Aller au contenu

ma2t...

Platoche

Messages recommandés

Posté(e)
Ha ouai ok merci je n'avais pas trop compris ca

bé alors c'est gentils bibeylo mais ma phrase moi je la comprend  :D

je disais qu'il vaut mieux avoir trop de topics pour soit que pas assez et par la suite je t'ai demandé si t'en voulait un topic a ta gloire  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

J'avais compris ta phrase mais en réfléchissant beaucoup plus qu'en essayant de comprendre les phrases que j'écris(et que je comprends ). :D

Posté(e)
T'écris trop mal, presque comme une merde ( ce qui est une insulte vis à vis de l'immondice) et je pence jarter ton post vers le topic de badhoney où s'est qu'on comprend que dale.

:D

<{POST_SNAPBACK}>

Je trouve cette traduction légèrement exagérée par rapport au propos que je voulais transmettre. Parfois, il est indispensable de cacher la dureté de certaines idées derrière la beauté de leur expression. :D

• 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

slt alors il c'est passé quoi ces vacances ?

Moi elles étaient amoureuses, donc j'ai pas pu trop venir par ici et le problème est que je vais conntinuer a ne pas trop venir car j'ai un exam a la fin de l'année et il faut vraiment que je me mette au travail :!: .

Donc voila racontez s'il vous plaît quand mème ce qu'il se passe de beau ici le temps que j'ai la tète dans mès cahier :ninja: ou entre les jambes de ma copine :ninja:

Posté(e)
pour la 10000eme fois, pour les longues absences, faut se renseigner dans le journal intime du bistrot :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouai j'ai regardé mais il n'y a rien marqué mais j'en suis sur qu'il s'en est passé de belle ici :ninja:

Posté(e)
salut ma2t :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

slt :ninja: comment tu sais que c'est se soir que je reviens en puissance ? :diable:

Posté(e)

:ninja::ninja::diable::ninja: SLT C vince le pti frer a MA2T ( le gars qui a fait croire que morreira avé u 1 accident KIK ) voila om me di de posté doncc ........

voila moi je suis pour toulouse mai bon le furum c pa tro ce qui minteresse jpréfer draguer é jouer a cs ( pas kom MA2T je drague les fille ) voila aller a jamais :doh:

:diable::diable::ninja:

Posté(e)

:diable::diable::ninja: AVIS A LA POP !!! :ninja::doh::doh:

si vou voyé une moeufet que vou voulé vous la faire no problem tu lui di juste ( si elle é belle )

vas voir le pti frer a MA2T c tro un loveur é en ce momen il lui fodré un 5emme copine il senui

et tu dit son MSN c : ledieudladrague@hotmail.com

et maintenan je te di un truc fai toi plaisir ne soi pa coincé tkt c pour le cooeur que tu fé sa sa sera toujour une bonne action :ninja::ninja::diable:

Posté(e)
:diable:  :doh: SLT C vince le pti frer a MA2T ( le gars qui a fait croire que morreira avé u 1 accident KIK ) voila om me di de posté doncc ........

voila moi je suis pour toulouse mai bon le furum c pa tro ce qui minteresse jpréfer draguer é jouer a cs ( pas kom MA2T je drague les fille )  voila aller a jamais  :doh:

:ninja: 

<{POST_SNAPBACK}>

:doh:  :doh:  :doh:  AVIS A LA POP !!! 

si vou voyé une moeufet que vou voulé vous la faire  no problem tu lui di juste ( si elle é belle )

vas voir le pti frer a MA2T c tro un loveur é en ce momen il lui fodré un 5emme copine il senui 

et maintenan je te di un truc fai toi plaisir ne soi pa coincé tkt c pour le cooeur que tu fé sa sa sera toujour une bonne action :ninja:  :ninja:  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

:diable::doh:

Posté(e)
Le frère à l'air pire que ma2t. :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouais, je sens bien le coup monté...

Ma2t essaie de se disculper du "moreira blessé" par l'intermédiaire de son frangin...ça réfléchit un ma2t ? :ninja:

Posté(e)
;)  :D  :) SLT C vince le pti frer a MA2T ( le gars qui a fait croire que morreira avé u 1 accident KIK ) voila om me di de posté doncc ........

voila moi je suis pour toulouse mai bon le furum c pa tro ce qui minteresse jpréfer draguer é jouer a cs ( pas kom MA2T je drague les fille )  voila aller a jamais  :)

:diable:  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

:)  :)  AVIS A LA POP !!!  :)  :)

si vou voyé une moeufet que vou voulé vous la faire  no problem tu lui di juste ( si elle é belle )

et maintenan je te di un truc fai toi plaisir ne soi pa coincé tkt c pour le cooeur que tu fé sa sa sera toujour une bonne action :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:  :help:

<{POST_SNAPBACK}>

chelou tout ça :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

:shock:

J'hallucine Platoche fais pas vane le gars qui sait rien c'est toi qui a monté le coup avec mon ptit frère lui d'ailleur je vais le marave :shock:

Posté(e)

J'hallucine Platoche fais pas vane le gars qui sait rien c'est toi qui a monté le coup avec mon ptit frère lui d'ailleur je vais le marave  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

N'y vas pas trop fort quand même :ninja:

Posté(e)
;) 

J'hallucine Platoche fais pas vane le gars qui sait rien c'est toi qui a monté le coup avec mon ptit frère lui d'ailleur je vais le marave  :D

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja::diable:

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.