ma2t Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 C'est un verbe ? Proverbe ? Adjectif ? Nom ?... <{POST_SNAPBACK}> a désolé Comment ca s'écrit s'il te plaît
The_small_mouse Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 a désolé Comment ca s'écrit s'il te plaît <{POST_SNAPBACK}> "ça y est"
ma2t Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 "ça y est" <{POST_SNAPBACK}> ha ouai pas con A force d'écrire en SMS voila le résultat
Tabanas Posté(e) 10 mars 2005 Posté(e) 10 mars 2005 C'est un verbe ? Proverbe ? Adjectif ? Nom ?... <{POST_SNAPBACK}> Tant qu'il dit pas que c'est du patois
ma2t Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 ce topic va c=vite dégager je pense t'es trop bète bio
ma2t Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 je voulais faire le top10 des suceurs de FF mais c'est moi qui serait devant
bibeyolo Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Ma2t, comme Ma 2 Topics Il en a déjà 1 et c'est largement assez
blemishapied Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 un sous forum ça serais quand même plus classe
ma2t Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Ma2t, comme Ma 2 Topics Il en a déjà 1 et c'est largement assez <{POST_SNAPBACK}> Ouai voila "Aime a deux té" Mieux vos trop que pas assez tu veux le tient ?
Bio Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 un sous forum ça serais quand même plus classe <{POST_SNAPBACK}> Oui, j'avais sous-entendu l'idée dans un passé proche.
ma2t Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Ma2t tête de zob. <{POST_SNAPBACK}> dsi j'tatrape...
bibeyolo Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Mieux vos trop que pas assez tu veux le tient ? <{POST_SNAPBACK}> Non, merci. Il va faire un bide. Regarde les topics que j'ai créés. Tous bleus P.S.: Comme dirait Gnafron, ton orthographe déplorable confère à ta phrase un sens à la limite de l'intelligible, ce qui me fait hésiter à l'adjoindre au topic de Badhoney sur les phrases les plus improbables.
ma2t Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 <{POST_SNAPBACK}> Tu joue avec ta vie mec de rigoler comme ca
ma2t Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Non, merci. Il va faire un bide. Regarde les topics que j'ai créés. Tous bleus P.S.: Comme dirait Gnafron, ton orthographe déplorable confère à ta phrase un sens à la limite de l'intelligible, ce qui me fait hésiter à l'adjoindre au topic de Badhoney sur les phrases les plus improbables. <{POST_SNAPBACK}>
gnafron Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 P.S.: Comme dirait Gnafron, ton orthographe déplorable confère à ta phrase un sens à la limite de l'intelligible, ce qui me fait hésiter à l'adjoindre au topic de Badhoney sur les phrases les plus improbables. <{POST_SNAPBACK}> Pour que ma2t comprenne, ce qui parait illusoire avec une phrase de cet acabit, je vais me permettre une petite traduction qu'il sera plus à même d'intégrer: T'écris trop mal, presque comme une merde ( ce qui est une insulte vis à vis de l'immondice) et je pence jarter ton post vers le topic de badhoney où s'est qu'on comprend que dale.
ma2t Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Pour que ma2t comprenne, ce qui parait illusoire avec une phrase de cet acabit, je vais me permettre une petite traduction qu'il sera plus à même d'intégrer: T'écris trop mal, presque comme une merde ( ce qui est une insulte vis à vis de l'immondice) et je pence jarter ton post vers le topic de badhoney où s'est qu'on comprend que dale. <{POST_SNAPBACK}> Ha ouai ok merci je n'avais pas trop compris ca bé alors c'est gentils bibeylo mais ma phrase moi je la comprend je disais qu'il vaut mieux avoir trop de topics pour soit que pas assez et par la suite je t'ai demandé si t'en voulait un topic a ta gloire
ma2t Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Ma2t enlève cet avatar tu m'fais honte. <{POST_SNAPBACK}> pourquoi
Faurégol Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 pourquoi <{POST_SNAPBACK}> Je pense que Bio pense qu'un mec comme toi avec comme avatar un de ses joueurs préférés de l'epoque (et de moi aussi) ça lui fait mal au coeur.
ma2t Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Je pense que Bio pense qu'un mec comme toi avec comme avatar un de ses joueurs préférés de l'epoque (et de moi aussi) ça lui fait mal au coeur. <{POST_SNAPBACK}> a ok bé désolé je le garde moi aussi c'est une idole ce gars pour moi
ma2t Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Je viens de revoir mon premier post dans le forum elle sont belle vos chanssons sur moreira mé atteder qu'il fase c'est preuve, peut ètre c'est un otre joueur qui méritera davoir sa chansson comme peut ètre Dalmat si il revient a son meilleur niveau il été trop puissant <{POST_SNAPBACK}> depuis j'en ai écrit bientot 5000
InchAlain Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Je viens de revoir mon premier post dans le forum depuis j'en ai écrit bientot 5000 <{POST_SNAPBACK}> Fautes d'orthographe powaaa
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.