ma2t Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 On l'a traité de mytho, il prouve le contraire rien d'autre merci chronos bon je les enlève va maintenant j'ai pas envi qu'elles traînent trop ma2t ne met même pas la langue Les italiennes aiment bien le French kiss
Platoche Posté(e) 31 mars 2007 Auteur Posté(e) 31 mars 2007 merci chronos bon je les enlève va maintenant j'ai pas envi qu'elles traînent trop Les italiennes aiment bien le French kiss putain t as du dormir sur la béquille t'as chopé ton copain finalement ?
chronos Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 J'ai mis les photos dans un coin du forum, c'est bon
Platoche Posté(e) 31 mars 2007 Auteur Posté(e) 31 mars 2007 J'ai mis les photos dans un coin du forum, c'est bon faux.
ma2t Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 putain t as du dormir sur la béquille t'as chopé ton copain finalement ? ouai j'en pétais car il yen a je pensais que c'était fais presque qu'elles allaient y passer et en fait non . Il faut que j'aille prendre ma revenche en Italie, je pense je vais y aller faire un tour. En plus je connais pas comme ça je visiterais si je trouve le temps. La en ce moment j'en pète surtout d'une qui ma trop marqué je l'a trouvé trop belle Et elle ma fais telement galéré pour l'embrassé, elle est fiancé en plus sinon je pense ca aurait était beaucoup plus facile pour s'amuser. Elle était grave a font sur moi hier soir avec mes pots on est sorti elle ma attendu a l'hotel pour me voir... je suis tombé grave sous le charme je fais que penser a elle depuis hier j'espère ce soir une pourra me la faire oublier
chronos Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 La branlette est bien passée quoi, à part juste après
Bengijol Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 J'ai mis les photos dans un coin du forum, c'est bon topic mytho pour toi
Bengijol Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 Je ne donnerai pas le lien maintenant si par MP, c'est fini la toison d'or
chronos Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 si par MP, c'est fini la toison d'or D'ailleurs personne a trouvé la toison d'or
Bengijol Posté(e) 31 mars 2007 Posté(e) 31 mars 2007 si par MP, c'est fini la toison d'or celle que t'avais proposée je suppose parce que d'autres gens ont subrepticement relancé un concours en parallèle
Pogi Posté(e) 1 avril 2007 Posté(e) 1 avril 2007 Ma2t fait comment pour doigter ses italiennes ? avec ses doigts!
gnafron Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 Bravissimo champion. Ca va? Edit: Ca ne marchera jamais 22 pages et l'été arrive...
mario Posté(e) 3 avril 2007 Posté(e) 3 avril 2007 avec ses doigts! il ne les a pas coupés à la tronconneuse?
ma2t Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Ma2t fait comment pour doigter ses italiennes ? *Qu'est ce que je suis con* bonjours tout le monde je passais par là
Platoche Posté(e) 7 avril 2007 Auteur Posté(e) 7 avril 2007 slt Putain totoche ca fait longtemps trop
ma2t Posté(e) 16 avril 2007 Posté(e) 16 avril 2007 Bonjour forumers ha content de l'ambiance dans le IT samedi mais ca serait pas un peu plus
ma2t Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 J'aime les chattes. Quand je rentre dans la boîte, J'ai la trique. Toutes les chattes des putes sont moites, C'est pratique. Elles vont frotter toute la nuit. Pute, je suis ton mac alors suce ma bite gratuit. »
Platoche Posté(e) 27 avril 2007 Auteur Posté(e) 27 avril 2007 J'aime les chattes. Quand je rentre dans la boîte, J'ai la trique. Toutes les chattes des putes sont moites, C'est pratique. Elles vont frotter toute la nuit. Pute, je suis ton mac alors suce ma bite gratuit. »
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.