux avant Maintenant on retrouve que des prépubaire avec "les plus belle femmes" ...
mario Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 je ne viens plus trop depuis quelques temps le bistrot était mieux avant Maintenant on retrouve que des prépubaire avec "les plus belle femmes" ... avant quoi?
Platoche Posté(e) 9 février 2007 Auteur Posté(e) 9 février 2007 je ne viens plus trop depuis quelques temps le bistrot était mieux avant Maintenant on retrouve que des prépubaire avec "les plus belle femmes" ... ma2t se la raconte c o n o
ma2t Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 ma2t se la raconte c o n o il m'insulte le salopio !!!
mario Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 je ne viens plus trop depuis quelques temps le bistrot était mieux avant Maintenant on retrouve que des prépubaire avec "les plus belle femmes" ... t'aime le poil c'est tout
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.