Hasdrubald Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 moi je ne crois pas aux améliorations miracle de l'orthographe après 20 ans
Planino Posté(e) 2 janvier 2008 Posté(e) 2 janvier 2008 moi je ne crois pas aux améliorations miracle de l'orthographe après 20 ans Il a quel âge réellement Ma2t ? Je sais qu'il y a écrit 20 dans son profil mais dans celui de Mario il y a écrit 2 alors bon Et Lucky ? Et qui est le plus jeune du forum ? Sur ceux de Monaco, on a beaucoup de personnes de 12, 13, 14, 15 ans, ici j'en vois peu.
ma2t Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Tu es dur. (je mets une piécette sur le comique de service) Je trouve au contraire que notre camarade ma2t fait preuve d'une certaine maturité d'esprit dans ses posts et d'un tel souci constant de l'orthographe depuis son retour que je n'en ai, de prime abord, pas cru mes yeux. Je trouve le ma2t nouveau transfiguré, il a franchi un pallier. Félicitations le jeune. Bon des fois, y a des rechutes mais on ne se refait pas. houa Il a quel âge réellement Ma2t ? Je sais qu'il y a écrit 20 dans son profil mais dans celui de Mario il y a écrit 2 alors bon Et Lucky ? Et qui est le plus jeune du forum ? Sur ceux de Monaco, on a beaucoup de personnes de 12, 13, 14, 15 ans, ici j'en vois peu. 20 et oui
cd31 Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Tu es dur. (je mets une piécette sur le comique de service) Je trouve au contraire que notre camarade ma2t fait preuve d'une certaine maturité d'esprit dans ses posts et d'un tel souci constant de l'orthographe depuis son retour que je n'en ai, de prime abord, pas cru mes yeux. Je trouve le ma2t nouveau transfiguré, il a franchi un pallier. Félicitations le jeune. Bon des fois, y a des rechutes mais on ne se refait pas. Malgré tout je suis assez d'accord avec ça. Le ma2t du début a fait des efforts quant à son orthographe. Ce qui n'est pas le cas du lover de chez Bisounours Land qui stagne voire régresse avec le temps.
Lucky Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Malgré tout je suis assez d'accord avec ça. Le ma2t du début a fait des efforts quant à son orthographe. Ce qui n'est pas le cas du lover de chez Bisounours Land qui stagne voire régresse avec le temps. Priscillia
cd31 Posté(e) 3 janvier 2008 Posté(e) 3 janvier 2008 Priscillia Bon si j'ai bien compris, t'es pas qu'un lover chez Bisounours Land.
blemishapied Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 tu t'es encore mis dans le pétrin ? tu as mon soutient quand même
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 tu t'es encore mis dans le pétrin ? tu as mon soutient quand même qu'est ce qu'il fait encore ?
blemishapied Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 qu'est ce qu'il fait encore ? je ne sais pas, les témoins n'on pas encore parlé
Yoda Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 je ne sais pas, les témoins n'on pas encore parlé et je ne parlerais qu'en présence de mon avocat.
Ekelund Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 et je ne parlerais qu'en présence de mon avocat. une belle tête de vainqueur
Yoda Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 une belle tête de vainqueur heurk ! pas lui...
Nista Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 et je ne parlerais qu'en présence de mon avocat. Prends en un bon!! J'ai tout vu moi...
toutou toufou Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Petit message de ma2t à vous transmettre : ma2t dit : (18:02:42) passe le Bj au forum de ma part dis leur que je tient mais il me reste encore 2 jours et ca va être très difficile et bisoux au modo qui m'a bannis il aurais pu m'avertir avant tchao !
ma2t Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Me revoilà, de retour après un excès de pouvoir d'un de nos administrateur suite a une partie de rigolade , qui est loin de l'être pour tout le monde, mais bon, il y avait longtemps. Ce soir la le bistrot était mort j'avais pas grand chose a faire, et dans ma petite tête envahi par le ALC une petite idée met venu de faire une fameuse aTALC. Voilà quelques petites imprim écran, car dans ce style d'attaque ALC il faut savoir que l'aTALCeur est fier de lui donc fait voir son "exploit" a tout le monde . Et la je suis fier car j'ai pondu pas mal de topics! Je remercie Chronos qui est passé par et ma donner un coup de main. Mais le Platoche est une petite merde il n'a pas créé un topic tu t'es encore mis dans le pétrin ? tu as mon soutient quand même Merci blem j'ai vu t'as réussit a réduire la peine a Chronos moi j'en ai pris plus que prévu
mario Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 tout ces TALC's c'est un scandale, le ban a été très court je trouve
FF Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Me revoilà, de retour après un excès de pouvoir d'un de nos administrateur suite a une partie de rigolade , qui est loin de l'être pour tout le monde, mais bon, il y avait longtemps. Ce soir la le bistrot était mort j'avais pas grand chose a faire, et dans ma petite tête envahi par le ALC une petite idée met venu de faire une fameuse aTALC. Voilà quelques petites imprim écran, car dans ce style d'attaque ALC il faut savoir que l'aTALCeur est fier de lui donc fait voir son "exploit" a tout le monde . Et la je suis fier car j'ai pondu pas mal de topics! Je remercie Chronos qui est passé par et ma donner un coup de main. Mais le Platoche est une petite merde il n'a pas créé un topic Si tu crois que ça amuse les modérateurs, de faire le ménage sur le forum et de suspendre ton compte...
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Si tu crois que ça amuse les modérateurs, de faire le ménage sur le forum et de suspendre ton compte... pour la dernière partie, le doute est quand même permis
FF Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 pour la dernière partie, le doute est quand même permis Tu le crois vraiment ?
chronos Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Tout le monde n'est pas naturellement méchant Hasdru :rousseau:
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Tu le crois vraiment ? j'ose pas te répondre, je vois bien que t'es énervé ce soir
FF Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 j'ose pas te répondre, je vois bien que t'es énervé ce soir Vas-y, fais toi plaisir, ose !
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Vas-y, fais toi plaisir, ose ! tu m'aurais dit: "vas-y, fais toi plaisir, ose "...j'aurais peut-être osé, mais là, j'ai peur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.