Aller au contenu

ma2t...

Platoche

Messages recommandés

Posté(e)
C'est un verbe ? Proverbe ? Adjectif ? Nom ?...

<{POST_SNAPBACK}>

:grin: a désolé :ninja:

Comment ca s'écrit s'il te plaît :diable:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
un sous forum ça serais quand même plus classe  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Oui, j'avais sous-entendu l'idée dans un passé proche. :)

Posté(e)
Mieux vos trop que pas assez tu veux le tient ?  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Non, merci. Il va faire un bide. Regarde les topics que j'ai créés. Tous bleus :ninja:

P.S.: Comme dirait Gnafron, ton orthographe déplorable confère à ta phrase un sens à la limite de l'intelligible, ce qui me fait hésiter à l'adjoindre au topic de Badhoney sur les phrases les plus improbables.

Posté(e)
Non, merci. Il va faire un bide. Regarde les topics que j'ai créés. Tous bleus <_<

P.S.: Comme dirait Gnafron, ton orthographe déplorable confère à ta phrase un sens à la limite de l'intelligible, ce qui me fait hésiter à l'adjoindre au topic de Badhoney sur les phrases les plus improbables.

<{POST_SNAPBACK}>

:angry:

:blink::ninja:

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Pour que ma2t comprenne, ce qui parait illusoire avec une phrase de cet acabit, je vais me permettre une petite traduction qu'il sera plus à même d'intégrer:

T'écris trop mal, presque comme une merde ( ce qui est une insulte vis à vis de l'immondice) et je pence jarter ton post vers le topic de badhoney où s'est qu'on comprend que dale.

:clapping:

Posté(e)
Pour que ma2t comprenne, ce qui parait illusoire avec une phrase de cet acabit, je vais me permettre une petite traduction qu'il sera plus à même d'intégrer:

T'écris trop mal, presque comme une merde ( ce qui est une insulte vis à vis de l'immondice) et je pence jarter ton post vers le topic de badhoney où s'est qu'on comprend que dale.

:clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Ha ouai ok merci je n'avais pas trop compris ca

bé alors c'est gentils bibeylo mais ma phrase moi je la comprend :ninja:

je disais qu'il vaut mieux avoir trop de topics pour soit que pas assez et par la suite je t'ai demandé si t'en voulait un topic a ta gloire :ninja:

Posté(e)
pourquoi  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que Bio pense qu'un mec comme toi avec comme avatar un de ses joueurs préférés de l'epoque (et de moi aussi) ça lui fait mal au coeur. :ninja:

Posté(e)
Je pense que Bio pense qu'un mec comme toi avec comme avatar un de ses joueurs préférés de l'epoque (et de moi aussi) ça lui fait mal au coeur. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: a ok bé désolé je le garde moi aussi c'est une idole ce gars pour moi

Posté(e)

Je viens de revoir mon premier post dans le forum :ninja:

elle  sont belle vos chanssons sur moreira mé atteder qu'il fase c'est preuve,

peut ètre c'est un otre joueur qui méritera davoir sa chansson comme peut ètre Dalmat si il revient a son meilleur niveau il été trop puissant

<{POST_SNAPBACK}>

depuis j'en ai écrit bientot 5000 :ninja:

Posté(e)
Je viens de revoir mon premier post dans le forum  :ninja:

depuis j'en ai écrit bientot 5000  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Fautes d'orthographe powaaa :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.