bibeyolo Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 -1 Je rends ma carte par mesure préventive.
jp31 Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 pareil que Blemish , revient , tes fottes nous manque
blemishapied Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 bon à priorie c'est pas gagner pour ma2t, 95% des supporteurs lui souhaite du mal, la quête vas être dure (le premier qui fait un jeux de mot ) , je pense que ma2t ne pourra revenir qu'avec un DC officieux .
Platoche Posté(e) 24 février 2005 Auteur Posté(e) 24 février 2005 bon à priorie c'est pas gagner pour ma2t, 95% des supporteurs lui souhaite du mal, la quête vas être dure (le premier qui fait un jeux de mot ) , je pense que ma2t ne pourra revenir qu'avec un DC officieux . <{POST_SNAPBACK}> verges, quete dure, etc sale obsédé
bibeyolo Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 C'est dommage, parce que je l'aime bien. Mais il est allé faire sa blague à un endroit où personne le connait, et il peut être pris au sérieux par ceux qui ne viennent pas sur le bistrot. En même temps, qunad je vois un truc aussi énorme, la première chose que je fais c'est que je regarde ailleurs si l'info est quelque part. Putain ma2t, j'aime bien tes délires, mais réfléchis avant de poster Je réponds pas sur l'autre topic, ca le fait remonter et renvoie un choc à tous ceux que lisent le forum pour la première fois depuis hier.
leeloo Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 C'est dommage, parce que je l'aime bien. Mais il est allé faire sa blague à un endroit où personne le connait, et il peut être pris au sérieux par ceux qui ne viennent pas sur le bistrot. <{POST_SNAPBACK}> ouai c'est clair....
bibeyolo Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 J'aurais été modérateur insomniaque, j'aurais déplacé le topic. Mais bon, vu les antécédents, je crois que ma2t va pouvoir éteindre son ordinateur et reprendre une activité normale.
blemishapied Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 je me rappele d'un gars qui souhaité que Fauré se casse une jambe, ça avais fait débat à l'époque, je ne me rappele même plus du non du gars qui avait posté ça , les supproteurs ont matière à parler et je les trouve assez rigide, je m'inquiète pas pour sarkozi au future présidentielle
Diony Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 C'est dommage, parce que je l'aime bien. Mais il est allé faire sa blague à un endroit où personne le connait, et il peut être pris au sérieux par ceux qui ne viennent pas sur le bistrot. En même temps, qunad je vois un truc aussi énorme, la première chose que je fais c'est que je regarde ailleurs si l'info est quelque part. Putain ma2t, j'aime bien tes délires, mais réfléchis avant de poster Je réponds pas sur l'autre topic, ca le fait remonter et renvoie un choc à tous ceux que lisent le forum pour la première fois depuis hier. <{POST_SNAPBACK}> si il avait poste dans le bistrot ,le topic aurait ete fermé en moins de 2 minutes En le postant la bas il met un doute chez les modos
bibeyolo Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 si il avait poste dans le bistrot ,le topic aurait ete fermé en moins de 2 minutes En le postant la bas il met un doute chez les modos <{POST_SNAPBACK}> Etant donné le personnage, cela m'étonnerait qu'il ait pensé à tout ça. Mais bon je suis peut-être naïf. Je pense qu'il s'est tout simplement dit, TALCons différemment..... A moins qu'il joue un personnage depuis son arrivée, mais perso, j'y crois pas trop.
blemishapied Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Etant donné le personnage, cela m'étonnerait qu'il ait pensé à tout ça. Mais bon je suis peut-être naïf. Je pense qu'il s'est tout simplement dit, TALCons différemment..... <{POST_SNAPBACK}> je me dit comme toi, en plus il avais changé d'avatar et enlevé ses signatures pour passer inaperçu
bibeyolo Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 je me dit comme toi, en plus il avais changé d'avatar et enlevé ses signatures pour passer inaperçu <{POST_SNAPBACK}> Peut-être que tu dis vrai
jp31 Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Solidarité du bistrot pour essayer de defendre Ma2t
jp31 Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Moi je le blame pas mais de la a le defendre il a fait une connerie faut qu'il assume <{POST_SNAPBACK}> on est d'accord mais là si on les ecoute , il faut le pendre haut et court
Panp Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 non RAF, mais la délation m'a toujours fait gerber
Skanker Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Ouai moi jen ai un peu rien a foutre de ma2t , il dit skil veut , mais comme la délation me fait gerber , et puis cracher sur qqn qui est pas la pour se défendre c'est aussi gerbant ... Alors que les mecs viennent un peu faire un tour au bistrot , et ils connaitront ma2t ... Et la ils rigoleront...
Skanker Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 ma2t est en train de devenir un mythe <{POST_SNAPBACK}> Et comme tout bon mythe il a disparu... Il aurait été banni , je l'aurais au moins vu sur msn ... ... N'empeche DonDiego a fermé le seul topic drole de l'espace supporter
jp31 Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 plus qu'un mythe si il se fait exclure il va devenir un martyre -
blemishapied Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 plus qu'un mythe si il se fait exclure il va devenir un martyre - <{POST_SNAPBACK}> exact qui l'eu cru
blemishapied Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 Topic fermé dans le forum supporteurs. <{POST_SNAPBACK}> oui bizarre, ça restai correct comme débat
Panp Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 z'avez une manie de la fermeture vouz'aut franchement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.