Platoche Posté(e) 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) 1 novembre 2007 il est en train de perdre son pucelage j'ai vu ça oui Son récit était tres romantique Trop peut etre.
ma2t Posté(e) 1 novembre 2007 Posté(e) 1 novembre 2007 C'est fini les blogs Le dépucelage c'est cet été
Platoche Posté(e) 1 novembre 2007 Auteur Posté(e) 1 novembre 2007 ma2t c un gangster son 15eme ban Il va me rattraper le bougre
mario Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 je suis allé sur le blog de ma2t, je n'ai pas osé aller plus loin
Platoche Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) 2 novembre 2007 je suis allé sur le blog de ma2t, je n'ai pas osé aller plus loin c'est quoi son blog ?
mario Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 c'est quoi son blog ? je tiens à éviter le ban
Platoche Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) 2 novembre 2007 je tiens à éviter le ban sur ce topic, on a tous les droits
Bengijol Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 je tiens à éviter le ban donne les renseignements par MP, ils ne sont pas filtrés par les autorités
ma2t Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 je suis allé sur le blog de ma2t, je n'ai pas osé aller plus loin je tiens à éviter le ban t'es con
MiNi`PrisOu Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 sur ce topic, on a tous les droits Même de faire des fautes?
ma2t Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Même de faire des fautes? En tant que fille tu pourrais te permettre autre chose
MiNi`PrisOu Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 En tant que fille tu pourrais te permettre autre chose Exemple?
ma2t Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Exemple? Tu es libre dans ce topic, tu ne risque rien en postant quoi que ce soit Topic libre
Forrest Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Ma2t a semble t il pêché du lourd sur ce topic.
MiNi`PrisOu Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 Tu es libre dans ce topic, tu ne risque rien en postant quoi que ce soit Topic libre Ok mais je sais pas quoi dire Galant à toi sinon
Planino Posté(e) 2 novembre 2007 Posté(e) 2 novembre 2007 C'est fini les blogs Le dépucelage c'est cet été En tant que fille tu pourrais te permettre autre chose Ma2t attaque, il se donne jusqu'à cet été pour attraper sa proie
Platoche Posté(e) 2 novembre 2007 Auteur Posté(e) 2 novembre 2007 http://matt2toulouz.skyrock.com/index.html
ma2t Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Bon la je vois je suis connecté et je suis le seul n'ayant pas de couleur a mon pseudo entre les rose orange violet de Ramon qui est mort depuis belle lurette. A quand je pourrais avoir une couleur a mon pseudo ? est belle s'il vous plaît
cd31 Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Bon la je vois je suis connecté et je suis le seul n'ayant pas d couleur a mon pseudo entre les rose orange violet de Ramon qui est mort depuis belle lurette. A quand je pourrais avoir une couleur a mon pseudo ? est belle s'il vous plaît Quand tu feras plus de fautes, ça répond à ta demande ? Ne me remercies pas.
gnafron Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Quand tu feras plus de fautes, ça répond à ta demande ? Ne me remercies pas. Tu es dur. (je mets une piécette sur le comique de service) Je trouve au contraire que notre camarade ma2t fait preuve d'une certaine maturité d'esprit dans ses posts et d'un tel souci constant de l'orthographe depuis son retour que je n'en ai, de prime abord, pas cru mes yeux. Je trouve le ma2t nouveau transfiguré, il a franchi un pallier. Félicitations le jeune. Bon des fois, y a des rechutes mais on ne se refait pas. Vous connaissez sur Toulouse des salons de massage avec finition buccale ?
FF Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 Je trouve au contraire que notre camarade ma2t fait preuve d'une certaine maturité d'esprit dans ses posts et d'un tel souci constant de l'orthographe depuis son retour que je n'en ai, de prime abord, pas cru mes yeux. Je trouve le ma2t nouveau transfiguré, il a franchi un pallier. Félicitations le jeune. Bon des fois, y a des rechutes mais on ne se refait pas. Tout pareil et je l'avais déjà dit il y a quelques temps (mais en moins bien )
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.