zaza Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Petit rappel match aller TOULOUSE 5 / CONDE S.NOIR 1 Là aussi reprise du championnat où Les Violettes vont ce week-end dans 1 jolie petite ville CONDE S.NOIR !! CONDE S.NOIR. / TOULOUSE à 14h00 Comme d'hab la composition de l'équipe vendredi soir et bien sur ALLEZ LES VIOLETTES
sabes Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Salut Zaza, match à Condé si la météo le permet car il y a eu pas de neige par là-bas ces derniers jours Seb Petit rappel match aller TOULOUSE 5 / CONDE S.NOIR 1 Là aussi reprise du championnat où Les Violettes vont ce week-end dans 1 jolie petite ville CONDE S.NOIR !! CONDE S.NOIR. / TOULOUSE à 14h00 Comme d'hab la composition de l'équipe vendredi soir et bien sur ALLEZ LES VIOLETTES <{POST_SNAPBACK}>
zaza Posté(e) 24 février 2005 Auteur Posté(e) 24 février 2005 Je crains aussi le report du match Séb mais comme nous dis si bien Tfchris en hiver la neige !!! Les premiers informés donnent l'info
zaza Posté(e) 25 février 2005 Auteur Posté(e) 25 février 2005 Pour l'instant 2 MATCHS REPORTES SAINT BRIEUC Reporté VENDENHEIM FC 15h00 HENIN-B. FCF Reporté CNFE F.FEMINI Pour TOULOUSE nous attendons
zaza Posté(e) 25 février 2005 Auteur Posté(e) 25 février 2005 un 3ème match reporté ST MEMMIE OL. Reporté LYON
zaza Posté(e) 25 février 2005 Auteur Posté(e) 25 février 2005 Aux dernières nouvelles pas de neige à Condé donc le match n'est pas reporté. Espèrons quand même que le terrain sera en bon état car pour le jeu technique des Violettes c'est mieux. On verra ça. En attendant la composition de l'équipe : STRIBICK BELKADI PAVAILLER VIGUIER MEAUGEAIS CHATELIN AGARD KRAMO Marie-Ange GAZZIN MONICOLLE DANY PERUZZETTO CASTERA MUSTEL Entr : Nicole ABAR
zaza Posté(e) 26 février 2005 Auteur Posté(e) 26 février 2005 Des nouvelles toutes fraiches des Violettes, elles sont partis à 13h avion + bus et sont bien arrivées à 18h30. Là bas le temps est à la neige tous les matchs de la région sont annulés sauf DEVINEZ LEQUEL ! CONDE/TOULOUSE...... Comme on vous aime très fort, demain pas de direct car je n'ai pas d'envoyé spécial Mais notre EXCELLENTE DIRIGEANTE SOPHIE sera avec nous par téléphone. Donc je vous donnerais la compo de l'équipe et peut être celle de condé vers 12h30 Merci SOPHIE
jacquot Posté(e) 26 février 2005 Posté(e) 26 février 2005 Oui je confirme, le match de saint memmie est reporté, car la mairie à déclaré les instalations impratiquable. Je devais aller les voir avec quelques supps lyonnais. Cela fait tout de même un mois que l'équipe est sans compétitions.
zaza Posté(e) 27 février 2005 Auteur Posté(e) 27 février 2005 pauvre Jacquot. L'OL à combien de matchs de retard ? Tu sais nous si Toulouse doit jouer sur un terrain pourri ça nous arrange pas, car sans vouloir rabaisser CONDE notre jeu est plus technique, et là on n'est pas avantagé. De l'autre côté CONDE joue la relégation donc...... Enfin on aura plus de précision sur l'état du terrain tout à l'heure.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.