ma2t Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Fautes d'orthographe powaaa <{POST_SNAPBACK}> Ouai grave j'ai quand mème progréssé depuis
Platoche Posté(e) 23 mars 2005 Auteur Posté(e) 23 mars 2005 Fautes d'orthographe powaaa <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah!
bibeyolo Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Ha ouai ok merci je n'avais pas trop compris ca bé alors c'est gentils bibeylo mais ma phrase moi je la comprend je disais qu'il vaut mieux avoir trop de topics pour soit que pas assez et par la suite je t'ai demandé si t'en voulait un topic a ta gloire <{POST_SNAPBACK}> J'avais compris ta phrase mais en réfléchissant beaucoup plus qu'en essayant de comprendre les phrases que j'écris(et que je comprends ).
bibeyolo Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 T'écris trop mal, presque comme une merde ( ce qui est une insulte vis à vis de l'immondice) et je pence jarter ton post vers le topic de badhoney où s'est qu'on comprend que dale. <{POST_SNAPBACK}> Je trouve cette traduction légèrement exagérée par rapport au propos que je voulais transmettre. Parfois, il est indispensable de cacher la dureté de certaines idées derrière la beauté de leur expression.
ma2t Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 slt alors il c'est passé quoi ces vacances ? Moi elles étaient amoureuses, donc j'ai pas pu trop venir par ici et le problème est que je vais conntinuer a ne pas trop venir car j'ai un exam a la fin de l'année et il faut vraiment que je me mette au travail :!: . Donc voila racontez s'il vous plaît quand mème ce qu'il se passe de beau ici le temps que j'ai la tète dans mès cahier ou entre les jambes de ma copine
chronos Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 pour la 10000eme fois, pour les longues absences, faut se renseigner dans le journal intime du bistrot
ma2t Posté(e) 2 mai 2005 Posté(e) 2 mai 2005 pour la 10000eme fois, pour les longues absences, faut se renseigner dans le journal intime du bistrot <{POST_SNAPBACK}> Ouai j'ai regardé mais il n'y a rien marqué mais j'en suis sur qu'il s'en est passé de belle ici
ma2t Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 salut ma2t <{POST_SNAPBACK}> slt comment tu sais que c'est se soir que je reviens en puissance ?
Platoche Posté(e) 4 mai 2005 Auteur Posté(e) 4 mai 2005 slt comment tu sais que c'est se soir que je reviens en puissance ? <{POST_SNAPBACK}> j ai eu une vision d horreur...
ma2t Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 j ai eu une vision d horreur... <{POST_SNAPBACK}> ha ok t'es chelou toi quand mème
Platoche Posté(e) 4 mai 2005 Auteur Posté(e) 4 mai 2005 ha ok t'es chelou toi quand mème <{POST_SNAPBACK}>
ma2t Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 SLT C vince le pti frer a MA2T ( le gars qui a fait croire que morreira avé u 1 accident KIK ) voila om me di de posté doncc ........ voila moi je suis pour toulouse mai bon le furum c pa tro ce qui minteresse jpréfer draguer é jouer a cs ( pas kom MA2T je drague les fille ) voila aller a jamais
ma2t Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 AVIS A LA POP !!! si vou voyé une moeufet que vou voulé vous la faire no problem tu lui di juste ( si elle é belle ) vas voir le pti frer a MA2T c tro un loveur é en ce momen il lui fodré un 5emme copine il senui et tu dit son MSN c : ledieudladrague@hotmail.com et maintenan je te di un truc fai toi plaisir ne soi pa coincé tkt c pour le cooeur que tu fé sa sa sera toujour une bonne action
Platoche Posté(e) 4 mai 2005 Auteur Posté(e) 4 mai 2005 SLT C vince le pti frer a MA2T ( le gars qui a fait croire que morreira avé u 1 accident KIK ) voila om me di de posté doncc ........ voila moi je suis pour toulouse mai bon le furum c pa tro ce qui minteresse jpréfer draguer é jouer a cs ( pas kom MA2T je drague les fille ) voila aller a jamais <{POST_SNAPBACK}> AVIS A LA POP !!! si vou voyé une moeufet que vou voulé vous la faire no problem tu lui di juste ( si elle é belle ) vas voir le pti frer a MA2T c tro un loveur é en ce momen il lui fodré un 5emme copine il senui et tu dit son MSN c : ledieudladrague@hotmail.com et maintenan je te di un truc fai toi plaisir ne soi pa coincé tkt c pour le cooeur que tu fé sa sa sera toujour une bonne action <{POST_SNAPBACK}>
GandhiWallemme Posté(e) 4 mai 2005 Posté(e) 4 mai 2005 Le frère à l'air pire que ma2t. <{POST_SNAPBACK}> Ouais, je sens bien le coup monté... Ma2t essaie de se disculper du "moreira blessé" par l'intermédiaire de son frangin...ça réfléchit un ma2t ?
ma2t Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 SLT C vince le pti frer a MA2T ( le gars qui a fait croire que morreira avé u 1 accident KIK ) voila om me di de posté doncc ........ voila moi je suis pour toulouse mai bon le furum c pa tro ce qui minteresse jpréfer draguer é jouer a cs ( pas kom MA2T je drague les fille ) voila aller a jamais <{POST_SNAPBACK}> AVIS A LA POP !!! si vou voyé une moeufet que vou voulé vous la faire no problem tu lui di juste ( si elle é belle ) vas voir le pti frer a MA2T c tro un loveur é en ce momen il lui fodré un 5emme copine il senui et tu dit son MSN c : ledieudladrague@hotmail.com et maintenan je te di un truc fai toi plaisir ne soi pa coincé tkt c pour le cooeur que tu fé sa sa sera toujour une bonne action <{POST_SNAPBACK}> <{POST_SNAPBACK}> chelou tout ça <{POST_SNAPBACK}> J'hallucine Platoche fais pas vane le gars qui sait rien c'est toi qui a monté le coup avec mon ptit frère lui d'ailleur je vais le marave
InchAlain Posté(e) 5 mai 2005 Posté(e) 5 mai 2005 J'hallucine Platoche fais pas vane le gars qui sait rien c'est toi qui a monté le coup avec mon ptit frère lui d'ailleur je vais le marave <{POST_SNAPBACK}> N'y vas pas trop fort quand même
Platoche Posté(e) 5 mai 2005 Auteur Posté(e) 5 mai 2005 J'hallucine Platoche fais pas vane le gars qui sait rien c'est toi qui a monté le coup avec mon ptit frère lui d'ailleur je vais le marave <{POST_SNAPBACK}>
ma2t Posté(e) 17 mai 2005 Posté(e) 17 mai 2005 slt les floodeurs vous allez bieng je passe juste 2min ici ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.