chronos Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Quel petit sexe cet Hasdru en plus le seul intérêt d'avoir ton âge c'est être capable d'oser :ninja:
FF Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 tu m'aurais dit: "vas-y, fais toi plaisir, ose "...j'aurais peut-être osé, mais là, j'ai peur Tu tournes autour du pot, là...
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Quel petit sexe cet Hasdru en plus le seul intérêt d'avoir ton âge c'est être capable d'oser c'est ça, le FF il est furieux à cause du dopage de rico et des patrick31 qui trainent un peu partout, j'ai pas envie d'essuyer les plâtres!! (et j'imagine même pas si manaudou s'était noyée ou si polo l'avait invité à passer une soirée en tête à tête )
LaurentRomejko Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 c'est ça, le FF il est furieux à cause du dopage de rico et des patrick31 qui trainent un peu partout, j'ai pas envie d'essuyer les plâtres!! (et j'imagine même pas si manaudou s'était noyée ou si polo l'avait invité à passer une soirée en tête à tête ) J'évite d'énerver FF, j'ai déjà fait assez de conneries
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Tu tournes autour du pot, là... absolument, et je l'assume, je ne suis pas du genre à me débiner moi!
FF Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 absolument, et je l'assume, je ne suis pas du genre à me débiner moi! Et avec des smileys, t'assume toujours pas ?
chronos Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Tu dois oser quoi en fait ? répondre "oui je le crois vraiment" ?
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Et avec des smileys, t'assume toujours pas ? tu les aurasi mis direct, je dis pas, mais là... changeons de sujet, tu as décroché le 500ème message de ce topic...ouais!!! Tu dois oser quoi en fait ? répondre "oui je le crois vraiment" ? t'en pense quoi au fait toi?
chronos Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 tu les aurasi mis direct, je dis pas, mais là... changeons de sujet, tu as décroché le 500ème message de ce topic...ouais!!! t'en pense quoi au fait toi? JE pense que ça fait pas forcément plaisir de bannir des gens de son forum, ça peut être considérer comme un échec de son autorité
Champignon Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 tu les aurasi mis direct, je dis pas, mais là... changeons de sujet, tu as décroché le 500ème message de ce topic...ouais!!!
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 JE pense que ça fait pas forcément plaisir de bannir des gens de son forum, ça peut être considérer comme un échec de son autorité :ninja: hop hop hop, on ne parle pas de lui, mais de modérateur, ne mélangeons pas tout
NicoPaviot Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 j'ose pas te répondre, je vois bien que t'es énervé ce soir il fut un temps ou tu osais
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 il fut un temps ou tu osais tu parles de ce temps où tu avais des relations bien placées prêtes à exercer ton sadisme sur les pauvres gens à ta place?
NicoPaviot Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 tu parles de ce temps où tu avais des relations bien placées prêtes à exercer ton sadisme sur les pauvres gens à ta place? celui là même
mario Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 c'est ça, le FF il est furieux à cause du dopage de rico et des patrick31 qui trainent un peu partout, j'ai pas envie d'essuyer les plâtres!! (et j'imagine même pas si manaudou s'était noyée ou si polo l'avait invité à passer une soirée en tête à tête ) et ta réputation alors de
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 celui là même je suis devenu plus sage et toi moins...non, rien en fait, tu as su rester le même
NicoPaviot Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 je suis devenu plus sage et toi moins...non, rien en fait, tu as su rester le même jou né pas chanché....
chronos Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Me revoilà, de retour après un excès de pouvoir d'un de nos administrateur suite a une partie de rigolade , qui est loin de l'être pour tout le monde, mais bon, il y avait longtemps. Ce soir la le bistrot était mort j'avais pas grand chose a faire, et dans ma petite tête envahi par le ALC une petite idée met venu de faire une fameuse aTALC. Voilà quelques petites imprim écran, car dans ce style d'attaque ALC il faut savoir que l'aTALCeur est fier de lui donc fait voir son "exploit" a tout le monde . Et la je suis fier car j'ai pondu pas mal de topics! Je remercie Chronos qui est passé par et ma donner un coup de main. Mais le Platoche est une petite merde il n'a pas créé un topic Merci blem j'ai vu t'as réussit a réduire la peine a Chronos moi j'en ai pris plus que prévu T'as fais autre chose que ce post pour être banni quand même
ma2t Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 T'as fais autre chose que ce post pour être banni quand même Euh Chronos s'il te plaît chauffe pas trop FF, j'aimerais pouvoir rester ici Demande lui en mp
PaG Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Reviens mat...on t'aime quand même N'arrive pas trop VITE s'il te plait.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.